Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
11 janvier 2017

Bon

J'ai essayer d'arranger l'apparence de ce blog, c'est déjà plus cute.

L'image de fond je l'ai trouver sur google et c'est Pokémon alors c'est toujours pertinant.

 

Sur ce je peux commencer à parler de ma vie

Esti ok

 

Fac genre quand chu aller à Toronto pendant le temps des fêtes, j'ai commencé random à avoir mal à une dent. Ça durer genre 20 minute pis je l'ai pu senti après fac j'était genre ok??? I guess que c'est chill???
The thing is it wasn't esti

Ya 3 jours de ça en jouant à Mass Effect 2 j'ai comme serrer ma bouche car j'étais concentré.
Genre de même :

face

Je le sais que j'ai fait ce face là car c'est la face que je fais tout le temps quand je danse du para para et que je suis trop concentré. (L'image vient de cette vidéo si vous être intéressé)

TK ça la pas aider ma dent et je l'ai senti bouger et ça faite mal en tabarnak

Genre tout mes nerfs de ma yeule ont fait mal en même temps et j'avais le gout de mourir esti de caliss

 

MAIS L'AFFAIRE C'EST QUE

Genre c'est partie après 20 minute or idk, pis j'était genre ok chill I guess, need to be careful.... Le lendemain same shit mais là mon chum était là pour me voir agoniser, et sérieux c'était encore pire que la journée d'avant. Je pleurais en était genre "POURQUOI LA VIE ESTI"

OK JE SAIS QUE JE ME BROSSAIT PAS ASSEZ LES DENTS OK I KNOW MAIS ESTI FUCK

Aujourd'hui ça me l'a refait random après avoir manger des toasts, même en étant prudente et en mettant du Orajel j'avais le goût de mourir et je sentais mes nerfs jusqu'en dessous de mon oeil

Là je me suis dit, ça va faire tabarnak je crois pas que mieux me brosser les dents ou arrêter de fûmer va changer de quoi, m'a juste appeller le dentiste

Fac j'ai appeller et j'ai un rendez vous demain et j'ai hâte, mais en même temps j'ai fucking peur que j'aille besoin d'un traitement de canal ou whatever le nom en français là un root canal treatment TRAITEMENT DE CANAL DE RACINE

BREF J'AI MAL ET J'AI PEUR ET J'AIME PAS ÇA

 

Je me brosse les dents deux fois par jour en plus esti JE FAIS ATTENTION OK (depuis 2 semaine mais ok)

 

Fuck ma vie

Right now ça fait pu mal mais c'est sensible et je mange de la soupe délicatement en espérant pas mourir

J'ai dormir genre 4 heures car après que ça ai fait mal j'était genre "I WANNA DIE" et j'espèrait perdre connaissance dans les bras de mon Babiboo pour pu endurer le mal

Là mon Babiboo est parti packer son stock pour pouvoir déménager à la fin du mois chez nous

 

Bref souhaiter moi bonne chance ;;

 

 

 

.....

JE CHERCHAIS UN GIF DE DENT ET CHU TOMBÉ SUR ÇA

94570865_893a2fd6e2_o

 

C'EST QUOI VOTRE OSTI DE PROBLÈME

PIS LA YA CETTE PAGE LÀ 

 

mal de dent et huiles essentielles

images animés pour blog ,fées,images lumiere,images reflet,animaux animés,phrase de philo,halloween

http://fantazia.centerblog.net

 

YA AUCUN ESTI DE RAPPORT AVEC LES DENTS

 

Chu fucking done avec internet

Publicité
Commentaires
L
heidi : Je l'aime full aussi <3 <3 Pis merci ;;<br /> <br /> <br /> <br /> daliah : Ça rassure si un jour j'en ai actually un ;; Merci!
Répondre
D
tbh si ça peut t'aider, traitement de canal I got one sur une palette en avant pis it's not bad. I mean c pas nice mais bon. C'est juste un peu moins agreable qu'une reparation de carie et c'est juste inconfortable parce que ça prend du temps. Mais si jamais tu dois en avoir un, ce qui fait le plus mal c'est le prix :(
Répondre
H
J'adore ton background omfg ! Pis dude lâche pas, les dents c'est scary as fuck tbh.
Répondre
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité