Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
27 janvier 2017

Mes dents la finale

J'ai pas écrit ce qui s'est passé avec ma dent finalement!

C'est sur que l'histoire de caca était en priorité tho (et je vais probablement mettre cet article sur facebook juste demain pour donner plus de vue au caca aussi)

Mais bref, finalement mon nerf était vraiment trop affecté et la douleur était horrible après mon filling fac le lundi suivant j'ai dût me faire arracher ma dent

Fac 233 piasse dans les toilettes et 150 piasse de plus pour arracher ça :DDDD FUCK

 

Mais ouin j'ai appeller le lundi en expliquant se que j'avais et elle m'a dit :
"Soit tu fait un traitement de canal qui est entre 600 et 1000 ou tu te fais arracher la dent pour 150 à 210"

Fac je me suis dis : Ben sais-tu quoi, moi j'connais une tite dent qui va décalisser d'icitte

J'ai déjà mis 300 piasse sur cette dents là, pense tu que je vais payer 600 pis ça, en plus c'est genre la dernière molaire du fond ET ma dent de sagesse va avoir de la place pour pousser si elle le veut fac écoute c'est mieux de même

 

Fac c'est ça, the thing is, quand tu fais arracher une dent, tu peux pas fumer avant au moins 72 heure et même la c'est pas conseillé car :
1 - Si tu aspire pendant que sa guérit ben tu peux suctionner out le schmu qui est dans ton trou de dent qui doit guérrir et rester là, ça s'appelle un dry socket pis apparemment ça fait mal en tabarnak car ya pu rien pour proteger les nerfs - pis c'est tu quoi - moi chu tanner d'avoir mal fac fuck that

2 - Ça prend environ 2 semaine à guérir et fumer ralenti ça

 

Pis c'est ça......... MAIS ESTI J'AI TELLEMENT LE GOÛT DE FUMER FUCK
Je fûme pu tant tho, genre une par jour avant d'avoir ma dent arracher fac chu genre ça devrais pas être si pire???? Mais j'ai tellement peur
I guess que je vais attendre jusqu'à temps que je sois pu capable

Criss

Pour ceux qui voulais la voir :

16343853_10154369843698063_635256662_n

 

On peut voir le filling qui fait toute la dents et que les roots on cassé en me l'enlevant car c'est fucking huge esti

 

En tk c'est ça, maintenant y me manque 2 dents dans la yeule (Vous pouvez voir sur mon ancien blog ici si vous êtes curieux : 

941 - Tabarnak kossé ça esti 2

Hey hey thereHier je me suis fait arracher ma dent 8D C'était plus court que quesque je pensais et beaucoup moins douloureux, sa fiat juste weird d'avoir un trou dans bouche LOL On peut voir un peu le trou qui avais dedans et le truc brun c'était la carrie ;^; Sinon ben ce matin j'ai tellement eu un flash back random o_oQuand j'était jeune après avoir fait caca j'appellais ma mère pour lui montrer car je disait "MAMAN MAMAN LUI IL A UNE FORME DE *inséré un objet ou un animal*"Osti j'était un enfant spécial moué LOL

http://kakatabarnak.canalblog.com

 

 

PS voici la conversation que je viens d'avoir avec Jae :

16358899_10154369844473063_621506374_n

Ti criss

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité