Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
27 janvier 2017

Banner!

Guyz! Guyz!

J'ai faite une banner! :D

Yayyyy!

Ça fait si longtemps que j'ai pas fait ça hahaha

 

Sooo explication :
Le fond est un screenshot du eroge Viper M1, où l'héroine est conplètement obsedé par son onii-chan. Screen shot original :

15350517_10154208853688063_6783993779503728464_n

Je l'ai changer de taille pour que ça fite avec mon blog

Ensuite j'ai ajouté ma face et la face de mon boyfriendo dans un cadre de coeur car c'est mon onii-chan

Mention importante le titre du blog et dans la barre de titre (so vaporwave)

 

Vous pouvez voir mes deux oiseaux chillant sur le lit (et ne se battant pas, ce qui est suprenant)

 

Et finalement, ya un caca, pour commémorer la journée que j'ai chier sur mon plancher

2fhdf

Ici.

 

 

Et voilà! 

J'espère que vous l'aimez

 

 

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité