Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
3 février 2017

Argeeennt

Ok si vous êtes étudiant au cegep (ou l'étiez) je vous conseille fortement d'essayer de revendre vos livre à la coop étudiante, car ça part vite et même si vous les vendez pour moins cher que quand vous les avez achetez

Concrètement je me suis fait 90$ avec 3 livre

 

Sur une autre note ma vie c'est Yakuza 0 en ce moment et c'est la meilleure vie que je pouvais demander

Si vous connaissez pas Yakuza je vous conseille d'aller voir c'est quoi, car c'est clairement un des meilleurs jeux ever <3

 

 

C'est tout ce que j'avais à dire

 

L'autre jour j'ai mis une de mes wig pour aller à l'école car mes cheveux était gras

 

 

AAAH FAUT JE DISE AUSSI

Chu aller faire du ski de fond mercredi matin avec l'école, car c'est mon cour d'éducation physique!

Mes impressions :

16402603_10154382863948063_1536461181100138228_o

- C'est fucking le fun, et pas si difficile même si tu commences - I mean chu tomber sur le cul vraiment souvent mais overall c'est plus facile que d'autre sport que j'ai fait

- On était en forêt au camping beauport et clairement je lis trop d'histoire sur nosleep car ya des boutes que j'avais peur :'))))))) surtout que la trail que j'ai pris est pour débutant et j'étais la seule à la prendre... tk lisez pas les Search and Rescue avant d'aller en forêt oops oops

- Esti que c'est dur monter une côte tabarnak - genre ok j'avais pas appris la technique de pizza :

cross-country-skiing-skiers-walking-uphill-B08WJX

Fac ce que je faisait c'est que je gardais mes ski sur les track sans bouger et je faisait l'effort avec mes bras - the thing is : Si tu bouge moindrement ton ski pendant que tu fais ça tu glisse par en arrière PIS RIEN PEUT T'ARRÊTER

Fac genre par au moins 4 fois j'ai monter la moitié de la côte et je l'ai redescendu en faisant "Nooooooooooooooooooo" pis en faisant cette face là en bas de la côte :

16422803_10154381676833063_440057098900573755_o

Bref fuck les côtes esti

Meanwhile mon prof : "Si tu fais juste les track débutant tu vas trouver ça plate à la longue qui ai pas de hill and stuff"

NON CHU TRÈS BIEN SANS

 

Concrètement j'écrit côte depuis tantôt mais je sais même pas si je l'écris correctement

Tk

 

BREF c'est ço

omg j'ai un jeu de The office dans mes jeux du dollorama et je l'ai regarder vite et j'ai lu "orifice"

 

Je crois que j'ai pas mal fait le tour

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité