Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
4 février 2017

Du pwel

Je me suis rasé les jambes aujourd'hui!

Ça parait banal mais genre ça faisait peut-être un mois que je l'avais pas fait et j'avais des jambes de gorille

 

Pour ceux qui savent pas mon poil pousse crissement vite, genre le lendemain je vais avoir une repousse apparente LOL

 

J'ai déjà pensé utiliser une autre technique mais genre ok :

Story time

I guess qu'on va commencer du début

Ma mère m'a pas vraiment appris l'hygiène, genre je prennais un bain une fois par ans environ pis je trouvais ça normal, pis c'était principalement pour laver mes cheveux qui m'arrivais au genoux

Fac quand je suis arrivé à l'adolescence je savais pas trop quoi faire avec le poil, je voyais du monde sans poil sous les bras et j'étais comme "comment y font"? Fac j'en ai parler à ma mère et elle voulais pas trop que je me rase et pensais que la crème épilatoire était mieux.

Donc c'est ça j'ai essayer, mais genre... de la crème de même ça marche pas fort quand t'as 3cm de poil de long - fac je restais avec ça super longtemps dans une position inconfortable jusqu'à temps que ça me fasse mal à la peau et que je sois toute rouge, pour genre même pas que la moitié du poil s'enlève - aussi le poil enrober de crème à épiler que tu arraches c'est fucking deg comme texture

DONC j'ai pas mal juste des mauvais souvenir de ça tbh et juste l'odeur me fais peur

FAC on oublie la crème épilatoire - autre solution : la cire

J'ai essayer la cire Jolene pendant un moment et tbh j'étais vraiment juste confuse à comment c'était censé marcher ET ça avait la même esti d'odeur que le Veet alors j'ai abbandonné vite

 

Enfin, il me reste pas mal juste le rasoir (qui me donne des irritations xoxo), l'épilateur électrique ou voir un enleveux de pwel au laser

Mais j'ai crissement peur de l'idée des épilateurs électriques????

 

Fac c'est ça

Ma vie est compliquer avec les poils à cause de vieux traumatisme

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité