Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
8 février 2017

Le petit penis asian de monsieur chocolat

Lundi j'ai reçu un message request weird. I mean, ayant un vagin, ça arrive souvent qu'un weirdo m'écrit des pick up line louche mais celle-ci m'avais rendu particulièrement perplexe:

"Salut Lillie-Joe. I might not be asian, but my dick is. Tentes-tu d'aller prendre un café?"

Ma réaction a suivit un peu comme ceci :
"Wtf??"
"Ok mais y dit tu ça car mon chum est asian"
"C'est quoi un asian dick si t'es pas asian??"
"Mais ça fait pas de sens d'envoyer ça à quelqu'un qui a un chum alors ya pas du voir que j'était en couple, ce qui rend le truc du asian encore plus weird"
"Est-ce qu'il essaie de dire que sa dick est mieux que celle de mon chum?"

J'avais vraiment le goût de répondre mais en même temps, une rêgle générale au message comme ça, c'est qu'il ne faut pas répondre et c'est mieux d'ignorer
Mais étant une personne vraiment curieuse et que je trouvais ça assez incroyable de recevoir un message de même, ça a donc picker ma curiosité et je suis retourner voir le lendemain pour lui répondre ou au pire juste prendre un screenshot sans mettre de nom et juste faire "wtf is this"

Mais quand je suis revenu, je vois son deuxième message :

"Okay, la tentation d'utiliser cette pick-up line était beaucoup trop forte. J'ai un léger syndrome tourette, désolé. Je voulais pas être brusque d'aucune façon. Ceci dit, on m'a vraiment dit que nous devrions faire connaissance. Comme deux petites étoiles qui collident dans un nuage de poudre astrale."

Là ma curiosité était à son comble. "Mais quesqu'il voulait dire par une dick asian", y semble pas si pire et surtout

Quel ami on a en commun????

Je voulais répondre mais apparemment il m'avait bloquer se qui rendait le tout encore plus intrigant : WHAT DID HE WANT?? WHO IS THIS??

Alors j'ai pris un screenshot avec son nom et je l'ai poster sur mon facebook hier soir, pas pour le shame or anything juste pour avoir des réponses LOL
I mean il semble pas un mauvais gars et si on a des amis communs et que quelqu'un lui a dit qu'on s'entenderais bien I guess qu'il peut pas être si pire??? Mais en même temps what is this about???

Donc j'ai eu beaucoup plus de réponse qu'attendu allant du "wtf" au "ça doit être juste car il est pas super doué pour parler au fille" but still I NEEDED ANSWER

Sooo mon amie Jessica est allé lui parler et ici j'ai eu mes réponses :

1 - Il était saoul et son ami en scrollant sur facebook a vu une de mes publication lui a dit qu'on s'entenderait surment bien so il a fait "ma lui écrire!!! Je vais une joke sur mon petit pénis!!" Mais genre sans mauvaise intention or anything

2 - Il avait pas vu que j'était en couple donc ça juste adonné qu'il a fait une joke stéréotype sur les pénis asiatique et c'était juste une erreur de jugement dut au fait qu'il était saoul et qui avais pas checker avant d'agir hahaha

3 - Le lendemain il a vu que j'avais un chum et qu'il était asiatique et il était tellement embarassé qu'il a juste écrit le deuxième message et m'a bloquer

And I mean all is good il s'est excuser, ses intentions était pas mauvaise et juste avec les screenshot je voyais ben qu'il était juste un gars chill hahaha

Alors j'ai demander qu'il me débloque so that at least je vois notre ami commun et c'est quelqu'un de ben chill aussi

Donc on a commencer à parler et bref toute cette aventure m'a amener un nouvel ami ben chill et la situation était ben drôle hahahaha

 

Nice to meet you Monsieur Chocolat!

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité