En 2013 j'ai eu une rupture très douloureuse, pendant plusieurs mois je me suis perdu complètement et j'étais dead inside.

J'ai fait beaucoup de connerie car j'étais morte à l'intérieure, je ne sentais rien, et le seul moyen que je pouvais sentir quelque chose c'est en aillant mal.

Même si je penses très fort qu'on ne doit rien regreter dans la vie - clairement j'ai pas fait les meilleurs choix

Ma vision de la vie était biaisé, je pensais que je faisais seulement expérimenter maintenant que j'étais "libre" et le point le plus important était que je ne pensais pas pouvoir aimer de nouveau.

J'avais des fuck friend pour mes besoin physique et les otome game pour mes besoin romantique, mais clairement c'était une solution qui n'était pas pour moi.

Mes trois dernières relations ont fini environ pour les même raisons : ma maladie mentale.

Je fais de l'anxiété généralisé avec dépression et quand je ne prends pas mes médicament ça tourne en paranoïa psychotique. Je ne crois pas que je vais pouvoir arrêter de les prendre un jour malheureusement.

Donc, comme toute personne avec problème mentaux, je ne pensais jamais trouver quelqu'un qui pouvais m'aimer et me suporter - je ne veux pas être un poid lourd pour qui que se soit.

L'année passée, j'ai couper les liens avec pas mal tout se qui était "pas moi", le plus possible, et j'ai fini par rencontrer une personne que j'aime

Ouais notre commencement de relation n'était pas le plus usuel, mais il est quand même tomber en amour avec moi, même en sachant mes problèmes et mon passé.

Il m'a aidé a redevenir moi même, il m'a aidé à être heureuse à chaque jour, il m'a soutenu au moment les plus difficile même s'il ne comprennait pas exactement ce que je ressentais. Il m'a redonner le goût de vivre, l'envie d'avoir un futur, il m'a redonné des rêves.

Et ça j'aurai pas pu le faire sans lui.

Certaine personne n'ont pas besoin d'amoureux, ou le voit juste comme un petit plus dans leur vie, moi j'ai besoin de soutien d'un(e) meilleur ami, d'une personne que j'aime et qui me rend cette amour avec autant de passion, de quelqu'un que je peux voir tout les jours, de quelqu'un avec qui je peux parler de n'importe quoi.

Et c'est ce que j'ai trouvé en lui (et même si c'est quétaine as fuck je m'en caliss, je suis quétaine en esti tbh) je l'aime et je veux rester avec lui pour aussi longtemps qu'on le puisse.

Et c'est ça que je ressent pour lui et qui fait que chaque fois qu'on est séparé même pour quelque heure j'attend avec impatience le moment où je vais le revoir.

Sincérement je crois que si je ne l'avais pas trouvé, vous m'auriez trouver morte sur le bord du chemin at some point - probablement après la mort de mes oiseaux, car ses dernières années, ils ont été ma seule raison de vivre. (et ils sont encore en bonne santé btw)

 

J'espère à tout le monde qui est perdu en ce moment, que vous trouverez ce que vous avez besoin, que ce soit une personne ou un animal ou carrière qui vous plait ou whatever

Dans moins d'un mois ça fera un an que moi et Jae on est ensemble et je pensais faire ce message à nos 1 ans, mais au final, aujourd'hui est as good as any.

 

15748922_10157930377640048_958776368_o

15785474_10157930377635048_267023035_o

 

I love you babiboo <3

 

 

PS : Il m'a donné une osti de grosse boite de chocolat pour la st-valentin je capote

16665562_10154414506373063_1161073233300510799_o