Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
10 avril 2017

Furry d'un jour

Sup

Sooo pour ceux qui ne le savais pas j'ai une job à contract ou je fais des personnages pour des fêtes d'enfants et des vidéos youtube pour enfant - usually je fais des personnage genre princesses de disney mais en fin de semaine j'ai été Stella de la Pat Patrouille

Donc j'avais un costume de mascotte full face and all

Pour ceux qui savent pas de quoi à l'air Stella c'est genre elle :

images

 

Quand j'ai mis le costume sur le coup c'est pas si pire c'est juste un costume assez chaud avec des fausses pattes

Mais esti la tête

Tu vois rien là dedans???

Légit tu as juste les deux trou des yeux qui était un peu en haut de mes vrais et la bouche qui était genre où mon menton LOL

Quand je l'ai essayer sur le coup ma cousine est retourner dans le char et je la voyais pu et j'étais genre ????? WHAT'S GOING ON

Fac ouin fallais me tenir par la main et esti genre la tête penchait par en avant fac ça faisait baisser mes lunettes et je savais pas comment mettre ma tête pour faire que la tête tombe pas trop en avant, que je puisse voir et que je sois confortable LOL

C'était un party fluo fac c'était avec black light and all fac j'était dans le noir avec des enfants qui courrait partout assit sur un sofa en essayant d'intéragir avec eux et légit je me sentait comme dans Five Nights at Freddy's quand tu es dans l'animatronics dans la cut scene (ou quand tu mets le masque dans le 2 là)

five-nights-at-freddys-2-mask

 

Et fait tellement chaud là dedans???

Finalement j'ai pas porter le costume longtemps car un des enfants avait peur des mascottes et chu contente car deux enfants faisaient des jokes qui voulais me péter la yeule fac ouin LOL please don't attack  D: ou au moins soyez sur qui sont bien rembourer LOL

Aussi j'avais tellement peur d'avoir une wardrobe malfunction et que genre je perdes ma tête ou mes gants et que je détruits les rêves LOL

 

Bref c'était mon expérience, ça me dérange pas de le refaire mais c'était plus ma première expérience et je trouve ça drôle

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité