Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
30 décembre 2017

Parlons pour parlez

Bon temps des fêtes!!

Après mon dernier poste je voulais pas reposter sur le coup pour que le message ce fasse entendre, mais là je crois qu'on peut vraiment passé à d'autre chose

La prochaine année est à nos porte et je sais toujours pas écrire HAHAHA

J'ai légit écrit aigayons au lieux de égayons, apparemment aigayer c'est laver quelque chose dans l'eau, the more you know

 

Moi chu du genre que si je sais pas quelque chose, je vais le chercher sur google. L'autre jour Jae m'a dit que j'avais l'air d'une mante religieuse (pas une menthe, lillie, fait un effort), j'aimerais bien donner un contexte mais concrètement je fais toujours des poses weird et je suis overly affectueuse alors sans visuel je peux comme pas expliquer LOL

ANYWAY il avait dit que y'avais peur que je lui mange la tête et ainsi m'est venu la question, everyone knows that they do that but why??
donc google m'explique : Après avoir fourrer, dans l'éjaculation ya des acides qui release dans la femelle qui aide à la fécondation, but they actually have those in their body too, fac la femmelle mange le corps de son one night et donc produit plus d'oeuf. Apparemment ceux qui font pas ça on un genre 60% or something moins d'oeuf.

 

Hein hein vous allez vous couchez moins niaiseux à souère!

 

Cette année à vraiment été difficile pour plein de raison, la situation avec mes colocs, mon échec au étude, mon incapacité à trouver un travail, mes troubles de l'alimentation, le suicide de Gabrielle, toute les mardes qui se passe dans le monde, le fucking net neutrality shit au état unis qui vont nous fuck up plein de service too... Anyway on va se le dire, autant que la faute de la plupart est sur ma santé mentale, l'accumulation l'a rendu pire.

Le bon coté c'est que j'ai plein d'ami(e) merveilleux(ses) autour de moi et sans eux je pourrais pas continuer. Je crois que je parles pas assez de mes problèmes out loud, car mes amis ont aussi plein de problème et je veux pas empirer les leur, même Jae sais pas l'extend de ce qui ce passe dans ma tête.

 

Mais bon, enough of that, je souhaite que 2018 sois merveilleuse pour tout le monde! J'ai quelque projet et je vais devoir kick my depressed ass et on va le faire!

 

Je crois que c'est pas mal tout ce que j'avais à dire aujourd'hui hahaha Love you all <3

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité