Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
24 mars 2018

C'est bon du macaroni

C'est fou comment je sais pas écrire, j'ai relu un de mes posts et j'étais genre... mais à quel point je fais des fautes, ça en ai dur à comprendre défois LOL

Anyway, on est la nouvelle année depuis quelque mois, l'hiver va et viens pis ça gosse

Je suis vraiment fatigué ses temps-ci, idk why, on dirait que même si je dormirais pendant 4 jours ça serais pas assez - faut vraiment que je prenne rendez vous avec mon médecin de famille ;;

Sinon j'ai commencer le gym! Ma fatigue est pas relié car j'avais ses problèmes là avant le gym, ceci dit le gym c'est nice, je suis dans un "énergie cardio pour elle" j'ai une entraineuse vraiment nice, ya un sauna sec pis I'm a squat queen now hahahaha

 

J'ai tu déjà mentionner que j'aimais Naruto now? Chu fucking into it, j'ai fini l'anime ya un boute tho. C'est toute la faute de Jae esti, c'est lui qui ma amener dans le vice

Je vais même faire un cosplay de Sakura cette été

 

Bon je vais faire une sieste, ya rien que je dis qui fait du sens right now LOL

BRB

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité