Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
3 janvier 2019

NEW BANNER

Ok first faut je dises, j'ai toujours utiliser photobucket pis asteur y te laisse pu l'utiliser sans watermark et chu un peu en criss LOL

Anyhow, j'ai changer la banner et le background (le background c'était pas voulu, j'ai mis le lien de la bannière à mauvaise place et j'ai perdu celui que j'avais précédemment fac fuck off)

Faudrais je change les couleurs du blog mais ça me tente crissement pas LOL

banner 29

Fac c'est ça, j'ai mis ma photo préféré de moi du moment

Miya Rurika en apparition divine dans le ciel

Shimon Yuriya dans le passage important de 1789 :

vlcsnap-2019-01-03-20h11m17s003

Une coupe de pokemon car je trouvais que ça faisait vide LOL (et je me demandais quoi mettre d'autre mais legit c'est juste Pokemon et Takarazuka ma vie en ce moment LOL)

Pis de la neige pour donner une raison à Shimon d'être là, dans cette position là LOL

 

Bon m'a aller me coucher, ma fièvre à pas l'air de vouloir partir toute seule LOL

Demain je vais surment faire un poste sur ma chambre tbh

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité