Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
5 janvier 2019

Parodie

J'ai pas écrit rapport à ma chambre encore, car j'ai comme profité des deux derniers jours pour être anti-social et profiter que je suis chez nous toute seule. (ben ma coloc est là, mais on est reste mostly dans nos chambres LOL)

Pis pour ceux qui savent pas, je me parlent vraiment beaucoup toute seule / à quelqu'un qui existe pas (genre des amis imaginaires mais qui on pas de nom) et ça me permet de penser à plein de chose. Souvent si j'arrive avec de quoi de weird sur mon blog/facebook/messenger ou que j'ai des réflexions sortie de nul part, ben ça part de là LOL.

Anyway TVA nouvelle a annoncé qu'une dinde noire sauvage attaquait le monde au New Jersey pis esti c'est genre la 3e nouvelle de dinde sauvage qui attaque le monde LOL. On en a eu une en 2016, ensuite en 2018, pis là on part l'année 2019 avec ça.

Pis je me suis dit, si j'écrivais encore des fanfictions, c'est claire qui aurai une dinde noire dans un chapitre de "La famille tout se qu'il y a de plus normal" qui se batterais avec la giraffe de Dada pis qui urinerais sur Kaya, qui est toujours une théière à mes souvenirs.

Pis je le fais pas, entre autre, car chu pu fan de Visual Kei, pis mes fics sont trop gross pour ma nouvelle passion du Takarazuka, et surtout en vieillissant chu comme... c'est des vrais personnes derrière ça. Même si genre ya même pas 1% de legit relié à la personne ça reste que... je sais pas mettons que je rencontrerais Ryounai de Blam Honey pis que j'y dit que son ami qui est mort de la leucémie, ben y'était un cowboy qui courait sur les murs pis qui est mort à cause de la malédiction de la serviette qui a tué hide, en ouvrant la porte du garde robe. Po sur qui la trouverais drôle. (en plus de me trouver folle)

Car genre pour moi ses gens là existaient pis existaient pas en même temps, la première fois que j'ai vu Dir en Grey ça m'avais fuck up, car j'ai réalisé "fuck y'existe pis sont des humains comme toi et moi". C'est comme si j'avais pas cette notion là dans le temps? Je parodiais sans me poser de question et j'écrivais des choses qui legit pourrait blesser les gens impliqué.

Pis c'est pour ça que j'écris pu de fic, car tous les artistes que j'aimaient devenais des personnage absurdes et parfois je riais de choses sensible rapport à leur vie pour mon plaisir personnel de création d'absurde.

Fac j'ai essayer de créer Pigeon Land, c'était comme prendre des personnages que j'avais créer basé sur des vrais personnes, enlever tout ce qui a rapport à la personne et le mettre en pigeon. J'ai arrêter car, first, j'ai faillit mettre comme méchant une fouine appeller Fouinélito Micho, donc basé sur Josélito Michaud, et ça revenais au même problème : parodier quelqu'un sans son consentement. Pis deuxièmement, ça m'inspirait beaucoup moins que quand j'écrivais mes fics back then. Pis ya aussi le fait que je voulais chanter des tounes d'eurobeat traduit boboche en français, pis que je me disais : "je m'en caliss de chanter mal dessus car c'est juste pour être drôle", mais que en fait inside j'étais triste car je voulais être capable de chanter comme du monde. Fac ouin, ça aidais pas LOL

 

Fac là on arrive à un moment de "je veux écrire des niaiseries car j'ai clairement trop d'imagination pis ça besoin de sortir somehow, somewhere", mélangé avec "j'ai besoin de matériel sur quoi me baser, car je suis pas capable de créer from scratch et être drôle, car mon type d'humour est clairement parodique" et finalement le dilemme de "je sais pas sur quoi me basé pour parodier sans blesser et que ça soit intéressant pour tout le monde".

 

Pis là je me suis rappeller des cours de français du Cegep, où prof nous apprennais l'absurde avec, entre autre, Ionesco et Éric Chevillard. Pis je me suis dit "Men chu capable de faire ça moi aussi", pis chu comme.... clairement je devrais m'essayer. Prendre un livre ou histoire x et m'amuser à faire la version la plus ridicule avec ça.

I mean, j'écris clairement pas bien, mais le monde rie de mes histoires, encore aujourd'hui, et on dirait que le monde aime somehow ce qui sort de ma tête, fac why not.

Si vous avez des idées d'histoires que je pourrais parodier, shoot. Ou juste de quoi que je pourrais me basé pour écrire, car example, ma fic de 6teen et ma fic de mascotte de boite de céréale, c'était du bon matériel, car c'est déjà des personnages fictif que j'ai juste twisted. LOL

 

Bon sur ce, m'a aller manger de la pizza pour déjeuner comme une bonne bs.

Bye lo

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité