Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
7 janvier 2019

Quest completed!

Fac j'avais fait un vision board v'là genre.... 6 mois?

Quand Hailey Reese a fait ça vidéo là d'sus là

Pis mettons que je l'ai abbandonné vite LOL genre la version de Hailey c'était mettre des main goals, side goals, daily goals pis toute et genre comme vous savez j'avais pas tant de raison de vivre (ou d'envie de vivre LOL) jusqu'à récemment quand je me suis avouer mon rêve de devenir chanteuse.

Fac ouin yé pas aller loin, car y'avais un partie qui était des "faux goals" juste pour faire plaisir à mon ex ou car je me disais "c'est tout se que je peux faire"

Pis le truc des daily goals ben ça marchais bof car in reality j'ai pas l'énergie d'accomplir des choses à chaque jour.

Fac j'ai changer l'idée en disant que c'était des quests au lieu de goals, car une quest ça sonne plus comme une aventure, quelque chose que tu veux travailler vers, contrairement à des "buts" qui sont un peu nébuleux, enfin pour moi en tout cas

Étant gamer, j'imagine que l'idée m'intéresse plus tout simplement LOL

Fac j'ai séparer mes trucs en "Main quest" et "Side quest"

Main quest c'est genre les trucs que je dois faire pour atteindre mes rêves

Pis les side quest c'est les daily/weekly task ou chose qui font pas partie des choses pour atteindre mes rêves mais qui serais nice à arranger.

J'aime mieux ça car tsé mettons dans Dragon Age Inquisition, t'es obliger de level up en faisant des side quest, fac c'est un peu la même chose, les sides quests genre je peux vivre sans mais ça va soit m'amener une meilleure qualité de vie ou juste du bonheur ou de la motivation même pour autre chose, pis défois quand je vais être bloquer dans ma main quest ben je vais devoir faire des side quest pour pouvoir continuer la main.

Fac mon board à l'air de ça so far

20190107_010905

J'aimerais faire marcher mon imprimante et imprimer des images de bon moment dans ma vie, genre de quoi qui me rappelle quand je suis down que j'ai vécu des choses nices et que je peux en vivre d'autre

Comme la photo de moi en manba pris par un photographe à l'otak, quand j'ai fais des fashions show, quand j'ai souper avec Moon Kana, quand j'ai été à World of Dreams, quand j'ai vu Blood et que Dora et Hayato on fait le Agepoyo avec moi, quand ya une modèle lolita qui a demander de prendre une photo avec moi dans une convention car elle me trouvais cool, des screen shot de show de para para, quand j'ai eu Da'vid et Els, les montages de marde que le monde on fait de moi (omg en me relisant j'avais lu montagne au lieu de montage, ça doit être parce que j'ai parler de mes oiseaux juste avant, tsé un oiseau pis un montagne de marde c'est assez relier.)

idk des trucs de même pis des photos avec mes amis, des photos que je suis fière

For now ya juste un polaroid de moi et Coco et une photo de Miya avec un robe d'ours mais ça va s'en venir LOL

 

Si vous êtes pas capable de lire sur l'image, mes main quests c'est :
Apprendre à chanter
Dessiner plus
Apprendre de nouvelle dance (genre autre chose que du para para) et faire plus de para para (que j'ai écrit en japonais car ça allais plus vite, j'ai d'ailleurs peut-être pas fait les lignes dans le bon sens mais ça c'est un truc qui faut vraiment que j'apprenne LOL)
Apprend le japonais

Pis mes side quest c'est :
Ranger à mesure (chu ben partie tbh - sans sarcasme là)
Laver la vaisselle à mesure (ça aussi chu ben partie)
Prendre rendez-vous pour le psy et l'ergo (ça va être fait demain!!)
Écrire plus sur mon blog (ça revient naturellement)
Me mettre une quand ya une fille spéciale sur Harem Heroes (OK ÇA C'EST PAS SI IMPORTANT MAIS LA CHU FRU CAR J'AI MANQUER UNE FILLE QUE JE VOULAIS FAC LÀ JE LE MARQUE ET MA PAS LA MANQUER UNE DEUXIEME FOIS ESTI)

Ce qui est le fun c'est que les main quest vont se transformer à mesure, genre quand je vais commencer mes cours de chant ben ça va être de pratiquer entre les cours, etc

Pis ben les side quest vont changer selon les besoins du moment, genre aujourd'hui ma quest c'était d'aller chercher mes pilules, un pack de cigarette et du tape double face LOL yayyy

Fac c'est ça, je trouve que c'est plus le fun dire que tout ce que tu as besoin de faire c'est de quests

 

 

Aussi unrelated mais chu vraiment sur high depuis que je suis revenu???? pis genre je sais pas quand ça va redescendre (car it will I know LOL) mais là j'en profite en esti LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité