Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
21 janvier 2019

G-anime

Ok je viens d'arriver de G-anime pis chu fucking morte, mais je veux écrire avant de me coucher. Au pire m'a le finir demain avant de le poster, mais préparez vous, cette fin de semaine était légendaire LOL

Fac tout a commencé vendredi, Cindy est venu me chercher avec Audrey vers genre 1h.
On part en char, Cindy embarque sur l'autoroute pis elle remarque que ya de la neige sur son wiper, fac elle essaie de le pogner avec sa main pendant qu'il était en marche, pis qu'on attendait à une lumière rouge
Mais, évidemment, le wiper a décroché et crisser le camp dans rue à coté du char
Cindy donc sort pour aller le chercher en lâchant le gaz au moment que la lumière tourne verte
A cause qu'on était en pente le char à commencer à rouler tout seul
Mettons qu'on a un peu capoter LOL Heureusement Cindy été assez rapide pour repartir le char et évité un accident mais FUCK JESUS TAKE THE WHEEL EN ESTI
Pis peut longtemps après j'ai réalisé que j'avais oublié mon cell, fac ya fallu sortir de l'autoroute et retourner chez nous (et que Cindy remette son wiper LOL)

Bref on est arrivé à l'hotel vers genre 4h30 et j'ai contacté Chérilyne et Momo pour pouvoir rentrer dans la chambre

Ah btw, en fait j'étais censé aller à G-anime et dormir avec Audrey et Kurb à l'hotel, mais quand je m'étais proposé pour faire le fashion show j'avais pas été choisit car c'était pas un défilé pour présenter des styles japonais mais pour présenter des marques de j-fashion fait par des designer canadien (I think?) BREF j'avais pas été accepter, car c'était genre manly fairy kei et lolita
MAIS cette semaine Chérilyne vient m'écrire pour me demander si je veux remplacer une fille qui a choké dernière minute, mais tsé j'avais annulé mon hotel avec Audrey et Kurb fac j'avais pas de place pour dormir ni de lift. So sur le coup je pensais pas pouvoir y aller, mais j'ai dit a Chérilyne que j'allais essayer de quoi et que peut être que j'allais pouvoir. Fac finalement j'ai trouvé mon lift, Cindy, mais comme j'avais pas trouver de chambre, donc j'ai dormit dans leur chambre de staff 👌👌👌👌

FAC C SO j'ai été dans la chambre et j'ai commencé à m'arranger avec Audrey


20190118_185208

Je suis aller avec un style Amekaji (+ma veste de yakuza du forever 21) car je voulais être confo


Tbh on est pas full sortie de la chambre avant 9h, pour le panel de Momo et Chérilyne appellé "Naruto Dank Stuff", qui était sur les fillers de Naruto et des amazing memes 👌

Mention spéciale pour Cindy qui m'a vendu sa passe de G-anime et qui a marquer son nom sur le coup et l'a barrée après LOL

20190118_185007

Pis elle a marquer Baddy à cause de mon dernier post LOL

20190118_185000

 

Baddy Woups c'est moi

Juste après le panel de Naruto, il y avait la FAQ avec Yuko Ashizawa, la designer d'Atelier Pierrot, j'étais là surtout pour mon amie qui m'avait demander d'aller le voir pour elle, mais j'ai quand même demander à Justine de lui demander si elle aimait le Takarazuka LOL (car tsé chu genre la gyaru nowere au milieu de loli, je voulais pas être pas rapport LOL) Pis elle connais pas vraiment ça, mais plusieurs de ses clientes en parle

Après ça, à 11h, Wonsuk voulait qu'on aille voir le panel "Hentai qui vaut la peine d'être écouté" pour rire/voir de quoi ça l'air, pis tbh 10/10 ce panel LOL, j'ai fucking ris, mais on est pas rester longtemps car tout le monde allait à Piment fort LOL
À piment fort, j'ai réalisé que Tyler de Lolita News était un guest! Si vous connaissez pas son channel je vous le conseilles vraiment si vous aimez les dramas de jfashion hahaha

Après le panel, Chuchu, la roommate d'hotel d'Audrey -qui m'a remplacer après que j'ai canceller-, capotait et voulait parler à Tyler mais était trop gênée fac je lui ai pris la main et j'ai été dire salut à Tyler pour qui se parle haha ❤️‍ Je lui ai pas vraiment parlé, mais elle a l'air pas mal cool

Fac c'est ça, on retourne à notre chambre et on turn up, ben pas full moi car j'ai pas acheté d'alcool et finalement j'aimais pas la IPA que Wonsuk m'a donné LOL
Ça a pas mal fini qu'on était genre 20 dans notre chambre, incluant Tyler et Lovely Lor, which is pretty cool. At some point ma IPA a comme foam up for no fucking reason, j'avais peur que ça allait sentir la bière dans la chambre comme y'en a tombé a terre, mais je crois que c'était chill LOL. Sinon, j'ai fais jouer Wonsuk à "to Love ru" sur DS qui est un jeu terrible que tu frottes des fesses de fille d'animu avec ton stylet 👌 LOL

20190119_002530

Quote mémorable et mention spéciale du vendredi :
Chérilyne : L'hiver si je mets un gant sur mon moignon ça juste l'air d'un p'tit pis de vache mou
Momo : Wonsuk, t'es vraiment différent sans ton maquillage (alors qu'il avait juste enlever ses lunettes)
Pendant que je dormais, j'ai mis mon bras sur Chérilyne en me tournant et elle pensait que j'étais une couverture fac elle a tirer quand même fort sur mon bras et mon corps a suivit LOL J'ai pas eu mal tho c'était juste drôle


Le samedi, tout le monde s'est réveillé dans la chambre vraiment tôt et comme j'étais dead je me suis lever à midi car fuck everything LOL J'avais juste le show de 氷 Qリム Ice Qream dans mon planning alors c'était pas mal relax
Je me suis mis la copie de la robe de la fille dans Gyaruru, mais j'avais oublié les manches alors j'ai juste garder ma veste xoxo

20190119_203513

Comme tout le monde était au tea party de lolita, fac j'ai comme chercher des amis all day LOL

20190119_132450

All by myseellff

J'ai vu Angel avec son groupe cosplay de Takarazuka (Elizabeth), j'ai chiller un peu avec eux et j'ai croisé Rhea (mon apôtre de la glosette) car j'avais un bon deux heure a niaiser LOL. Mais je suis surtout rester avec Catherine Thériault qui avais un amazing cosplay d'Helios ❤️‍❤️‍❤️‍ qui est un de mes personnages préféré de Sailor Moon tbh
Comme on avait rien a faire après avoir regarder Michelle faire des Jojo pose dans son amazing genderbend cosplay de Bruno, fac on est aller a un panel d'humour japonais? Genre au début je pensais que ça allait être des jokes cringy de weaboo, car ça s'appelle "Japonais: ces sacrés farceurs", mais c'était plus pour expliquer les différents type d'humour japonais et leur nom
MAIS 

Quand est arrivé y'avais de l'humour très poussé sur le powerpoint et juste la salle adjacente c'était le tea party lolita

20190119_141207

Malheureusement, nous avons du partir de ce magnifique panel pour aller voir le show de Ice Qream et tbh... c'était amazing! Je suis tellement fière d'elle et j'étais vraiment heureuse de pouvoir voir Coco on stage ❤️‍ Elles ont eu leur première chanson originale et j'ai filmer la prestation de celle-ci que vous pouvez voir ici:

 

❤️‍❤️‍❤️‍❤️‍❤️‍

20190119_150549

20190119_150559

20190119_150835

Coco m'a preter des light stick pour faire du wotagei hahaha j'étais pas super bonne but I tried LOL

Caroline n'a pas pu rester tout le show, alors j'ai été de nouveau seule LOL. Après le show j'ai attendu Coco au food court, où Ice Qream faisait des polaroids avec leurs fans

Oh course j'en ai pris une avec la plus belle

20190119_172928

Lillie x Coco sex tape 3
HAHAHA

Coco m'a dit que je lui ai fait pensé à Miya à cause de la manière que je l'ai regarder LOL imagine

J'ai l'impression que nos polaroids vont devenir de pire en pire HAHAHA

Fac après ça j'ai chiller avec eux en mangeant mon Subway, que j'ai share avec Coco.

J'ai croisé Sue qui a pris des photos de moi que j'aime full?? Genre c'est tellement rare que je m'aimes vraiment sur une photo alors là chu vraiment contente hahaha

20190119_181015

Probablement une des premières photos qu'on voit les défauts que je photoshoppe habituellement mais je trouve que j'ai pas besoin de la photoshopper cette fois et c'est nice

Sinon wtf mon cell qui m'ajoute plus de make up randomly pis qui glitche dans mes cheveux LOL

20190119_180744

Après ça je suis retourner à l'hotel, entre autre pour fumer car quelqu'un m'avait voler mon lighter par accident LOL, fac je suis aller fumer avec Audrey et je suis rester avec elle. Je suis aller à sa chambre d'hotel et on a chiller avec Kurb ❤️‍ Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas légit parler avec elle, car apparemment on s'est croisé, mais je m'en suis pas rendu compte, alors mon seul souvenir vient de genre 2008 LOL

Puis je suis descendu à la chambre, à la base juste pour charger mon cell, mais genre tout le monde est arrivé pour turn up so yeah LOL Yuko était avec nous cette fois et on a jouer à King's cup (drinking game) sur le cell à Wonsuk jusqu'au moment qu'on a juste commencer à toute jaser de nos bords LOL

Mais ok

Yuko est venu me voir pour me demander si j'étais gyaru et j'étais genre ouais! Et elle m'a dit qu'elle était gyaru pendant son high school et qu'elle allait bronzé pis toute! Genre je capote encore parce que wtf une designer de goth loli était gyaru, C'EST COMME L'EXACT CONTRAIRE DE MOI LOL
Pis la on a commencé à jaser et elle m'a dit qu'elle dansait du para para back then et on a danser Night of Fire ensemble, genre c'est un moment légendaire FUCK Chu un peu triste que personne ai pris de vidéo, mais, en même temps, c'est mieux comme ça, car je sais pas à quel point elle voudrait une vidéo de elle qui danse sur internet ou whatever LOL
Puis, elle m'a montré une photo de elle en gyaru-o et j'y ai montrer le shoot que j'ai fait avec le jacket de Atelier Pierrot (que j'ai perdu somehow 😢)

Genre ça si vous vous en rappeller pas :

FB_IMG_1547857190719

Et elle trouvais ça vraiment cool ❤️‍❤️‍ Bref on s'est montrer plein de truc et elle était vraiment contente de voir qui existait encore des gyaru

Après un bout, j'y ai dit que c'était moi qui a demander pour le takarazuka et je lui ai montrer des extraits de Baddy sur youtube et elle aussi est tombé en amour avec Miya ❤️‍ hahaha
J'y ai envoyer le video sur facebook, fac who knows, peut-être que j'ai une nouvelle personne dans ma secte LOL

Bref, tbh elle est fucking nice et friendly et aime turn up fac 10/10 je l'adore et je veux vraiment la revoir! D'ailleurs elle nous a dit, que si on va au Japon, de venir la voir ❤️‍

Bref le party a dut arrêter, car ont a eu des plaintes de bruits. Donc on a migré vers la maison du citoyen, mais la sécurité nous a revirez de bord aussi :( Fac on est juste retourner à nos chambres. Anyway y'était quand même tard et on devait se lever à 8h le lendemain :')

Après ça on a fini nos alcools et jaser ben relax, ya une personne qui est devenu vraiment trop saoule et c'était quand même intense, mais je veux pas rentrer dans les détails par respect

On a fini par se coucher à genre au moins 3h30 du matin car on, moi, Momo et Chérilyne, n'arrêtait pas de dire de la marde, on a réussit à dormir après avoir fait un 3-way high foot, qu'on a appeller le Trinipied 👌👌

Quote mémorable et mention spéciale du Samedi :
Yuko : Je veux faire une robe IKEA
Momo à Wonsuk : C'est pas l'acnée qui fait la personne, c'est la personne qui fait son acnée
Carol Ann : Au secondaire, je me suis déguisé en vache déguisé en père noël, pis ma mère m'a donné des condoms périmés pour faire mes pis.
En sortant pour fumer, ya un livreur de pizza qui a commencer à dire qu'il aimait plus la pizza que sa femme et moi et Yuko on lui criait de nous donnez de le pizza LOL 👌
Yuko aimais vraiment ma veste du forever 21 et m'a dit que les fleur dessus était basé sur le hanafuda, du gambling japonais avec des fleurs, et que ça faisait vraiment Yakuza LOL Fac même si je savais pas que le hanafuda était du gambling et que ma veste était related à ça, j'ai quand même eu un bon instinct en l'achetant pour un style yakuza LOL

Oh pis je me suis fait un masque avant de me coucher pour avoir l'air de quelque chose pour le fashion show le lendemain

20190120_010622

BEAUTY (j'avais bu un peu trop pour être capable de le placer mieux que ça LOL)

Oh pis les tables de turn up c'est toujours important :

20190120_023124

👌👌👌👌

Le lendemain, le dimanche, on s'est lever un peu avant 8h, pour commencer à se préparer. Comme on était un peu hung over moi et Momo on s'est share un burrito bowl

20190120_092229

C'était po mal taste tbh

Pour la fashion show j'ai été modèle pour Ghost Space qui font des chandails vraiment cute et j'ai fait un style, que j'aurai fait ya genre 10 ans quand Da'vid/shito:aL c'était ma vie

20190120_112715

20190120_112725

CE HEADDRESS DE FLEUR THO

JE ME SERAIS CHIER DESSUS YA 10 ANS SI J'AVAIS EU ÇA

C'était vraiment un expérience le fun tho, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un style que j'aime, autre que le gyaru! J'ai hâte de voir les photos! Chu Nap m'avait demander de sourire plus so I tried my best LOL
Ça c'est un truc que j'ai 0, faire un full smile en photo, fac j'ai hâte de voir si j'ai réussit à faire de quoi de cute et naturel? LOL

Après le fashion show ya eu un panel pour Luduc or something, bref y parlais du lawsuit de Uri Geller a fait contre Kadabra, mais Luduc c'est trompé et y disait Alakazam fac je l'ai corrigé en criant que c'était Kadabra et chu partie LOL

On est retourner à la chambre pour que je me fasse un peu de eye makeup, car je me sentais tout nu LOL, pis on est retourner à la con pour la deuxième FAQ de Yuko. Pendant le panel, elle a dit qu'elle aimerait faire une collaboration avec Jojo's bizarre adventure... YO MAIS GENRE ON EST FAITE POUR ÊTRE AMIE TBH LOL

Bref, juste après y'avais le panel de Takarazuka ❤️‍ Je suis contente que Coco et Cindy soit venu, car yon pu apprendre un peu plus sur l'histoire du Takarazuka que ce que je pouvais leur dire so far haha

Après ça, Cindy nous a appris, à moi et Audrey, qu'on ferai pas le lift avec elle. Alors on a dut chercher si d'autre personne pouvais nous lift :'(. Par chance, Sue avait encore de la place dans son char et Audrey a pu prendre la seule place de libre dans le char de Wonsuk.
Fac après que ça se soit décidé on, Sue, moi et Justine, a chiller à une table.

Ça me fait penser, on a fait le check out de l'hotel à 1 heure, pis y restait 2 bière, une brosse a dent et un fond de teint dans la chambre, fac j'ai trainer ça dans ma sacoche/poche de manteau pendant une bonne couple d'heure LOL Finalement le fond de teint était à Chérilyne et la brosse à dent à Wonsuk, mais genre j'était encore pogné avec les bières car Wonsuk voulais pas les reprendre car y'avais pas de sac fac ouin LOL C'était beau :')

Bref, d'autre wild lolita appeared et y disait genre "aah j'aimerais ça dire au revoir à Tyler avant de partir" pis je l'ai comme spotter qui marchais vers nous, fac je leur ai dit et j'ai été la délégué checkeuse de table LOL. C'est là que tu réalise que tu te tiens avec beaucoup de lolita quand tu te ramasse toute seule à ses moments là LOL oops

Puis on est aller au dernier panel de G-anime : "Diversity in harajuku fashion" donné par Jake.
BTW
Avant d'aller au panel, Jake avait comme laisser une truc d'origami de phoque sur le table qu'on était et quand on est parti, on l'a laisser là, ceci dit c'était mon seul ami quand les lolitas m'ont abbandonnée LOL

OK WE'RE BACK
Le panel était vraiment nice et parlais de how representation matters puis que tout le monde peuvent s'habillé cute peut importe leur ethnicity, religion, age, gender, etc et c'est très vrai. Si t'aime de quoi, JUST DO IT (avec le move de Shia Leboeuf please) et occupe toi pas de ce que les autres disent, on s'en calasse de eux, the only one that stops you from doing what you like is yourself (I mean ya l'argent et la famille et la job mais you get my point, you can find a way to do what you like even if there's obstacles)
Bref c'était mon pep talk, merci d'être venu LOL

Mais for real c'est important et si vous voulez que je vous pep talk et boost pour essayer un style que vous aimez ou whatever, I'm your man

Bref c'est ça, après on est aller chercher nos affaires au locker du lobby de l'hotel et on est aller rejoindre Sue pour qu'on parte
Pis Jake est venu me redonner l'origami de phoque

20190120_172523

I guess qui voulais vraiment être mon ami LOL

Fac ouin on est parti après et dans le char on a écouter du eurobeat, des cover visual kei de disney, des tounes de pokémon en français et du high school musical 👌👌👌👌

Et Toto Africa :

 

Sinon ben y'avais ben du traffic :

Mais on est revenu sain et sauf malgré la route de marde et la tempête qui a eu plus tot dans le journée! Je suis vraiment contente de ma fin de semaine!

Pis là je me dis... yé 2am pis chu pas encore coucher, pis faut je me leve a 9h demain, why am I like this LOL

En plus va falloir je le relise et ajouter les photos/vidéos demain fac tk

EDIT : Je me suis relu et corriger pis toute et finalement j'ai manquer mon rendez vous :'))) j'ai appeller pour en prendre un autre mais fml LOL

Mon repas du retour était taste, merci Naomie

20190120_224512

Fac je vais finir ce post en disant que ça suck que photobucket et flickr upload pu de vidéo :( si vous avez autre chose que youtube pour que je puisse mettre les vidéos sur mon blog tell me please

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité