Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
4 février 2019

Je poste ça pendant que j'ai le hoquet

Tantôt je me suis fait des toasts et j'avais sorti le cheesewizz et le nutella en attendant que mes toast sortent. Naomie est arrivé et était genre "Tu vas mélanger du cheesewizz et du nutella sur tes toasts" pis j'était genre "ark non j'en fait une de chaque"

"Au fond je fais une toast repas et une toast dessert"

Naomie a faillit se pisser dessus

LOL

C'est tu si weird comme concept?? Je sais pas ça toujours été logique dans ma tête LOL

J'ai hurlé quand Nao a dit "Quand t'es tellement pauvre que tu considère une toast au cheesewizz un repas" HAHAHA

 

Bref LOL hier j'ai été à la fête de Justine ❤️‍❤️‍❤️‍ tbh j'ai juste appris la journée d'avant que ça avait lieu car facebook m'avais pas notifier LOL

Fac je suis arriver en avance chez Justine et on est parti ensemble au Pourvoyeur, un resto-bar avec une immense sélection de cocktail avec du gin~

Au début j'ai commencer la soirée à coté de Justine, mais quand mon amie Marianne est arrivé, elle était comme assit super loin, entourer de monde qu'a connait pas, fac j'ai changer de place LOL

J'ai parler un peu de otome game à cause que j'ai commencer à faire mes reviews et je lui ai parler d'un rant qui allais s'en venir sur un otome game pour lequel j'ai une haine profonde LOL

Ensuite on a parler d'un peu de tout et de rien, pis Pascale, une amie à Justine qui était assit à coté de moi, nous a appris qu'elle travaillait pour faire les plans de retraite. J'ai aucune idée du nom mais c'est ça là LOL
Fac moi, qui a pas beaucoup travailler dans ma vie et qui n'a pas eu des jobs si hot que ça, je me suis demander... Est-ce que quand je vais avoir 65 ans, si j'ai pas mis de l'argent de coté moi-même quand je suis jeune, est-ce que je vais juste pu recevoir une cenne pis je vais vivre dans la rue? LOL

Car faut ce le dire, l'idée d'arriver à cet âge là me terrifie, j'ai tellement aucune sécurité financière dans la vie, pis je sais pas quand je vais pouvoir travailler pis en quoi

Aussi ya toujours l'idée que j'avais que si tu as pas genre une job stable pendant 30 ans, t'as pas de pension de retraite

Donc j'ai appris que si tu as fuckall le gouvernement te donne un genre de "BS de ptit vieux" qui te permet de survivre, fac c'est quand même une bonne nouvelle LOL I mean je vais être pauvre, mais si je peux manger c'est un plus LOL

Sinon ya une amie à Justine qui a parler à un moment qu'elle est aller 3 fois à Disneyland, pis no shade, mais FUCK HOW LOL genre elle a dit "chu aller à 7 ans, genre un age normal" (évidemment faisant référence à qu'elle est aller 2 autre fois à l'age adulte) mais genre.... moi à 7 ans j'étais chanceuse d'avoir des jouets car y m'ont été donner par mes oncles/tantes/cousins/cousines
Ça ma juste fait un shock, car j'ai toujours été pauvre alors du monde qui parle de truc comme ça comme si c'était la chose la plus normale ça me fuck LOL
I mean chu contente pour elle pis chu pas en train de dire genre "omg tu sais pas comment t'as été chanceuse, tu prends ça pour aquis" ou whatever, juste pour que ça soit clair, j'avais juste besoin d'en parler haha

 

Après avoir fini de manger et fini le pitcher de limonade/gin, on est aller chez Justine pour jouer à des jeux de société LOL Un des gars, que je suis pu sur de son nom LOL, comme y savait pas le mien non plu et que j'était assit sur une chaise d'ordi autour de la table, y'a commencer à m'appeller "chaise d'ordi" LOL

On a jouer à... un jeu que je me rappelle pu du nom, mais que j'avais déjà jouer, et qui est genre un mélange du téléphone arabe et de fait moi un dessin?
Au fond on commence par choisir un mot, pis on fait un dessin (sans lettre ou chiffre) pour représenter le mot. La personne d'après essaie de deviner le mot seulement avec le dessin et l'écrit. Puis la personne suivante dessine basé sur le nouveau mot inscrit, pis on continue jusqu'à ce que le carnet revienne à la personne de départ. Finalement on regarde comment notre mot à évoluer.

C'est vraiment drôle, surtout quand le monde dessine pas bien ou que c'est un mot vraiment dur à mettre en dessin

Le deuxième jeu qu'on a jouer c'était Secret Hitler, sincérement c'est vraiment intéressant comme jeu. Le jeu commence et on reçoit un rôle et personne le sais sauf nous, un peu comme loup-garou. Un personne est Hitler et le but du jeu est soit de trouver et tuer hitler ou de passer 5 loi liberale, ont perd si Hitler est élu chancelier ou les fascites passent 6 loi fascites. C'est vraiment intéressant comme jeu, je le conseille!

Après ça for some reason on a parler d'échec et j'étais genre "tbh j'aime vraiment les échecs, je jouais full quand j'étais jeune" alors le chum de Justine et moi avons fait une partie, of course j'ai perdu, mais j'ai appris beaucoup et c'est dans mes plans de refaire des soirées d'échec avec eux pour apprendre plus de technique! <3

On a seulement pu faire une partie, car il commençait à être tard, alors on a jouer 2-3 tour du "Seigneur des ténebres" qui est un jeu vraiment drôle que le seigneur des ténèbres doit demander à ses minions genre "pourquoi est-ce que notre plan a fouarer alors que c'était toi qui était en charge" et le minion doit renvoyer le blâme sur un autre minion et ainsi de suite jusqu'à temps que un minion arrive pas à s'enlever le blâme ou renvoyer les blâme sur quelqu'un d'autre que la personne qui a jouer juste avant. Le seigneur donne un "strike" au minion perdant et après 3 strike il est éliminer. Pour trouver une excuse, on peut (ou doit, chu pas sur) utiliser des cartes qui sont soit des objets ou créatures, qui aide à faire son excuse.
C'est vraiment le fun et j'espère y rejouer tbh ❤️‍

 

Fac c'est ça, je suis revenu à la maison un peu saoule LOL

 

Ce post était censé sortir ce matin, mais Michelle est venu chez moi avant que je l'ai fini LOL
Fac ouin Michelle est venu pour chiller chez nous ❤️‍ j'étais vraiment contente de la voir! On a écouter 3 épisode de "Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai" pis tbh c'est fucking bon et je vous le recommende vraiment! C'est vraiment psychologique et deep et vous vous attenderez pas à ça LOL Les dessins sont fucking nice aussi ❤️‍

On est aller au mc do après, et on a parler d'ongles incarné xoxo LOL

En revenant chez moi, on a downloader DeltaRune et on a passer le reste de la soirée là-dessus, et tbh autant que j'aurai dut le download avant, que de jouer avec quelqu'un c'est vraiment nice, fac je suis contente de le découvrir comme ça ❤️‍

 

Bon sur ce je vais me coucher, c'est encore une soirée que je me couche tard en parlant de théorie du complot avec Naomie pis à chaque fois faut qu'on s'arrête sinon on va jamais ce coucher LOL

 

Bonne nuuuiitt

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité