Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
17 février 2019

Tokimeki Memorial Girl's Side: 1st Love - Otome Game review

Aujourd'hui sera pas un review comme les autres, mais plutôt un rant sur à quel point je déteste Tokimeki Memorial Girl's Side: 1st Love et que vous devriez jamais y jouer. Sincérement je comprends même pas pourquoi le jeu est si populaire

tokimeki-memorial-girls-side-1st-love-plus-coverart
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais c’est un esti de jeu de marde.
Juste y penser chu en caliss imagine.

Tokimeki Memorial c’est une série de dating game populaire, souvent quand les personnes s'intéressent au otome game pour la première fois, Tokimeki Memorial va être un des premier jeux qui vont entendre parler. Le seul que j'ai essayer de la série c'est celui sur DS "Girl's side 1st love plus" pis tbh c'est plus une simulation de vie d’école que tu dois dealer avec une vie amoureuse en plus de toute des obligations d'étudiante qu'un jeu de romance.

Dans Tokimeki les rencontres sont random, fac si tu pogne le gars que tu veux date le matin, ben tant mieux, sinon ben t’es dans marde pis le jeu s’en coliss.

Chaque gars que tu rencontre veulent ton osti d’attention, tu peux pas focusser sur juste un gars, ben non, faut tu sois fine avec toute les gars que tu vois sinon ben y explose dans la friend zone et baisse tes relations avec tout le monde, pis pas juste un peu là, genre le 3/4 de ton meter.

relationships
(j'arrive pas à trouver une image avec la bombe mais quand tu leur donne pas d'attention, au lieu de du smiley à coté de leur face, yon une bombe pis si tu les appelles pas asap, y'explose et toute tes relationship en souffre)

WTF POURQUOI JE DEVRAIS M’OCCUPER DE TOI CRISS DE NICE GUY, MA BEN APPELER QUI JE VEUX, C’EST PAS PARCE QUE JE TAI DIT SALUT YA DEUX SEMAINE QUE CHU OBLIGER D’ALLER A L’AQUARIUM AVEC TOI, GTFO.

Pis là, comme si c’est pas assez, c’est pas facile pogner un gars, ben non. Faut que tu sois bonne a l’école, que t’aille à tes trucs parascolaires, que tu t'achètes du linge qui aime, en plus qui faut littéralement que tu harcèle ton love interest pis que tu réponde toute parfait pour que son heart-meter monte un petit peu.

Esti sérieux j’ai restarter ce jeu là au moins 5 fois pis c’est des longue game en esti et le mieux que j’ai eu; c’est que je commencais à avoir une relation plus intime avec mon dude au bout de fucking un an.
Le jeu c’est genre 3 ans de high school.
J’ai waste un an et demi pour qui accepte de faire des event.

COMMENT TU FAIS POUR AVOIR LES EVENT DE L’ANNÉE D’AVANT ESTI Y VEUT JAMAIS ME VOIR ET TOUTE EST RANDOM ET FAUT JE M’OCCUPE DE TOUT LE MONDE

PIS ESTI J’AI PAS PARLER DE L’HOROSCOPE TABARNAK

L’HOROSCOPE FAUT TU LE CHECK TOUT LE TEMPS POUR TE DIRE QUESQUE TU DEVRAIS FAIRE, MAIS C’EST PAS DE MEME ÇA MARCHE LA VIE CRISS, C’EST PAS PARCE QUE T’ES DANS UNE BONNE PASSE EN TRUC SCOLAIRE QUE TU AS PAS D’AUTRE CHOSE À T’OCCUPER CETTE SEMAINE LÀ


Ce jeu la m’a donner une dépression esti

Fuck Tokimeki

Fuck you

Un Otome game c’est pas censé te faire rage c'est censé être dokidoki kokoro pis toute criss

Pis anyway les bonhommes sont laite et y peuvent même pas prononcer mon nom alors que mon nom c’est fucking riri esti pis y peuvent juste dire fucking ri, pourquoi tu peux pas le dire deux fois criss d’agrais

Pis c’est ça. C’est tout. je veux pu jamais jouer à ce jeu là de ma vie.

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité