Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
24 février 2019

La vie passe lentement et rapidement en même temps

Ça fait un moment que je le réalise, mais là faut que je l'écrive (pis après je vais aller me coucher, faut j'aille voir mes amis demain LOL)

Donc je crois que tout le monde le remarque (sinon vous êtes pas assez vieux LOL), mais la vie passe de plus en plus vite, plus on vieillit
Un bon example c'est que quand j'avais début 20ene j'ai réaliser que genre quand je fêtais Noël avec ma famille, même si je les vois genre une fois par ans, j'avais l'impression que le Noël précédant était la journée d'avant LOL. Genre "damn ya déjà une année de passé"
Un autre example c'est que dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir été lolita pendant 10 ans, mais en fait je l'ai été juste de mes 15 à genre 18-19 ans. Je l'ai été juste 3-4 ans! C'est fou pareil, genre j'écris ça pis je me dit que ça se peut pas, mais genre à 18 ans je commencais déjà à être en transition de style et 19 ans chu devenu sentai/visual kei.
Pis genre le gyaru j'ai l'impression que j'ai été ça genre 5 ans alors que j'ai commencer en été 2010, ça fait 9 ans!

Juste écrire ça, ça me fuck LOL

Mais, depuis l'année passé, j'ai commencé à voir un changement dans ma perception du temps.
J'ai envoyer un "vieux" meme a ma coloc tantôt, car a m'a envoyer la vidéo de Yoshi avec la voix ralenti et l'animation de sa face qui change, pis chu genre, a ben ça fait longtemps que je sais que Yoshi a une voix weird quand elle est au ralenti. Pis j'y envoie la vidéo de Yoshi qui sonne comme un old man avec la voix ralenti.

J'ai checker la vidéo.

Elle date de ya 4 mois.

C'est pas vieux?!?

J'ai lu un article ya un bout (mais en réalité ça doit faire même pas 2 mois) qui disait que la culture internet change vraiment vite et on consomme vraiment beaucoup plus de chose rapidement qu'avant.

Genre c'est en janvier 2018 le truc des tide pods, on a l'impression que ça fait ben plus longtemps que ça!

Les meme rende la vie plus lente, on a l'impression qui a moins de temps passé, car on consomme tellement de choses par jour et ça rend notre journée plus longue? Je sais pas comment dire mais vous comprennez j'espère LOL (man faut je me couche)

Mais c'est ça, depuis que les memes deviennent de plus en plus présent et le rythme de ce qui est in et qui est out est de plus en plus rapide ça fait que la vie passe moins vite. And it's a good thing? L'année passé, j'ai pas eu l'impression que l'année a passé vite comme quand j'avais début vingtaine, alors que c'est censé être le contraire.

Ouais c'est sur qu'on devrait apprendre a fill nos journée avec d'autre chose que des meme de sasuke qui se fait étrangler et nos feeds facebook, mais en même temps si ça fait qu'on "vit plus" chaque journée somehow, ben tant mieux

 

C'est tout

Meme changes life 2k19

Sur ce bonne nuit, faut je me lève au moins à midi demain LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité