Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
16 mars 2019

Bon matin

J'étais dead af fac j'ai été faire une sieste à 19h, pis je me suis réveiller à 4h de matin :') gg

Pis avant de commencer, je veux juste dire que j'ai pas regarder où je mettait mes lunettes avant de me coucher pis je les ai mis dans un bol de restant de curry pis même si y sont essuyer y sente le curry en esti

Anyhow. LOL

J'ai été voir la nutritionniste hier! Et sérieux ça vraiment mieux été que je pensais, genre je m'attendais à ce qu'elle me dise qui faut que j'apprenne à cuisiner, que je cuisine tout mes repas et que je dois manger de la bouffe full santé ou fancy ou whatever

Mais NON

Au fond elle m'a dit que le plus important c'Est que j'aille tout mes nutriment dans une journée pis que en ce moment ce qui me manque beaucoup c'est des légumes et des protéines, pis elle m'a donné des trucs à ajouter dans mes repas pour que j'aille chercher les nutriments qui me manque.
Genre mettons quand je manger une sandwich au banane comme déjeuner, ben d'ajouter du beurre de peanut pour les protéines ça aide déjà.

D'acheter des légumes crus et de faire des trempettes

Quand je mange des oeuf, d'ajouter un V8

D'ajouter des fruits dans mes céréales

Genre c'est pas obligé d'être juste des aliments non-transformer ou que j'aille à cuisiner

Pis elle m'a dit que quand je prends des plats congeler de checker pour qui ai 15g de protéine et plus

Pis déjà ça va être un début~~ Mon ex me shamais tellement sur le fait que je savais pas cuisiner qui m'avais vraiment mis dans tête que c'était la seule manière de mange, mais tant que t'as tes nutriments ben t'as pas besoin de faire plus, surtout que moi j'ai moins de goût que la plupart du monde et pour moi toute goût quand même semblable fac je vois pas l'intérets de vraiment apprendre à cuisiner LOL

Genre quand je cuisine je met souvent les choses trop salé car je le goûte pas et je suis pas visuelle fac je sais pas c'est censé avoir l'air de quoi quand un aliment est cuit ou non LOL Genre du poulet c'est facile, faut qui soit blanc partout, mais comme les autres viandes j'ai aucune criss d'idée LOL pis comme je peux pas me fier à mes papilles gustative ben c'est pas mal dead :')

Bref c'est ça LOL

 

Après mon rendez vous j'ai rejoint Aube à Guy-Concordia pour aller au musée ❤️‍ mais avant ça on est aller manger au Gyu-kaku, un bbq japonais qu'elle a déjà travaillé à. C'était vraiment bon~ For some reason tho j'avais juste une baguette dans mon ...truc en papier qui a des baguettes dedans? Ya tu un nom pour ça? LOL tk y'avais juste une baguette pis j'étais confuse, mas comme on était à coté des pitcher d'eau et ustenciles pour les serveurs, Aube m'a ramassé sneaky une baguette de plus LOL

On a pris le okonomiyaki, qui était bon mais c'était genre une soupe tellement y'avais de sauce LOL

Also, mention spécial au "boeuf bibimbap sukiyaki"????????? LOL

For some reason, parler de bibimbap louche ça me rappelle quand j'étais aller voir la famille à Jae et que comme je voulais un bibimbap au restaurant, son père à décider de me commander un kimchi bibimbap, car c'était la spécialité de la place, mais sans kimchi fac c'était juste du riz et des fêves germées pis j'était genre.........................wat LOL Pourquoi quand je demande de quoi de basic le monde décide de me donner de quoi de fancy pis ça fail. Laissez moi manger ma bouffe basic please. LOL

 

 

Anyway LOL

On est aller au musée pour voir l'exposition Couturissime avec le designer Thierry Mugler ❤️‍❤️‍❤️‍ Tbh ça me donne kinda le goût de recommencer à designer du linge LOL ça fait vraiment longtemps, mais c'était le fun juste penser à un élément et créer plein de vêtement autour d'un thème. Ça m'étonnerais que je les fasse réellement, mais juste en dessiner c'est nice ❤️‍

Fac c'est ça on a apprécier l'exposition, j'ai particulièrement aimé le début avec Macbeth, la section avec les idoles pop, la collection basé sur les insectes et celle basé sur l'océan (bref ceux sur la nature là LOL)

Je comprends pas trop pourquoi pratiquement tout les designers de high fashion font des choses kinky tho LOL I mean j'aime les trucs sexy mais pourquoi la plupart des designs je les verrais au fetish weekend LOL

No shade, just a legit question

 

Après l'exposition, il y avait quelque création montréalaise, entre au Fecal Matter que j'était genre :'))))))))) TK (pour ceux qui savent pas, y font des choses vraiment cool/nice mais sont problématique af)

 

Après ça on s'est promener un peu dans le reste du musée et j'étais contente que le truc de VR fucked up africain soit encore là LOL cette section là est gratuite btw et je vous le conseille, juste pour dire que vous l'essayer pour le fun car c'est vraiment wtf

 

On a été au mcdo boire du chocolat chaud et charger son cell, pis on a parler d'aller au village du père noël de Val David.

I mean.

village 1C'est important.

LOL

 

Bref on est rester là pendant un moment à jaser et à regarder des bootleg ❤️‍ et on s'est laisser car elle devait voir son frère après~

 

J'ai réalisé que quand je suis fatigué je sue des paupières? Genre j'avais les paupières humides pis j'était confuse. LOL

 

Sinon comme je veux pas que l'image du village de Val David soit le preview de ce post je vais parler de Takarazuka LOL

Car les photos du nouveau show de Tsukigumi sont sorti et genre la Revue, Krung Thep, est à thème thailandais pis j'ai des questions

20190315hochi155_0

201903150000595-w500_3Je sais que les headdress thailandais sont de même, mais quand Aube m'a envoyer ça hier matin quand je venais de me lever, je pensais que Sakura était une licorne et j'étais vraiment confuse LOL

Also pourquoi Tamaki et les autres otokoyaku ont l'air de pirate?

Chu genre confuse et j'ai juste hâte au preview, ma connaissance de la culture thailandaise est vraiment pas assez poussé pour pouvoir plus juger que ça, mais les images me donne pas confiance LOL

Sinon ben j'essaie de trouver les articles de journeaux qu'où les images vienne mais je tombe juste sur des articles de sport pis là chu trop lâche pour chercher plus

MAIS

201903150000595-w500_2J'apprécie beaucoup les images de news article qui viennent pas du site officiel de Takarazuka. LOL

D'ailleurs je veux voir au complet l'image qui est au milieu de ce montage

D1s9C-eU0AExtZHJe ferais plus de recherche tantôt car j'en ai besoin. LOL

 

Mais ouin sinon les nouvelles photos individuelles sont sortie aussi pis je veux juste share ceux de Miya et Shimon car je les aimes d'amour

tumblr_poe9gfoVDR1stpc9c_400 tumblr_poe9gf9Rut1stpc9c_400

Là c'est tout pour vrai. Je pense que je vais me recoucher soon, juste parce que je veux voir les stream de Jazzy Fairies et de Berubara cet après midi

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité