Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
29 mars 2019

Histoire de cheveux

Donc j'en ai parler dans mon autre post, mais j'avais vraiment le goût de faire un post sur l'histoire de mes cheveux
Et comme je suis encore à Québec et je peux pas vraiment poster avant de revenir (j'ai fait le post avant de partir) ben c'est ça que vous allez avoir hahaha

Je vais mettre ce post sous un "cut" car je sais qui va être très charger en image, alors soyez prêt LOL (EDIT : Finalement ça marche pas fac fuck it)

Ya fallut que je cherche online comment faire, car la dernière fois que j'ai utilisé cette option c'est sur livejournal et y'avais un bouton pour ça LOL mais là faut le faire html

Chu tellement juste trop lâche pour essayer d'autre plateforme de blog car je suis sur celle là depuis une éternité LOL

Anyway, here we go

1917672_126006428062_5563991_n

Fac j'ai commencer avec ce look là, j'avais juste les cheveux long naturel et je les coupais pas parce que... on me disait que c'était beau et je voyais pas ça comme une possibilité? LOL
Plus tard quand j'ai commencer à changer de style et m'aimez un peu plu, j'ai réalisé qui avait une partie de moi qui voulais pas les couper car j'avais peur qu'on oublie j'étais qui. Genre j'avais l'impression que le monde me connaissait juste par "la fille au cheveux long"
Bref on va rentrer la dedans plus tard LOL

01

J'ai eu ma première teinture, noir avec des reflets violets, ça a pris beaucoup de tube de teinture et les coiffeuses s'étaient mis à genre 3 sur mes cheveux pour les démêler LOL C'était beau hahaha

02

Ouais j'étais ben gothique LOL Anyway j'avais fait ça, car mon amie Fanny avait fait ça aussi dans ses cheveux en s'inspirant de la chanteuse D[di:] que vous pouvez voir en cliquant ici si vous la connaissez pas, elle est cool et je l'aime beaucoup (on peut voir le blond sur les photos dans le clip, c'est sur que c'était plus beau comme elle l'a fait, mais ici on avait pas de budjet LOL)
J'ai eu un ombré cheap avant que ça soit cool LOL

03

J'ai entretenue le bas blond pendant longtemps et j'ai comme mis du rose, c'était mon amie Élo qui me l'avais fait et idk I guess que j'avais le gout d'avoir le toupette plus Visual Kei or something LOL

04

J'était tu kawaii un peu esti LOL
Donc j'avais comme une coupe carée tout le tour, mais j'avias les cheveux long en dessous fac ça faisait un peu comme les cheveux à Michiru dans MASK que vous pouvez voir en cliquant ici LOL Cette chanson était mon jam as fuck
On voit pas bien mais j'avais bleu d'un bord et rose/majenta de l'autre, avec des strippes blondes

05

Là j'ai lâché les stripes blonde et je suis aller full couleur orange d'un bord en avant et mauve de l'autre et le contraire en arrière fac ça faisait un + si tu regardais le top de ma tête

06

Pis la chu aller full Angel Taka style que vous pouvez voir en cliquant ici, une coupe completement différente de ce que j'avais et des tresses avec mes cheveux d'en dessous pour les rendre moins "importante" dans le look? genre

07

Pis là ben Angel Taka a rechanger ses cheveux en rose fac ben j'ai suivit, je trouve pas de clip ni rien de cette époque là, mais c'était dans le live dans le temps de Bad Music Freak là fac genre ça
Pis j'ai enfin couper mes cheveux pour la première fois, j'ai couper mon pad de tresse pis là j'ai un fashionable mullet. Ceci dit j'ai réalisé à ce moment là, que j'avais pas besoin d'avoir les cheveux long pour que le monde sache je suis qui, ça a été très délivrant psychologiquement tbh Pis là je pouvais enfin faire toute les cheveux fucked up que je voulais FUCK YEAH

08

Un mois plus tard ben Uchu Sentai Noiz sorte leur clip BOY pis Angel Taka a les cheveux blond avec des couettes de marde fac je veux ça aussi esti pis je les bleach et sont dead af
D'ailleurs j'ai jamais fait la coiffure qui m'a fait changer mes cheveux LOL Cliquez ici pour voir c'était quoi la coiffure de marde que je voulais me faire
Oh pis les rexlace (les trucs de plastique dans mes cheveux) ben Angel taka en avait eu un moment donné so I had to have some too your know

09

D'ailleurs le fait d'avoir couper mes cheveux court m'a comme rendu folle genre "OMG JE PEUX CHANGER MES CHEVEUX DE COULEUR COMME JE VEUX" pis ben j'ai teindu mes cheveux orange par dessus le blond car je voulais être Misty dans Pokemon (est-ce surprenant?) D'ailleurs c'est mon premier essaie de gyaru ever, pis c'est cute hahahaha J'avais juste du bronzer dans face imagine

10

Pis là ben un mois plus tard même pas, je veux avoir les cheveux bleu/mauve/la couleur nice comme Izam dans le clip Aqua de Shazna (cliquer ici), mais BITCH MES CHEVEUX ÉTAIENT DEAD AF FAC DEVINE, YON TOMBÉ ESTI LOL Genre légit mes cheveux était rendu du chewing gum quand y'était mouillé et du foin quand y'était sec, mais ça m'a pas tant déranger tbh car j'ai juste fait "ben m'a macheter une perruque" pis j'ai caller malade à la job pour me l'acheter :') Pis omg ce colier était si beau, je m'ennuie LOL

11

Quelque mois après je me suis acheter une wig sur ebay qui avait l'air plus légit, elle est en vrai cheveux (je l'ai encore d'ailleurs) pis avec un faux fond de tête. Je me rappelle une fois mon amie Claudia avait vu une araigné dans mes cheveux et voulais l'enlever et j'ai juste crisser ma wig à terre LOL C'était vraiment drôle car le monde savait pas que c'était une wig HAHAHAHA
D'ailleurs elle était à genre 25$ or something, genre je sais pas comment j'ai fait pour trouver une aussi belle wig en cheveux humain pour si peu, à ma première recherche en plus! J'ai longtemps pensé que c'était facile d'en trouver à ce prix là, jusqu'à temps que j'en trouve pu du tout. J'ai été lucky en esti. Ça devait être la wig d'une vieille madame cancereuse LOL

Fac en dessous de ma wig ben.....

408389_10150461871898063_433481728_n

J'adore cette photo, avoir eu des sourcils normaux j'aurai vraiment l'air d'un p'tit bum qui essaie de s'acheter des cigarettes au dépaneur même si yé mineur

12

Je m'étais aussi acheter cette wig, on peut voir mon amour pour les coupes carées je penses LOL Anyway j'avais acheter celle là au Village des Valeur et elle était vraiment longue mais on l'a couper car quand j'ai essayer de faire une couette palmier pour avoir l'air du chanteur de Derail (cliquez ici) ben j'ai scapper le bas fac ça donner ça :)

13

Mes cheveux on fini par repousser à une longueur potable après genre 1 ans et demi messemble, pis of course que j'avias le toupette Visual Kei, quesque tu penses. LOL

14

Pis comme j'ai pas appris de mes erreurs, ben j'ai retourner mes cheveux à blond LOL Pis à partir de ce moment c'est genre l'éternel "je retourne à blond même sans le vouloir". Je me rappelle que ma mère était genre "For real?? Tu vas reteindre tes cheveux après ça??" pis j'étais genre YEEESSSS

15

Pis j'ai commencer le manba, Maman Yukie m'avait donné des mèches blonde et de couleur et je les portais all the fucking time LOL En plus c'est ben beau sur photo mais si tu check, c'est les décorations dans mes cheveux qui cachais le clip LOL Je les ai tellement porter qui était rendu fucking scrap, j'ai encore les roses tho

16

Oh pis quand je voulais avoir les cheveux bleux je m'étais acheter des mèches blondes et je les avait teindu avec le même bleu que j'était censé avoir, finalement je les aie juste utilisé une fois gyaru ou presque

17

J'avais acheter cette wig éventuellement aussi.... en fait je sais pu si quelqu'un me l'avais donné??? Anyway elle est devenu trop scrap et j'ai dut la jeter aussi

18

Puis je suis retourner à rose! J'ai utiliser les mèches roses pour faire des tresses d'ailleurs. Anyway je crois que c'était juste car j'était tannée d'être blonde LOL

19

Est-ce qu'on voit un pattern ici? Blond > Rose > Bleu? LOL Anyway je voulais avoir les cheveux bleu comme j'avais pas réussit la première fois et j'ai garder le top blond, ce qui est nice c'est que ça a fait un gradient sans le vouloir juste en lavant mes cheveux à l'envers après les avoir teindu :') Happy Accident

20

J'ai garder le blond-bleu longtemps, éventuellement j'ai juste changer le tope pour rose et le bleu pour turquoise pour avoir cet exquisite couleur. Pis en couette la couleur du bas se mélange à cette du haut et fait cet effet vraiment nice huehuehue

21

Puis j'ai changer le rose-mauve pour du gris (et j'ai eu Da'vid dans les même temps) j'ai garder le gris vraiment longtemps car on a fait la couleur avec du elumen, pis c'était vraiment amazing (car le gris ça tien juste une semaine d'habitude LOL)

22

WIG DE LAINE WIG DE LAINE WIG DE LAINE
YIIIIIISSS
C'est tout c'était juste ma première wig de laine que j'avais commencer avec de la laine à ma mère et continuer avec de la laine que j'ai acheter, d'où le mélange de couleur qui va du turquoise plus vert au turquoise plus bleu

25

Jaune et vert! Celle ci avec extension. Je m'étais acheter des extention de la couleur que je voulais et j'ai teindu mes cheveux après. C'était mes cheveux d'après rupture et comme le gris c'est pas une couleur joyeuse pour se remettre d'une peine d'amour, ben jaune et vert it was!

26

Pis j'ai changer le vert pour du rose, j'ai choisit les couleurs en regardant des briquets au couche tard LOL

27

Je me suis essayer pour la première fois au sujimori, C'était pas si hot mais I tried LOL je l'ai arranger mieux après

28

L'automne arrivait et je voulais avoir des couleurs pour fiter, ça pas été facile ce rendre là tho LOL Les vétérans de mon blog vont se rappeller ce post-ci qui raconte les mésaventure de cette teinture LOL
C'était un beau résultat tho, on m'a souvent dit que c'était les plus beau cheveux que j'ai eu~

30

Mais je pouvais pas rester avec la même couleur de cheveux forever hein, j'ai décidé d'aller dans le même concept de 2 couleur dans le toupette mais j'ai mis du lilas à la place et du chantain au lieu du brun foncé~ C'était le fun entretenir cette couleur car j'avais juste à mettre de la teinture dans mon conditionner et le laisser sur le coté de mon toupette que je voulais pastel. C'était une belle couleur.
Je me rappelle que pour enlever le orange j'ai du passé une semaine à mettre du color remover de elumen dans mes cheveux pendant que je dormais. Genre tu mets le produit, un bonnet de douche et une tuque pour garder la chaleur et ça a bien partie!

31

WIG DE LAINE WIG DE LAINE WIG DE LAINE (2)
Celle que j'ai fait une vidéo pour montrez comment faire si vous voulez voir (cliquez ici) mais ouin elle est vraiment plus huge que la précédente et éventuellement j'ai fait des tresses dedans car c'était trop huge LOL

32

Take 2 de mon sujimori avec la wig rose, beaucoup plus beau que la première fois, mais pas parfait non plu. Enjoy ma photo que j'avais la diarrhée (j'étais pas sur comment l'écrire fac j'ai regarder l'image LOLOL)

33

Somehow mes cheveux ont palit naturellement au point de devenir blond LOL

34

Une autre wig en sujimori, je m'améliore, mais j'en ai pas refaite après fac ouin LOL

36

Mes tresses!! Omg c'était si beau ;; mais lourd en tabarnak. Ashley m'avait aidé a trouvé une fille sur kijiji pour me les faires et ça avait couter genre 75$? Messemble
Ça a pris 2 jour à faire car on a manqué de cheveux LOL Mais en mélangeant les mèches cheap du éléganza avec les mèches de qualité du magasin de cheveux pour noire ben ça à bien fini hahaha
J'ai eu une réaction allergique tho et j'ai dut mettre du vinaigre de pomme pour calmer l'inflamation, car c'était vraiment terrible. Aussi quand je les lavais ça prennais une éternité à sécher et j'avais beau mettre une serviette autour et à terre ça innondait le salon LOL
Ce qui était pratique c'est que mes cheveux était toujours beau sans effort, mais je crois pas que je le referai LOL Aussi back then j'avais pas vraiment pensé à l'implication du cultural appropriation, mais comme maintenant je suis plus WOKE ben je vois le problème, même si en tant que tel j'ai eu aucun backlash pendant que je les avait et seulement des compliments.

37

Le après tresses que mes cheveux était super puffy et frisé haha je les ai pas lavé pendant quelque jour juste pour les gardé puffy car c'était cute. D'ailleurs la raison pourquoi je les avait mis rouge c'est parce que c'était la seule couleur que j'avais pas encore faite ever

39

Non-puffy mes cheveux avait l'air de ça et ça a pris du temps avant que je les teignes car je voulais les faire quand j'allais être modèle pour Joico color intensity

40

Entre temps j'ai beaucoup utiliser la wig de Meowde car omg elle est si belle ;;

13233027_10153673562958063_4225378134566868913_n

Puis le résultat. C'était vraiment beau ;;

42

Puis j'ai commencer à ressortir ma wig noire que Anya m'avais donné et que j'avais utilisé pour mon cosplay de Bruno, je l'aime vraiment beaucoup tbh

43

Puis again, somehow mes cheveux sont redevenu blond. Je me rappelle les avoir eu rose at some point mais c'était un rose pastel et je pense pas que j'ai de photo

45

48

51

17634858_10154540147583063_1225509721394551938_n

Je me suis acheté 4 wig, pis je les portais all the time, je les portes encore souvent tho. J'ai arrêter de porter la première pendant un moment car le chien de la coloc à Momo a chier dessus LOL mais Audrey l'a laver alors je peux la porter again! LOL

47

J'oublie souvent, mais ya eu un moment que j'était tannée d'être une blonde à repousse et j'ai juste teindu mes cheveux mauve sans faire ma repousse LOL

52Puis je me suis fait les cheveux de Majima Goro dans Yakuza, j'ai pas de photo, entre autre car quelqu'un que je nommerais pas me disait à tout les jours que j'étais laite avec cette coupe, fac ça m'enlevais le goût de prendre des photos et de m'arranger comme je voulais avec ce look. Donc la seule fois que vous pouvez me voir avec ses cheveux là c'est dans le clip de Royal$ que vous pouvez voir en cliquant ici. Chu pas une bonne actrice tho fac ya pas beaucoup de shot que je me trouve nice dedans hahaha

56

Je me suis acheter cette wig au magasin proche de chez moi et c'est probalement ma plus belle wig, je la portait tout le temps et le monde savait souvent pas que c'était pas mes vrais cheveux hahaha

58

Puis j'ai fait mes cheveux rose pour faire Sakura dans Naruto hahaha ça a scapper mes cheveux af LOL

63

Puis AGAIN mes cheveux sont naturellement retourné à blond, sérieux ya du monde qui essaie d'avoir blond, meanwhile moi chu toute le temps blonde LOL

 

FB_IMG_1554009212747

Puis on arrive à aujourd'hui, cheveux melon!! Comme j'ai expliquer dans mon post à ce sujet c'était vriament une couleur que voulais depuis longtemps et que j'aime beaucoup!

Et ça fait du bien de ravoir des cheveux funky again, la dernière fois c'était quand j'était modèle avec Joico

 

J'espère que vous avez aimez mon post, peut-être je fais faire le part 2 dans 10 ans LOL

Publicité
Commentaires
K
Wow! What a wild adventure of style and haircolor! I loved seeing your evolution. And you do very beautiful gyaru makeup and looks!
Répondre
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité