Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
7 avril 2019

Retour au présent

Bon, maintenant que mon résumé de la semaine passé est sortie, I guess qu'on peut revenir au présent LOL

Quand je suis revenu, Alysson et son chum sont venu dormir chez nous car ils avaient besoin d'une place pour dormir

Alysson a dormit dans mon lit et on avait les best pyjama gender stereotype LOL

20190406_112716Barbie VS Calvin Klein hahaha

Avant de s'endormir on a regardé des toutous bootleg LOL au fond je me rappelle pu pourquoi, mais je lui parlais que quand j'étais plus jeune je voulais faire un live action de pokémon avec des toutous, mais y m'aurai fallut des pokémons genre rattata et pidgey - qui existait pas back then. Fac j'ai commencé à checker si ça existait aujourd'hui pis les toutous de rattata là....

24835183d1a28909c652bf083a330d77d2674ca7_hq

Ça, ça plus l'air d'un neopet

51JikYv9hpL

Wtf les oreilles LOL

61DpGbP0kDL

Ya l'air d'un toutou de bugs bunny

Fac ça nous a parti sur une lancé de chercher de bootleg pokémon, je devrais faire un post juste pour ça éventuellement LOL

Pis c'est pas mal ça, Alysson et son chum sont reparti le lendemain, ça se peut qu'ils reviennent dormir chez nous pour voir un autre show cette année~

 

En ce moment j'essaie d'apprendre à Da'vid à arrêter de se gosser sur son bobo quand je dis "non", j'ai vu Jeffrey apprendre des choses à sa tourterelle Sybil, alors ça me donne l'espoir que Da'vid peut apprendre de quoi aussi LOL (Els j'essaie même pas LOL)

Sinon ben ya l'air en santé, y chante, y vole, y fait des beaux cacas - ya l'air ben correct là

Sa plume a l'air d'avoir fait une galle fac quand y gosse ya juste un peu de sang sec sur le bec comparer à l'autre jour que c'était du sang clair, so far ça pas l'air que je vais devoir l'amener au vétérinaire

 

Ah pis la proprio a commencé à faire des visites pour l'appart, y'en avais une aujourd'hui pis j'ai comme fait le ménage de l'appart car même si y veulent juste voir le layout je veux pas que l'appart soit super deg quand y vienne tsé

Je sais que for one, la propreté des logements a affecté mon jugement pour choisir des apparts dans le passé, fac si je veux que les visites finissent vite ben faut que j'aide un peu LOL

 

Mais ouin, sinon j'ai déjà du monde qui veulent me voir cette semaine alors je devrais pas être trop pire côté moral

 

wtf Da'vid est en train d'essayer de manger le carton à coté de sa cage, kossé tu caliss t'as même pas le bec pour faire ça

anyway LOL

 

Sinon je viens de checker mon argent pour voir combien y me reste pour le mois, après mes factures, pis

MONTHLY TAX RETURN \o/

ça fait du bien en esti 150$ de plus dans mes poches ce mois-ci LOL Si je fais attention à pas trop dépenser je devrais être chill pour économiser un peu
Car criss que ça me stress de déménager tabarnak

Surtout monétairement, car je sais pas combien ça va couter et comme on a pas choisit d'appart encore je peux pas appeller de place de déménagement pis jdkshgksdhgk c'est comme la première fois que c'est vraiment moi qui s'occupe de ça fac ça me stress en esti

Genre les premières années c'était ma famille qui m'aidait à déménager, après ça, quand mon parrain a eu une ernie discale ya fallut payer des déménageurs, mais c'est ma mère qui me la payer, pis ya 2 ans c'est Jae qui a payé pour venir à Montréal, fac je sais pas si je vais avoir assez, car je sais pas c'est combien, pis ça me stresse tellement esti

Pis j'avais envie d'aller à anime north car ya BlackOut qui vient, mais je devrais vraiment pas, si je sais pas combien le déménagement va me couter, PIS je veux vraiment avoir mon cosplay de Berubara fac faut que je check pour ses deux affaires là coté argent first

*sigh*

Pourquoi chu pas capable de travailler comme une personne normale esti

 

Tk c'est tout LOL

Publicité
Commentaires
E
Hey guuurrelll moi et Van on pourrais sans aucun problème t'aider à déménager just Ask 😇
Répondre
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité