Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
15 avril 2019

Ma fin de semaine était animé

Fac ça a commencé vendredi, Justine m'a proposé de venir à un café avec elle. C'était un café nice appeller "Caravane Café" dans le coin de Côte des neiges. (que j'arrête pas d'appeller Carafe café dans ma tête esti)

Bref c'était une date d'étude, car Justine a besoin de finir son projet pour l'école et moi j'ai toujours des shits à faire du l'ordi LOL. Mais this time j'ai éditer la vidéo du défilé de mode de 2018, j'ai pas fini tho LOL. Genre j'ai réalisé qui avait une vidéo qui me manquais et apparemment 2go de download c'était too much pour un wifi de café LOL I tried tho
(Pour mettre en contexte, j'ai reçu les vidéos du défilé de l'année passé ya genre 2-3 semaines LOL c'est des grosse vidéo car Oli savait pas comment me les envoyer. Finalement ya découvert qui avait plein d'espace sur son google drive LOL)

Btw j'ai fini le vidéo du défilé de cette année :

Défilé de mode japonaise - Nadeshicon 2019

On est rester là une couple d'heure, je m'étais genre lever à 7-8h cette journée là for no fucking reason LOL Fac on était là vers 11h et on est partie avec 3h chez Justine, car elle avait beaucoup de bouffe et elle m'a nourrit LOL
Chu un peu comme le petit animal de compagnie pauvre à tout le monde LOL

Fac on a mangé de la salade de pâte au poulet qu'elle a fait et c'était taste 👌

Après ça je lui ai montrer des videos weird de para para LOL et je lui ai présenter Cromartie High School qui est un de mes animes préférés ever LOL

Anyway, Audrey m'appelle et j'ai laissé Justine à ses études. J'ai passé le reste de la soirée avec Audrey et on a été voir Myrai au Kinka Izakaya

Apparemment On peut recevoir un google home mini avec la promotion de spotify premium et donc Audrey en a reçu un pis on s'est amusé avec LOL

14952530 edit1823125735 google

LA PIRE PRONONCIATION LOL

Comme la vidéo l'introduit, on est aller au kinka izakaya pour allez voir Myrai. J'ai manger un shoyu ramen et bu un drink appeller "Lemon-chan" LOL
Je suis partie vers minuit pour prendre l'autobus, car je devais me lever tôt le lendemain

 

Samedi

J'ai vu Caroline, on s'est pas vu souvent et ça faisait un bail! Elle m'a invité au cinema comme elle avait un billet gratuit et on s'est rejoint à Berri. On était tellement deux style complètement différent et c'était vraiment drôle haha Caroline est sweet lolita/spank super cute et moi j'était vraiment sexy sporty style avec mon crop top adidas LOL

20190413_120825
On a été voir le film Pet Sematary! C'était nice ❤️‍❤️‍ Ma seule grosse critique c'est qu'y a des choses qui on été mis de l'avant et jamais vraiment expliquer - I guess que quand tu lis le livre c'est plus clair LOL C'est souvent ça qui arrive anyway avec les adaptations. Ça me donne le goût de le lire, tbh. J'ai jamais lu de Stephen King LOL et pas mal sur que ma mère les a presque tous fac je vais lui demander I guess

Après ça on est aller au chocolat favoris, j'ai pris un chouchou pour la première fois et c'était bon! C'est beaucoup de sucre d'une shot, mais c'est nice hahaha

20190413_162824

J'avais comme rien manger avant de m'en venir, fac j'était juste bourrer de popcorn, candy et chocolat LOL

On a jouer à Love Nikki et après avoir fini nos chouchous ont est aller prendre des photos d'outfit

Esti que je sais pu poser, faut vraiment que je me pratique, car je sais tellement pas quoi faire avec ma face. C'est comme si les muscles de ma face était confu dès que je commence à poser. J'ai pris les meilleures et je me suis edit un peu LOL Principalement car mon fond de teint était trop foncé pour ma peau LOL mais je bronze tranquillement tho! On le vois pas sur photo super bien sadly

20190413_173417 copy

20190413_173329 copy

20190413_173448 copy

Après ça je suis partie rejoindre Audrey qui venais de se faire boucler les cheveux pour le party de ce soir là

En chemin vers chez Audrey y'avais un gars qui vomissait dans les escaliers du metro LOL genre j'ai souvent vu des spot de vomi, mais c'était la première fois que je le voyais in the making. Je comprends pas, ya des poubelles dans les metro c'est quoi de prendre juste un deux secondes pour aller là LOL tk hein ✨Montréal✨
Ya aussi 2 hobo qui m'ont dit que j'avais l'air de Minnie Mouse sur le crack LOL

On est aller chez Audrey et on a decidé d'aller manger et predrink au Ganadara bar, forever les nachos du Ganadara ❤️‍❤️‍❤️‍❤️‍

Puis on est retourner chez elle, en ouvrant la porte on entend de la musique. C'était genre Google home qui jamais(en anglais là) tout seul LOL idk C'était fucking weird genre why LOL
On était un peu pompette fac on se roulais à terre de rire LOL

On a essayer de rejoindre nos amies, mais elles répondaient pas, fac on a continuer à chiller et jaser pendant ce temps-là. Finalement Aty nous a donner le nom de la place, alors on est aller prendre un Uber pour se rendre.

C'était le Nhau bar dans le vieux port, quand on est rentrer on était vraiment confuse LOL Genre le bar est au sous-sol et en haut ya un restaurant, pis on a été au restaurant par accident, jusqu'à temps qu'on demande à quelqu'un de nous guider LOL

Le bar était jam pack, on a attendu dans la ligne, mais comme nos amies répondaient toujours pas et on savait même pas si elles étaient actually arrivées on a décidé d'aller au mc do en attendant.

video-1555346492 bar

Google nous avait dit que c'était à 4 minute, mais finalement c'était 4 minute en char LOL Fac on a fait une belle tite marche dans le vieux port. Pendant un moment on s'est demander si la grande roue du vieux port marchais encore à cette heure là, pis si on devrait aller faire ça à la place LOL
Ça aurait été vraiment nice, mais finalement elle fermais à 11h fac on est juste aller au Mc do

On s'est pris un trio, j'ai juste pris le breuvage, car j'avais surtout soif, le nachos m'avait bourré en esti LOL
On a continué à attendre des nouvelles, pis finalement on a décidé de juste aller marcher dans le vieux port et faire des photos de marde LOL

20190414_011755

20190414_011817

20190414_012013
Après ça, on s'est assit dans un escalier pour manger et on commençait vraiment à être fatigué. On a décidé de juste laisser faire pour le bar et on a pris un Uber back home. On est trop socially awkward pour entrer dans un bar jam pack sans savoir si le monde sont là ou non tbh

Arrivé chez Audrey, j'ai défait mes cheveux et c'était the worst thing LOL

20190414_014407

20190414_014440
Puis on a fait des trucs pertinant

20190414_014543

corbeau et melon

stitch

Audrey m'a prêter un pyjama et on a fait des facemask en regardant les vidéos weird de para para sur mon ordi LOL

video 1555346483 santa

superbowl

Puis on est allé se coucher. D'habitude je m'endors en jouant à des otome games, mais là j'avais oublié ma charge, fac mon cell était presque mort LOL
J'ai pu le charger un peu dans le Uber, car le gars avait la même plug de chargeur, mais ouin LOL



Dimanche

Je me suis réveiller vers 11am, mettons que j'avais encore le samedi dans le corps LOL
Je suis aller prendre une douche et Audrey m'a séché les cheveux car moi je suck à ça. Ensuite on est aller au Burger King pour Audrey et Mcdo pour moi, Audrey voulais pas de mcdo deux jour de suite et moi je voulais de la vrai junk pas quelque chose qui goute la vrai bouffe LOL

D'ailleurs, chu aller chier au burger king, car le poid de mon sac à dos était sur le bas de mon dos et ça me donnais le gout de chier en esti
Pis y'avais ça dans la porte :

20190414_144230On es-tu en chine esti, wtf LOL

Anyway c'était un caca douloureux, car j'avais un grosse crampe en même temps, mais je m'en suis sorti. Même si c'était dur de sortir de la cabine, car la porte ouvre du bord de la toilette, sérieux c'est vraiment une toilette de champion.

En chemin vers le burger king, Daisy m'a vu et m'a pris en photo LOL Sadly elle était trop loin pour aller nous voir

56942523_2763585123716212_7380337910135914496_n

Puis je me suis fait dire que j'avais l'air de Harley Queen LOL wtf

Anyway

Je devais passer chez nous pour porter mon ordi et me changer avant de partir, car je me sentais un peu deg même si je m'étais laver LOL

Puis je suis partie pour chez Aube~ D'habitude Aube a de la soupe ou du potage et me nourrit LOL mais là elle avait juste du bacon et quelque légume, fac on a manger ça hahaha

party de bacon

Après ça, on a regardé The Grand Budapest Hotel, Aube m'en avait parler une couple de fois et j'avais vraiment le goût de le regarder et sérieux 10/10 j'ai vraiment beaucoup aimé ❤️‍❤️‍

On a aussi mangé des beignes Kirspy Kream et leur design de pâques va pas bien

20190414_182455

Puis on a mis Thumbelina, mais on a comme été arrêté à plusieurs moment, car on pensait toujours à de quoi qui fallais qu'on se partage LOL

Cindy est arrivé pendant qu'on le finissait et on a réécouter Estrellas, car c'est toujours un jam

On a jaser de plein d'affaire et d'entre autre de mon prof d'histoire à l'école pour adulte, car y'était fucked up LOL je pense pas en avoir vraiment parler, ailleurs que facebook, mais au fond, entre autre, y'avais un band appeller Les Goules pis ça l'air de ça :

Les Goules - Crabe

Fac ya la personnalité qui va avec mettons LOL

Quand Estrellas à fini, on a continuer à jaser en mettant un show de takarazuka avec des pianistes en background. On l'a pas vraiment écouter, mais Ai-chan qui faisait Franz Liszt le petit pianiste pouchon qui pogne les boules des filles là LOL 👌👌 WTF canalblog c'est quoi cet effet là

Anyway LOL j'approuve beaucoup Ai-chan en Liszt, car c'est un de mes compositeur préféré~ Je pourrais écouter La Campanella en boucle forever

Après ça Cindy m'a ramené chez nous et m'a redonner toute les choses que j'avais laissé dans son char après Nadeshicon.

Au fond elle avait pas mal toute les wigs et vêtements/accesoires que j'avais amener pour la convention et mon trépied. Mais surtout.... toute le linge que Many m'a donné (voir le post sur Nadeshicon) et OMG JE CAPOTE TELLEMENT, CHU TELLEMENT CONTENTE, C'EST TELLEMENT BEAU ET J'AI JUSTE HÂTE DE TOUTE VOUS LES MONTRER

Je pense que je vais faire genre un closet video ou post or something tbh

Ya une couple d'affaire que je veux pas tho Alors je vais vous montrer ça aussi, pour trouver preneur

Pis elle m'a donner plein de truc pour faire des ongles aussi, j'ai hâte de montrer ça à Daisy ❤️‍❤️‍

Après avoir tout déballé et m'avoir senti à Noël 3.0 (comme le 2.0 c'était mon haul de Takarazuka), je suis aller me coucher et mettons que le stress des derniers jours m'a tombé dessus pas mal, sérieux thanks god for seroquel, car je serais surment pas fonctionnel right now LOL

 

Lundi

Je me suis lever vers midi, comme je me suis coucher vers 3am la nuit d'avant LOL J'ai commencer à écrire mon post et faire des edit de photo et vidéo toute en même temps. C'était un peu chaotique LOL

Matsuro est venu chez moi et je suis toujours super contente de la voir ❤️‍❤️‍ On s'est mis up to date about our lifes pis après ça on est aller au Mcdo, because of course

Ya une madame pendant qu'on mangeait qui est venu nous demander de l'aider avec son cellulaire, le son de sa sonnerie était fermé et elle savait pas comment le monter LOL elle avait l'air tellement confuse, on l'a aider et elle nous a remercier. C'était un vieux cell qui plie en deux là, ça faisait une éternité que j'avais pas toucher à ça

Puis on est revenu...
Au mcdo on parlait de various things pis un moment donner elle m'a dit quelque chose qui m'a fait penser au Takarazuka....... FAC ON A ÉCOUTER BADDY HAHAHA

I'm so sorry, je ne peux pas ne pas parler de Takarazuka pendant une journée ça l'air LOL, somewhere somehow ya toujours de quoi related LOL

J'y ai montrer une couple d'autre affaire, car je peux pas juste montrer un show, faut je montre TOUTE LOL

Puis après elle est partie, car elle était lever depuis 5am, je sais pas comment elle fait omg

 

Fac c'était mes derniers jours~ Cette semaine devrait être un peu plus relax, en tout cas je vais essayer d'inviter plus de monde chez nous, que le contraire, car ça coute cher le métro LOL

Pis, je vais pas parler du show de taidan de Miya Rurika ce soir, car je vais pleurer encore esti, fuck

 

So yeah, hope you had a great weekend

Love you all~

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité