Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
19 avril 2019

La masturbation c'est mal, voyez

Omg ok

Cindy a posté ça sur son facebook et je ne pouvais pas ne pas en parler

Capture d'écran 2019-04-18 23Alright so c'est pas un fake, c'est vraiment real et je hurle

So much to unpack here

First. L'image qui a l'air tirer des sims???? Pis je ris tellement esti, un gars qui hache le dildo de sa blonde, tbk, ya vraiment un problème avec son ego de mâle LOL. Imagine.

Maintenant parlons du texte ensemble, on va y aller ti boute par ti boute.

"MASTURBATION
LE PLUS GRAND DEMON SUR TERRE
SI VOUS VOUS MASTURBEZ, VOUS SEREZ PAUVRE
POUR TOUJOURS."

Ça commence et on y va pas de main morte. "Le plus grand démon de la terre" pas mal sur que a des choses pire que la masturbation dans le monde LOL. Genre des meurtres?
"Vous serez pauvre pour toujours" ok faut m'expliquer le lien entre l'argent et la masturbation? Bon c'est sur que si tu te masturbe à ta job, tu risque de la perdre, mais otherwise you should be fine.
Let's see...


"S'il vous plaît, que vous soyez un homme ou
une femme,
arrêtez ce que vous êtes en train de faire et
lisez ceci maintenant."

La première fois que je l'ai lu, je pensais qui parlais comme si t'était en train de te masturber en lisant ça LOL. Mais alright tu as mon attention "Conseiller en Amour".

"Chaque fois que vous vous masturbez, vous
faites un don
de sperme au royaume des ténèbres."

Je savais pas que Satan s'était partie une business de banque de sperme. Ça doit ben runner tbh. Also j'imagine juste Satan qui sneak in dans ta chambre et prendre les kleenex dans ta poubelle - ou tes bas sâles, car je sais que ça arrive aussi - pis qui est comme "merci pour ton don huehuehue".

"La masturbation est comme avoir des relations
sexuelles dans les rêves,"

Fac c'est pas correct d'avoir des wet dream? Est-ce que Jesus rentre dans ta tête quand tu dors et regarde tes rêves cochon pis y te juge? Chu pas à l'aise.

"chaque fois que vous
relâchez, vous enceintez un
démon et comme une femme, chaque fois que
vous vous
masturber, vous avez des relations sexuelles
avec un
démon et parfois vous tomber enceinte d'un
démon."

First "enceinter", je viens de checker et c'est un verbe utilisé en afrique.
Sinon, clairement ya eu un manque d'éducation sexuel ici. Les femmes peuvent pas tomber enceinte en se masturbant. À moins que quand t'es enceinte d'un démon tu grossit pas et c'est comme un fantôme, fac ça expliquerais les queef? tk.
EDIT : OMG JE VIENS DE COMPRENDRE Y DIS QUE MÊME LES GARS TOMBE ENCEINTE KHADFLKADHGLK JE M'ATTENDAIS PAS QUE ÇA VIRE EN MPREG DEMONIAQUE C'EST DÉLICIEUX

"Avez-vous déjà demandé comment vous vous
voyez
vous-même avec des enfants ou en train
d'allaiter un
bébé dans les rêves alors que vous n’en avez
pas physiquement ?"

Non, car j'ai jamais rêver à ça.

"C'est le ou les démons que vous avez mis au
monde à cause de vos masturbations."

Aaah fac c'est comme des amis imaginaire, tu les vois juste dans ta tête, alright.
I guess que je me suis pas assez masturbé.

"Dimanche dernier lors de la section Un a un,
un homme très intelligent est venu me voir
se plaignant d'avoir eu un accident en 2014
et a perdu sa voiture, il a faillit perdre sa vie,
mais
Dieu l'a sauvé.
À partir de 2014, il avait demandé à obtenir de
l'argent du gouvernement pour un "prêt en
raison d’accident" mais on lui avait refusé.
Chaque fois qu'il va réclamer son argent quant
on lui avait dit de venir ce jour, on lui disait
encore de venir le lendemain et cet argent valait
plus d'un million
de Rand.
Alors que je priais pour lui, Dieu m’a révélé qu'il
avait fait don de toute sa fortune aux démons,
qu’il avait masturbé 4 à 5 fois par
jour."

Alright. first je sais pas c'est quoi "la section Un a un", mais chu pas down.
Deuxièmement, alright j'ai fait un peu de recherche et ça vient de l'afrique du sud, à cause qui parle de "rand" qui est leur monnaie là-bas. De ce que je comprends, le gars à vraiment beaucoup d'argent et le gouvernement lui a refuser le "prêt" probablement, car il a beaucoup d'argent? [EDIT: je viens de comprendre sa phrase que ya donner toute sa fortune au démon, c'est vraiment pas facile à lire de la manière c'est écrit LOL]
Je sais pas si l'argent qui avait à réclamer était censé être genre son chèque de paie ou si le gars qui raconte l'histoire est déjà mêlé dans ce qui raconte et c'est le prêt.
Mais genre... si y lui ont refuser le prêt, pourquoi y retourne à [whatever place c'est pas clair] tout le temps, y vont pas plus y donner, c'est pas de même que ça marche.

Mais alright de ce que je comprends, à cause qui s'est crosser 5 fois par jour, un démon l'aide à faire du cash.
Mais si comme y dit, Satan a une business de banque de sperme, I guess qui faut qui paye ses employer somehow? Pis Dieu est genre "c'est pas mon employer, si y veut son argent, qui aille checker ça avec son employeur".
Also c'est pas bien de dévoiler la vie privé des autres comme ça, tu pourrais te faire poursuivre, c'est pas parce que t'es dieu que tu peux toute te permettre.

Pis je viens de relire, pis sa dernière phrase sonne comme si y avait branler les démons? Chu vraiment confus.

"Quand je lui ai demandé, il me l’a avoué et m'a
demandé de le délivrer, j'ai prié pour lui et lui
ai dit que ce soir, vous ferez un rêve, une
femme viendra vous faire l'amour, attraper la
et tirez une bague d'elle, ce sera
la fin de vos problèmes."

"- Dieu m'a dit que tu te crossais pas mal"
"- Ouais chu pu capable d'arrêter man, ma main est coller après, aide moi!"
"- Menute m'a passer un call, je vais lui demander de te faire faire un wet dream divin pis tu devrais être chill"

Première leçon : les wet dream c'est correct si la personne avec qui tu couche c'est dieu, c'est noté.

Also "attraper la et tirez une bague d'elle"... est-ce que la bague est dans son.......

"Hier, il a eu un rêve, son ancien
camarade de classe est venu lui faire l'amour, il
l'a attrapée, a enlevé un anneau de son doigt et
s’est réveillé immédiatement."

L'amie d'enfance qui tombe du ciel pour fourrer et lui vole ses bijous, un classique. (Also comme ya dit ancien, ça sonne comme si c'était un rêve gay et chu down)

"Aujourd'hui à 15h45 précises, il a reçu une
alerte, 1,3 million de rands ont été versés au
son compte par ROAD ACCIDENT FUNDS."

Fac Road Accident Funds c'est une compagnie? Qui paye le monde qui ont des accidents? Well thanks I guess, je vais me crisser dans rue plus souvent. En même temps ça fait depuis 2014 qui attend, ça pas l'air ben fiable.

Leçon 2 : Les wet dream divin sont payant.

"Beaucoup d'entre vous auraient été très riche
mais à cause de la masturbation, votre richesse,
Joie et bonheur ont été
offert comme don à des démons."

Mais l'affaire c'est que tantôt t'as dit que le gars était riche, right? À moins que quand t'as dit que les fond des assurances ont été refusé, c'était genre "refusé jusqu'à temps que t'aille une wet dream divin"? Chu quand même très confus avec toute cette histoire d'argent là.

"La distance n'est pas une barrière, je prie pour
tout ceux
qui vont taper Amen et partager ce post ,
à exactement 00h ce démon qui a
manger votre fortune vous divorcera pour
toujours
au nom puissant de Jésus.
Je te retourne ta fortune au nom de Jésus
Max d'ajouts disponible ...
Lu pour vous

Partager

Amen!"

Ok sur le coup je pensais que c'était genre "le démon va venir vous fucked up si vous partager pas ce message d'ici minuit" mais alright. C'est gentil, I guess qui a eu un deal avec le demon pour relacher une couple de ses employer si y lisait ça.
Mais si je me masturbe à minuit tho, est-ce qui va partir quand même? C'est pas précis. Car si la seule clause c'est qu'on dise amen, pis on est chill pour se masturber de nouveau après, c'est quand même nice. Win-win.
Est-ce que je vais avoir un wet dream divin aussi? Ça serais nice, à part le boute de la bague tho. J'ai pas le goût de lui enlever son Nuvaring.

 

Sur ce je vais aller me coucher, faites des beaux rêves et dites moi de quoi dieu avait l'air dans vos rêves cochons.

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité