Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
21 avril 2019

Anxiété et soirée Takarazuka

Donc je dois avouer que toute la situation avec mon déménagement m'a beaucoup stressé ses derniers jour, je vais pas entrer dans les détails, car chu en train de regarder pour des solutions et juste en parler maintenant alors que la situation est en changement ça aidera pas

Anyway, mettons que jeudi et vendredi j'étais paralyser par mon anxiété

Heureusement, Cindy est venu chez moi, car elle a eu une mauvaise journée aussi, et on a chiller ensemble. On a écouter Elisabeth, la version 2018 avec Miya qui a la moustache de mon parrain LOL

Tbh je feelais tellement pas, tout ce que j'avais le gout de faire c'est de voir Miya avec une moustache, it was that kind of day LOL

Anyway, je l'ai beaucoup aimé, Chappi était amazing en Elisabeth, Tamaki a vraiment bien transformé le personnage de Der Tod pour l'adapter à elle, Miya a fait un Franz vraiment expressif, ce que j'ai vraiment beaucoup apprécier, et Reiko a fait un Linguini Lucheni vraiment intéressant aussi

Même si j'ai été perturbé par :

linguini yé cochon
J'étais pas prête

Bref j'ai beaucoup aimer, mention spéciale à Shimon qui faisait un des dude de Franz (emperor's entourage là) et fucking Karan qui fait le prêtre cochon LOL chu jamais prête

Aaah pis le bout de Rudolf et Der Tod, quand il est adulte, Yami ga hirogaru était vraiment nice avec Ari qui fait les voix grave et Tamaki qui fait les aigu, ça donnais vraiment un dynamique intéressante

Bref après ça on est aller se coucher

Le lendemain on avait une soirée au AirBnb de Sawa, une fan de takarazuka de new york que j'avais rencontrer au Ochakai de World of Dreams. Donc on s'est préparer pour ça. J'avais le goût de me maquiller et de mettre une robe que Many m'a donner ❤️‍❤️‍ J'ai essayer de quoi avec mon eyeshadow aussi, je veux vraiment m'améliorer ❤️‍

Quand j'ai eu fini de me préparer on est aller chez Cindy car elle garde la chienne de son amie, pis elle s'appelle Lily LOL

On est allé la promener dans le park en jouant à Pokemon Go. Quand on est revenu, pendant que Cindy se préparait, j'ai pris des photos et fait du para para LOL

20190420_160512

20190420_160518

20190420_160538

Je sais tellement pu prendre des selfie LOL I tried

Après ça on est aller au mc do pour me pogner de quoi et on est aller au Airbnb de Sawa, c'était chill même si c'était awkward par moment, car on est toute awkward socialement LOL
On a écouté Classical Bijou, Killer Rouge et Estrellas... Cindy était comme "après on met Baddy!" mais genre c'est moi qui l'a et j'ai pas penser à l'amener LOL oops
Je suis toujours contente de regarder du Hoshigumi tho, car j'aime vraiment beaucoup Makoto Rei, she's really growing on me LOL

Sinon Sawa m'a beaucoup parler, ce qui m'a surpris (for some reason LOL I guess je m'attends pas que le monde veuille me parler) et elle m'a demander de faire du para para quand j'ai mentionné que j'en faisait LOL
J'étais fucking gênée for some reason, I mean en même temps je suis pas dans mon meilleur état mental, fac j'ai comme figé un peu
J'ai fait pas mal d'erreur même dans Night of Fire imagine LOL mais I mean they still liked it I think LOL

Y'avais du melon d'eau, fac je me trouvais ben drôle

20190420_201638

Sinon ben on est parti vers minuit/1am, Cindy voulait pas me porter jusqu'à chez nous en char au début, comme c'est vraiment pas sur son chemin -et je comprends-, mais finalement comme ça aurai été compliquer avec les derniers metro, elle a fait le trajet complet. Je dois avouer que j'apprécie beaucoup, car le hype de la soirée est tomber pas mal vite et l'anxiété m'a pogner dans le char et je crois pas que ça aurai bien été si je m'étais ramasser toute seule
So thanks a lot 🙏🙏🙏 (je sais pas pourquoi l'emoji c'est un monk pour les mains en "prière" mais oh well LOL) J'ai pas l'impression de l'avoir dit assez comme chu vraiment fucked up en ce moment

Je suis arrivé chez nous et j'ai pris une photo de mon outfit avant de me coucher

20190421_011205Oh pis j'ai mis du kitex chez Cindy, yé fucking beau et shiny I love it

Aujourd'hui ça va un peu mieux, je suis juste épuisé émotionnellement pis j'avais l'impression pendant la soirée hier que mes muscles de face était fucked up

En fait, ça fait un moment que j'ai l'impression que mes muscles de face sont stiff, pis que j'ai l'impression que je sais pu comment avoir une face genre LOL c'est weird à dire
Je fais pas vraiment de spasme, mais c'est comme si ma face était vriament stiff randomly et que après ça faut que je force pour me sentir avec une face normale genre?

Chu sur que irl ça doit pas paraitre vraiment, mais c'est vraiment un feeling weird

C'est surtout mon front, mes sourcils et les ...bas de joue? genre les muscles pour te faire sourire là

Pis je sais pas si c'est causé par les médicaments aussi ou si j'ai ça depuis avant les médicaments, car messemble ça fait longtemps, mais chu pas sur

*sigh* tk c'est ça

Chu contente d'être sortie, je vais me reposer aujourd'hui

Bye lo

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité