Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
9 mai 2019

Manga pokémon, le premier chapitre après 10 ans!!

Fac en faisant mon ménage de papier/paperasse/livre, j'ai évidemment trouver les pages du manga de pokémon et y manque aucune page fac, en primeur, après 10 ans, vous allez pouvoir lire le premier chapitre de Pokemon Version Cuisse de Nymphe Émue! LOL

1935369_152970313062_4604337_n

28762852Pis a partir de là je vais remplir les bulles en dessous de l'image lol

20190509_1446311
Maman : Kasumi qu'est-ce que tu fais? Tu vas être en retard!
Kasumi : Minute maman! J'ai presque battu Lance!
2
Maman : Aah... Encore sur tes simulations?
3
Maman : Tu sais bien que les simulations ce n'est pas la vrai vie, hein?
Kasumi : Oui oui, je sais....
4
Kasumi : Et justement...
5
Kasumi : C'est ça qui est le plus excitant!

20190509_1446531 (encadré de l'image à gauche)
"Bonjour ❤️‍ Je suis Kasumi de Pallet Town"

2 (encadré en haut à droite)
"Aujourd'hui je vais recevoir mon premier Pokemon!"
(pis yé censé avoir un encadré dans le style du jeu vidéo écrit "Prof Oak Lab")

3
(Encadré dans le coin droit de la troisième case) "Eux c'est Georges et Trucydae, des futur dresseur comme moi"
Georges : Le Prof est pas là

4
Kasumi : Hein? Comment ça "pas là"??
Georges : C'est ce que j'aimerais savoir aussi

5
Georges : Mais apparemment il est allé sur la route 1

7
Kasumi : Bon ben quesqu'on attend?

20190509_1447011
Georges : T'es sur que c'est correct? Sans Pokémon on peut pas se défendre
Kasumi : Ben oui, calme toi

2
Kasumi : Tout manière, tout ce qu'on peut trouver c'est des Rattata et des Pidgey level 2-3
Georges : Euh tu devrais pas.....

5 (Encadré sous le rattata)
"Rattata used Hyper Fang!"

20190509_1831081
Kasumi : Tabarnak, kossé qu'un rattata avec hyper fang faisait sur la Route 1

2
Oak : Bon j'ai fini

3
Kasumi : Merci...
Oak : Une chance que j'étais là, vous auriez fait quoi? ... Bon en même temps c'est un peu de ma faute, j'aurai dut rester au laboratoire pour vous attendre. (j'ai du le raccourcir quand j'ai fait le dessin LOL)

4
Oak : Enfin, peu importe, vous êtes venu pour une raison...

5
Oak : Dans chacune de ses pokéballs, il y a un pokémon qui deviendra votre fidèle compagnon

20190509_1447091
Oak : Ils sont tous docile et facile à entrainer

2
Oak : Mais votre choix sera important pour la suite, alors pensez-y bien

3
Georges : Je veux le plus puissant
Oak : Ils ont tous le même potentiel

4
Georges : Alors je veux un Pokémon qui fait du shuffle
Oak : ....quoi

20190509_1447181
Trucydae : As-tu choisi?

3
Trucydae : Awwn il est mignon, je vais prendre celui là (Squirtle)

4
Georges : QUOI! JE VOULAIS CHOISIR EN PREMIER!

5
Georges : Ya l'ai de shuffler en maudit celui là

6
Georges : Je vais t'appeller Waka!

20190509_1447251
Georges : Semblerais que tu n'ai plu beaucoup de choix
Oak : Assit toé pas sa table 💢

2
Kasumi : Oignon!

20190509_1447411
"..."

2
Kasumi : Merci Prof Oak!
Georges : Hey attends!

3
Georges : Je te défi!

4
Kasumi : Ok! ❤️‍

5
Georges : Prépare-toi!

20190509_144750

20190509_1448011
"GO!"

20190509_1448191
Kasumi : Oignon, tackle!

2
Georges : Waka, scratch!

3
Kasumi : Non! Oignon!

4
Kasumi : Oignon, attaque growl!

20190509_1448281
Georges : Waka, reprends toi!

2
Georges : Attaque Scratch de nouveau!

3
Kasumi : Oignon, contre-attaque avec Tackle!

4
Georges : Non Waka! Scratch vite!
"miss"

5
Kasumi : Oignon, tu l'as presque! Un dernier tackle!
Georges : Waka!!

20190509_1448391
Georges : Non!

2
Kasumi : Yéé! Bravo Oignon tu as réussit!
Oignon : Bulbaa~!

3
Georges : Je me vengerai!
Kasumi : C'est ce qu'on verra

4
"~~~" ("inauble" pour faire une transition que c'est vu de loin)

Pis c'était ça!
Sinon ce que j'avais fait pour le chapitre 2 :
Kasumi et Oignon marche sur la route 1
Kasumi : Ah Oignon c'était un beau combat!
Oignon : Bulba!
Kasumi : Mais ce Charmander était vraiment rapide... J'ai une idée, faisons un course pour augmenter ta rapidité!
Oignon : Saur!

Kasumi et Oignon commence à courrir, la transition se fait sur une pokéball dans un arbre qui tombe sur la tête de Matsuro qui dormait dessous. Matsuro la prend dans sa main.
Matsuro : Kossé ça?
Et la lance pour s'en débarasser comme un cailloux. On voit que Matsuro était sur un Torterra.
En même temps le pokémon qui courrait en sautant à la fin du chapitre 1 se ramasse la balle dans la face pas hasard
Le pokémon est un Eevee et Matsuro descend de son Torterra pour prendre la pokéball

"Attention!"
Kasumi et Oignon foncent dans Matsuro comme y courrait et Matsuro était dans le chemin

Kasumi : Aaah désolé! Je regardais pas où je m'en allait!
Matsuro : Ok.
Kasumi : Je m'appelle Kasumi! Et toi?
Matsuro : Matsuro.

Le choc de l'impact avait fait tomber la pokéball et le Eevee en sort. Mais dès qu'il ouvre la bouche il a l'air un peu weird.

20190509_144915(Matsuro et Eevee)

Le Eevee saute sur Matsuro et Matsuro le pousse
Matsuro : Décaliss donc!
Mais le Eevee, même si il est laid, regarde Matsuro avec amour
Matsuro : hum....

Matsuro : Bon ben I guess que j'ai un Eevee..
Kasumi : C'est ben cool! Veux tu être mon amie??
Matsuro : Euh.. je..
Kasumi : J'nous imagine tellement...

Kasumi : On serait les meilleure amie du monde, on s'achèterais du linge qui match pis on ferais des picnic avec nos Pokémon sur ton Torterra, pis on pourrait les habiller eux aussi! Genre ton Eevee serais tellement cute en robe!

Image mentale du Eevee en robe qui a l'air dégueulasse

Matsuro : ...

Kasumi tire le bras de Matsuro
Kasumi : Allez viens avec moi à Viridian City!

Matsuro : Attends! Terrezha!

Kasumi : Terrezha?
Terrezha étant le nom du Torterra, ils montent sur son dos pour partir à l'aventure ensemble

C'est pas mal tout ce qui avait été écrit, je sais que je pogne un Raichu un moment donné, la Team Rocket s'appelle la Team Fancy à la place... j'ai genre prédit la Team Flare LOL Car messemble leur but était semblable LOL le reste c'est des notes et concept :

À Viridian City on rencontre la mère de Matsuro, le Torterra est à elle, c'était une ancienne dresseuse

20190509_144900Pis on rencontre la Team Fancy qui essaie de nous parlez dans le Pokemon Center, je pense qui nous aime pas car on est pas assez élégant or something

20190509_144140Mad avais un Combee

20190509_143826Pis y veulent Articuno car yé fab

Pis Maid Joy était mon amie Jenny :

20190509_143910Encore à Viridian City, Aozora, la shop keeper, nous donne un colis important pour Prof Oak et on se fait attaquer par la Team Fancy au chemin du retour

20190509_143859

À Viridian Forest un fille a perdu son Pikachu, fac on l'aide à le retrouver pis on trouve un espèce de secte qui évolue les Pikachu en Raichu - On sauve le Pikachu de la fille et i guess que je sauvais un des Raichu de la secte LOL

Pewter City : Le musée s'est fait cambriolé et en les aidant on reçoit le fossil de Cranidos

Route 3 : Le trainer qui trippe sur les short a peur d'aller à Mt Moon fac on y va avec

Mt. Moon : On retrouve Georges et Trucydae, le Wartortle de Trucy se fait voler pis somehow elle rejoint la team Fancy LOL sérieux je sais pas où j'allais avec ce plot point là LOL

Pis c'est où je me suis rendu

Autre truc :

20190509_144111Eevee concept

20190509_144011Daisu était le bff à Georges, y faisait du shuffle avec

20190509_183049La maison de Matsuro

20190509_145054Je voulais faire un site web alors c'était les dessins pour le site

Sinon je sais que le McDonald existait et c'était remmpli de Wingull qui mange des restants
Pis j'ai beau chercher je trouve pu le dessin que j'avais fait de Marie-Michèle en police woman avec son Azurill :'(

 

Pis c'est ça! C'était un gros projet que j'ai jamais fini, pis c'est toujours drôle de revenir à ça
En faisant le ménage j'ai trouver un autre manga pokémon que j'avais commencer au primaire et qui se passait dans Pokemon Crystal haha J'avais completement oublier son existance

In a way, c'était intéressant comme projet/histoire, ça aurai été nice que je continue mais ouin plusieurs chose on été contre moi :
- Le changement de style de mes amis
- Chicane/Break up qui se sont passé entre mes amis
- Ne pas savoir comment digitalisé mes dessins correctement
- C'est un gros projet et j'avais probablement pas pris le temps de monter mon histoire autant que j'aurai pu avant de commencer
- Je voulais faire le manga aussi réaliste que possible rapport au jeu et l'univers fac c'est vraiment beaucoup de recherche et je me rappelle que pour les combats j'ai utiliser les calculs des jeux :

DamageCalc

789px-ModifierCalc

image

Pour les rendres les plus réalistes possible, fac le petit combat de tackle/scratch a été plus pensé que vous pouvez l'imaginer LOL

I'm that kind of bitch LOL

Fac c'est ça, hope you liked it~ Si un jour je fais un manga pokémon je vais probablement reprendre des éléments de celui là et faire des changements pour que ça soit plus intéressant/plus accurate et à jour haha

Sur ce bonne journée!

Bye lo

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité