Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
11 juin 2019

On va s'en sortir

Bon. ben ça fait quand même une semaine un bon boute qu'on s'est po parler

Man je sais même pu ce que je devrais/peut dire sur ma vie en ce moment car je veux pas worry du monde ou parler dans le dos d'autre personne LOL Je peux juste dire que la semaine passé Myrai est reparti à Vancouver et va revenir le 26(? messemble) pis on a probablement un appartement, mais on va juste avoir la confirmation cette semaine de si ça se passe for real genre. Ce qui est obviously stressant mais chu genre tellement habitué d'être sous constant stress que je feel pu rien LOL (mais je vais surment crash down une fois que tout va être rêglé)

Le lendemain que j'ai poster mon message, j'ai commencer Shenmue 2.
J'avais passé Shenmue 1 ya genre 1-2 ans et j'ai déjà vu des playthrough de Shenmue 2, mais j'avais jamais jouer fac y'était temps que je m'y mette (et comme sont sur Steam c nice), car genre Shenmue 3 sort genre... le 27 aout. Holy shit je pensais que c'était plus loin que ça

Ouin, faut vraiment je le finisse avant la release pour être fresh into it

Chu hype

Btw

60903460_10156378675768063_2719442703346565120_nThe fuck is that.

 

Sinon ben comme j'ai reçu plusieurs appels pour des apparts and all, pis que j'ai un certain stress rapport au téléphone (je pense être moins pire que d'autre personne, mais still. Surtout dans mon état mental présent c'est vraiment dur.) fac pour m'aider à déstresser j'ai changer mon ringtone pour la chanson Camp Starlight de Pokemon Channel

Pokemon Channel OST (Clean Rip) - Camp Starlight

Tbh... je l'ai à partir de 33 seconde-ish, car le reste feel comme un big mess qui fite pas ensemble. Genre j'ai comme un love-hate avec cette chanson là LOL
Le boute à partir de 33 seconde est merveilleux tho. C'est juste le boute vers 19 seconde que chu genre... ça manque de polish LOL idk

Still cette chanson aide pas mal so far

 

Sinon ben mon lundi (26 mai) était pas super en général (la raison de mon changement de chanson LOL) mais ma journée à fini sur une bonne note car la charmante Emy Bourgoing m'a dessiner en warrior!

re-dreamteam-Lillie-joeY'avais un meme facebook qui se promenais ya un boute, que genre tu mettais une lettre or something et tu tagguais la première personne que ça te donnais, pour savoir qui serait quoi dans une team de dongeon dragon/medieval fantasy thing et j'avais été taggué par elle comme warrioir ❤️❤️

J'apprécie particulièrement le détail du pikachu keychain sur mon hache, la ceinture "sexy" de D.I.A., mes bottes de cowboy (probablement inspirer de mon outfit du fashion show de nadeshicon) et mon piercing ❤️ Les sourcils/maquillage sont on point aussi

Chu vraiment touché sérieux, ça vraiment faite ma journée

 

Le lendemain on a visité des appart, yen avais un vraiment nice et ya beaucoup de chance qu'on l'aille, c'est lui qu'on attend la confirmation en ce moment.

Après ça j'ai chiller avec Aty et son chum, it was a lot of fun, elle m'a fait essayer des outfits quand même cool et différent de mon style habituel ❤️

Juste que omg

Chu tellement pu capable de me voir en photo lol

Je sais pu poser, je pense juste à comment mon sourire est laid et que mes joues tombe (genre mes dents c'est comme... alright mais c'est la forme de mon sourire genre?)

J'aimerais juste réapprendre à être devant une caméra au lieu de juste paniquer car j'aime pas ma face et je sais pu qu'elle expression faciale faire ou quel angle prendre pour moi trouver belle genre

Oh well

 

Les autres jours ont pas mal été tranquille, le 28 (vendredi) ya eu le pokemon press conference et on annoncer :
Detective Pikachu sequel pour la Switch
Pokemon HOME
Pokemon Sleep
Pokemon Go++
Et j'étais très hype

[Alright, j'avais commencer à écrire ce post le 2 juin, fac je vais faire un résumé rapide et aller au présent]
30 mai : Je suis retourner voir Detective Pikachu avec Cindy, donc je l'ai vu 5 fois so far LOL
Also j'ai découvert Mr. Love et je suis devenu accro

Screenshot_20190530-143356_Mr Love(Ajouter moi please xoxo)

Aussi Sasuke est sorti sur Ikemen Sengoku et c'est important.

Screenshot_20190530-230359_Ikmen Sengoku Romances Across Time

Screenshot_20190530-224445_Ikmen Sengoku Romances Across Time

Screenshot_20190530-224128_Ikmen Sengoku Romances Across Time

Screenshot_20190530-230939_Ikmen Sengoku Romances Across Time

Screenshot_20190530-232101_Ikmen Sengoku Romances Across Time(C'est dans le début fac pas de spoiler)
Mon poker-face, sarcastique ninja d'amour ❤️‍❤️‍

1 juin : Je vois une bibitte qui rentre dans mon ordi, fac je capote. Je vois Aube pendant la journée, on va boire du thé dans une place vraiment nice appeller MingTaoXuan, c'était vraiment traditionnel et yon fait une mini cérémonie du thé avant qu'on le boive, on s'attendais pas à ça mais c'était both awkward et cool LOL

20190601_145504
Après ça on est retourner chez moi pour nettoyer mon ordi, y'avais pas d'autre fourmi dans mon ordi, mais ça lui a fait du bien en esti LOL

2 juin : Je tombe de plus en plus en amour avec Brian David Gilbert, et si vous le connaissez pas aller tout suite googler son nom et regarder ses vidéos unraveled sur la chaine de polygon.

3 juin : La visite avec le proprio de notre futur appartement se fait reporter et ça me fait paniquer et ça me paralyse. Je suis même pas capable de manger, me laver ou sortir de mon lit pendant un bon 5 heure
Je fini par m'en sortir et faire mon lavage et je fais ce magnifique post sur ma laveuse :
My washing machine is like me :
- Makes weird sound, making people unsure if it's a good thing or not
- Cannot hold more than 2 towels without crying for help
- Need to be restarted 10 times before starting any task
- Constant need of attention and validation
- Sometime overflow when it's almost done
- Tells you how long it would take, but take twice as much time
- Probably missing important part to function properly, but still does it's best

4 juin : Je vais au bronzage et je décide de me raser les sourcils, car fuck les sourcils

20190604_201541

20190604_223813(Also bulbacup)
Aussi je vois mon ergothérapiste et on decide que c'est mieux qu'on se revoit en juilet car for now je peux rien faire pour "travailler sur moi-même" dans ma situation

5 juin : Pokemon direct! On découvre une couple de nouveau pokémon et chu hype af
Also mon ami Vincent fait une joke de "toi tes tu plus "swoosh swoosh" ou "clank clank"??" pour parler des deux légendaire qui sont des doggo épée et bouclier

62223384_2456455057953866_7234773806252818432_nPis this happened :

swoosh swoosh 1

swoosh swoosh 2

swoosh swoosh 3

swoosh swoosh 4

swoosh swoosh 5Pis je me trouve vraiment drôle et j'étais hyped up LOL
J'ai pensé pendant un moment faire une vidéo de moi en kigurumi de pikachu qui les taunt comme les vidéo de rap-battle genre mais dans le style "viens de battre esti, j'amène ma game boy et mon link cable tu créra pas à ça, mon mewtwo va t'peter esti"
Mais of course, comme toute les choses que je veux faire - surtout en ce moment - ben je les fais pas et c'est juste une opportunité manquer pour faire quelque chose de drôle *sigh* anyway

6 juin : Je pars pour le Comicon de Niagara Falls avec Cindy, on est parti à genre 7-8pm car toute les malchance qui pouvais arrivé à Cindy pour la préparation lui ont toute sauter dans la face en même temps

20190606_133249(Je suis désolé Pikachu.)
Anyway en route j'ai mis du Takarazuka entre autre et c'était ben nice. On est arrivé sain et sauf à 2am à la place qu'on devait dormir (que je vais appeler le dodo place à partir de maintenant). On a dut faire gonfler le matelas dehors, car ça faisait trop de bruit LOL
Fac ouin on est pas mal aller ce coucher en arrivant.

7 juin : Je me suis lever 30 minute plus tôt que Cindy juste pour m'arranger un minimum. Comme je voulais pas faire de full gyaru make up style, j'ai juste fait un style plus masculin avec le suit de Aty

20190607_083802
On est arrivé là-bas à genre 9 heure je pense? On a monter le booth et omg genre les racks m'on tomber sur la tête 2 fois et j'étais juste en dessous du linge genre "help me" LOL
Pendant la journée j'ai appris pas mal comment vendre le stock, au début j'étais stresser en esti, ça fait quand même genre... 2-3 ans que j'ai pas travailler? fac au début je feelais pas trop, mais ça s'est replacer.
Mention spécial à moi qui connais pas Avatar et comprend pas pourquoi ses posters là pogne et qui les appelles "les judos" LOL
20190607_160635Après ça on est aller manger à une place de beigne qui font de soupe wontong avec une viande louche LOL mais c'était taste.
On a pris notre douche à la chambre d'hotel d'un ami à Cindy (car la douche au dodo place marchais pu)
Quand on est revenu à notre dodo place, j'ai rencontrer Josh (c'est chez eux LOL) et on a surtout rencontrer HENRY LE DOGGO
On était passé à une place qui avais un Mc do et donc quand j'ai essayer de manger mon Mc Do :

20190607_235056

20190607_235100

20190607_235314

20190607_235735

20190607_235743
C'était po facil
(feat Spider Gouine)

J'ai montrer des unraveled de Brian David Gilbert à Cindy aussi (car c'EST IMPORTANT OK ALLER LES REGARDER) et après ça on est aller ce coucher. Je m'étais dit que j'allais me coucher tôt mais ouin LOL j'ai genre pu jouer à Ikemen Sengoku (qui reboot à 3am LOL)

Je me suis lever à 7:30am et j'ai fait un full gyaru make up et ça faisait un moment que je l'avais pas fait et it felt good, je me suis trouver cute pour la première fois depuis un boute tbh

20190608_110844La deuxième journée à été plus achalander(? ça s'écrit tu de même) et on a eu seulement 1 accident de rack qui tombe (et pas sur moi cette fois LOL)
Ça a bien été, je crois que travailler dans un domaine que j'aime aide beaucoup tho LOL et c'est toujours drôle en convention.

Après la convention on est aller manger au café de Josh, qui était très nice. J'ai commencer une fièvre random pendant qu'on était là tho, mais ça c'est une autre histoire LOL genre j'ai commencer une fièvre et pogner un début de migraine, chu contente que Cindy aie amener des advils tbh

Après le souper on est aller voir les chutes, car tant qu'à être icitte esti, autant les voir LOL
Pis c'était vraiment nice!

20190608_232458

20190608_232700C'est vraiment impressionnant à voir et je trouve que les photos reflète pas la vision de grandeur et profondeur, genre c'est vraiment fou. J'ai pris des vidéos of course

20190608 232734niagara falls 1

20190608 232845niagara falls 2

20190608 232921

Après ça on est revenu au dodo place et je me suis dit que j'allais essayer de prendre des selfies car j'en prend vraiment pas souvent, et pour une fois, la lumière était vraiment avantageuse pour ma face et je trouvais vraiment cute hahaha PIS A CAUSE DE ÇA VOUS ALLER TOUTE LES REGARDER MES ESTI

20190609_001858

20190609_001846

20190609_002433

20190609_001915Anyway. LOL

Après ça on est aller ce coucher et Henry le doggo voulais beaucoup de notre attention et à fini par faire dodo avec nous

20190609_003917

20190609_005131Good boi

Le lendemain (9 juin) je me suis lever vers 7h pour la dernière journée, j'ai remis mon outfit que j'avais porter pour la première de détective pikachu

20190609_104609Btw faut je dise, pendant les temps mort de la journée d'avant, on a comme entendu (probablement le cell de quelqu'un) juste le "some" de "Somebody once told me" de All Stars LOL et c'est tellement un troll, fac Cindy a changer sa sonnerie pour ça LOL
Meanwhile, moi j'ai aussi changer ma sonnerie pour "Super Voyager" car l'affaire c'est que dans Super Voyager, les filles de takarazuka sont pas capable de dire "Voyager" comme du monde fac ça sonne genre "Vo-ï-dja" pis ben défois, quand y le dise, ça sonne légit "Super Vagin", fac j'ai pris la pire et je l'ai mis comme sonnerie aussi LOL 10/10

Après ça on a défait le booth, évidemment c'est cette journée là que mon poignet à commencer à faire mal (mon poignet défois fait mal random à cause que mon dos est trop défaite et ça fait que mon poignet bloque et fait mal comme si c'était une entorse genre)
Le booth a pas été si pire a défaire mais c'est plus quand on est parti pour revenir à montréal qui a vraiment bloquer et ça a fait mal en caliss (mais là ça l'air correct for now - touchons du bois)

Anyway LOL Après avoir fini de défaire le booth on est aller manger à un resto vraiment nice. Je pense que c'était "the works" ou de quoi dans le genre, une place de burger là
Mais avant de se rendre on a vu des gilets de pokémon pour enfant à fucking 2 piasse chaque, fac on les a pris et on est rentrer dans le magasin pour checker un peu :

20190609_185313Classy

20190609_185739T'es bootleg ou tu l'es pas esti (alors y'était genre à 7$, trop cher pour ce que c'est LOL)

Sinon les gilets (que j'ai pris en photo à mon retour)

20190610_073557

20190610_073501👌👌👌👌👌

Après ça on est aller manger, c'était vraiment bon tbh

20190609_191423

20190609_194905Mais esti que j'étais plein après, fuck. On est aller marcher et on a trouver un magasin de bonbon, au début je voulais rien acheter, mais j'ai craqué quand j'ai vu les espèces de kinder surprise de Pokemon.

Puis on est retourner marcher vers le chat et sérieux je veux vraiment retourner à Niagara Falls et faire ma classique touriste, car y'avais plein de truc vraiment intéressant

20190609_203640

20190609_203701

20190609_203719

20190609_203856Pis ça c'est juste entre le resto et le char, y'avais aussi une grosse piste de go-kart qui avait l'air d'un truc de hot wheels géant, pis plein d'attraction intéressante

Après le repas, je me sentait comme Big Chungus, fac here's how I was feeling :

20190609_205126On a ouvert nos poke-kinder dans l'auto

20190609_210616

20190609_211109(j'ai le pyukumuku et le snorlax)
Et Cindy a comme eu un trip qu'elle en voulais plus, fac je lui ai demander de m'en acheter un autre aussi LOL et j'ai eu Alolan Marowak et Alolan Vulpix yayy

20190609_213253So many LOL

20190609 212239chtu cute esti

(Pendant que j'attendais que Cindy revienne)

Après ça on est parti, y devais être rendu 8-9h LOL la première partie du trajet j'ai juste attendu que mon ventre se calme LOL en écoutant la musique à Cindy

20190609 214031les lampadaires

Cindy commençais à cogner des clous alors on a pris une pause dans un parking (pas mal sur que c'était à Kingston mais je peux me tromper LOL) pour qu'elle fasse une sieste. J'en ai profiter pour me démaquiller et sortir une couverture et mon oreiller pour me reposer aussi (et c'est là que mon poignet à bloquer btw LOL après avoir ouvert la porte de l'auto)

J'ai fait des semi sieste, car je dors jamais bien dans un char, mais je pense que j'étais assez fatiguer pour dormir un peu. Cindy a fait une couple de sieste de plus en chemin pour qu'on prenne pas le champ et on a fini par arrivé à genre 7:30am LOL

Cette journée là (le 10 juin) j'avais enfin la rencontre avec le proprio de l'appartement (qui nous avait dit qui nous voulais). Fac je rencontre ma future coloc (car en plus de Myrai on a pris une autre personne) et je l'adore sérieux, elle est vraiment amazing et j'ai vraiment hâte de vivre avec!
On s'est rencontré vers 3pm et la rencontre du proprio était à 6pm, on a été manger au poutine ville et on a beaucoup marcher en jasant. On a fini notre promenade assit dans un parc et c'était vraiment chill

Finalement on se fait dire qu'on peut rencontrer le monsieur et on s'en va le voir. Pis.... y nous a pas aimer et on a pas eu l'appart. Je dois avouer qu'on avait pas full chercher d'autre appart depuis, car on s'était fait dire que c'était pratiquement SUR qu'on allait l'avoir, fac ça m'a vraiment mis à terre. Heureusement Ann-Lory (ma future coloc) nous aide maintenant avec la recherche d'appart et elle nous a trouver des nouvelles place à visiter.

Mais sérieux... j'ai juste pu d'énergie, ça fait 2 mois que l'anxiété me draine et je veux juste qu'on trouve de quoi et qu'on soit bien. La fin de semaine avec Cindy a été vraiment un moment pour penser à d'autre chose et avoir du fun, pis la je retourne dans un monde de d'anxiété. (pis chu juste tannée de pu pouvoir jouer à certain de mes jeux ou regarder certaine video car dès qui parle de où ils habitent ou de futur ça me trigger et ça me fait chier FUCK)

Anyway
Aujourd'hui on est aller visiter un appart, il était vraiment nice mais un peu trop loin du metro/centre-ville fac on va voir.. On a une autre visite demain, so who knows?

Sur une autre note aujourd'hui il y avait le Nintendo Direct et OMGGGGG

Y VONT FAIRE UN REMAKE DE SEIKEN DENSETSU 3

J'EN REVIENS PAS

C'ÉTAIT UN DE MES PREMIER RPG (C'est soit lui le premier ou Chrono Trigger - si on compte pas Pokemon comme des Rpg là)

PIS Y LE REFONT

JE PENSAIS QUE PERSONNE S'EN RAPPELLAIS DE CE JEU LÀ

J'ai légit pleurer et sauter sur place quand j'ai vu le trailer LOL

Ya plein de chose nice qui ont annoncer et clairement Nintendo won E3 this year (quoi que Cyberpunk 2077 avec Keanu Reeves est un close competitor)

Sinon yon montrer le gameplay un peu plus pour Pokemon Sword and Shield et ça l'air vraiment nice, chu vraiment déçu qui va pas avoir TOUT les pokémons dedans, mais tsé je comprends en même temps, c'est vraiment beaucoup de job. C'est juste, après avoir fait le pokédex de X&Y j'avais trouver ça trop facile avec Sun&Moon, fac j'espère qui va avoir plus que 400 pokémon dans le jeu cette fois.
Ah! Pis le Pokémon Corgi qui a été dévoiler est vraiment nice!

Mes autres hype sont pour le sequel de Breath of the Wild omfg chu tellement contente qu'on va voir plus Zelda dans celui là, car la fin de Breath of the wild m'avais laisser sur ma faim, fac là chu HYPE

Le remake de Link's Awakening à l'air nice sinon et je vais probablement jouer à Animal Crossing et essayer de pas rage quit à cause qu'un de mes villageois décaliss sans me le dire LOL (sinon j'ai entendu que tu peux acheter une carte de ton villageois préféré pour le ravoir)

Bref so many good games, j'ai hâte

C'est pas mal ça pour tout suite, souhaiter moi bonne chance et si yen a un ou une qui lis ça et qui serais down de me masser le dos tell me LOL I need it

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité