Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
11 février 2020

Pokemon kids TV

Ok j'ai des choses à faire genre prendre ma douche, me raser and all, mais en ce moment faut je parles de Pokemon Kids TV et c'est important

(Btw le résumé de mon mois de janvier c'est : j'ai aidé sur un projet pour un costume du carnaval de venise, quand je vais avoir des photos je vais faire un post là dessus, pis le reste c'est moi qui rush a vivre quand je suis exhausted mentally and physically pis ça fait que j'ai des idées noires et ça va pas bien :') mais je m'en sors là)

Fac c'est pas un secret, Pokémon c'est ma vie et tout ce qui a un lien avec Pokemon (fait par la compagnie pokémon surtout) me rend heureuse

Donc imaginez mon bonheur de voir un channel adorable avec des Pokémons! Ya des chansons, des histoires (en japonais, fac ça pratique mon japonais), des jeux, du asmr, bref c'est awesome

J'avais parler un peu du ASMR Pokemon sur facebook mais je voulais y aller plus en détail ici.

Fac first je suis 0 une fan de ASMR normalement

Le premier qui ont sorti est une vidéo simple de Chespin qui mange

[포켓몬 ASMR] 도치마론의 마카롱 먹방 | 1시간

J'ai pas capoter mais it's really cute, chu pas super fan de bruit de bouche fac ouin

Le deuxième c'est un Charmander qui fait une sieste à coté d'un feu de camp

【公式】ASMR・焚き火音 - ヒトカゲといっしょ Charmander's Fireside Slumber

Ce qui est fucking adorable et j'adore le fait que c'est la première fois qu'on entends le bruit que la flamme de Charmander fait, car y'en parle dans le pokédex : "The flame at the tip of its tail makes a sound as it burns. You can only hear it in quiet places."
Et comme chu vraiment intense avec le lore de pokémon so this makes me so happy.

Donc 2 ASMR cute, that's nice

And then

【ポケモン公式】ASMR「あるくベトベター」Walking Grimer-ポケモンKids TV【Nonverbal】

UN FUCKING GRIMER QUI SE PROMENE ET FAIT DES BRUITS DEG OMG

ESTI

WHY LOL

En même temps chu contente pour le coté lore, genre cool je sais comment y sonne quand y se promène

MAIS ESTI ARK LOL

J'aime quand y se fait flusher dans un tuyau tho

 

 

Mais en dehors des vidéos ASMR, mes vidéos préférés sont les vidéos "Où est Charlie" avec des Pokemons

【ポケモン公式】ポケモンどこかな?うみ編-ポケモンKids TV【Nonverbal】

Le premier est à la plage, j'ai spotter le premier facilement dès le début, mais esti que le deuxième faut que tu le sache

【ポケモン公式】ポケモンどこかな?ブナはやし編-ポケモンKids TV【Nonverbal】

Le deuxième est en forêt, j'ai spotter les 2 facilement dès le début

【ポケモン公式】ポケモンどこかな?もり編-ポケモンKids TV【Nonverbal】

Le troisième est dans la jungle, j'ai spotter le premier facilement.... mais

Le deuxième que j'ai spotter c'est pas lui qui ont montrer à la fin.... et FUCK

C'EST LÀ QUE J'AI VU QUE DANS LA DESCRIPTION Y DISE "Even if you find them, there is a third Pokémon out there!"

PIS LA JE CHECK LES 2 AUTRES VIDÉOS ET CHU COMME WHERE THE FUCK

ÇA ME DÉRANGE ESTI

PIS LES COMMENTAIRES SONT DISABLED FAC JE PEUX MÊME PAS CHECKER LES COMMENTAIRES POUR DES CLUES

ET YON PAS DE PAGE FACEBOOK, PIS LA PAGE DE POKEMON POSTE PAS LES TRUCS DE POKEMON KIDS SUR LEUR PAGE

BUT I NEED TO KNOW

SO THAT'S WHY I MADE A BLOG POST

HELP ME OUT, CAR SINON ÇA VA ME RENDRE FOLLE

 

Sincérement,
Lillie Joe

 

.

.

.

.

.

.

.

BUT FOR REAL THO

Sinon ben je vais vous partager la toune d'halloween qui est adorable, faudrais je la rip pour l'avoir sur mon cell

【ポケモン公式】Halloween! Halloween!-ポケモン Kids TV 英語のうた

Pis si vous êtes une weeb comme moi vous allez préféré la version japonaise

【ポケモン公式】ハロウィン!ハロウィン!-Pokémon KidsTV

 

Bref it's a good time et vous devriez checker leur vidéo car c'est cute et c'est le fun (AND HELP ME FIND THE POKEMON IN THE VIDEOS PLEASE THANK YOU.)

index

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité