Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
25 mai 2020

Avoir le cul qui pique (en pandémie) part 2

Hey guys, vous étiez plusieurs à vouloir la suite des péripéthie de mon cul qui pique alors voici ce qui en ai!

EDIT : Avant de commencer voici les choses qu'on sait déjà et qui ont déjà été fait :
Ça a commencé randomly quand j'ai changer de bobette et elle était pas en coton, c'est la première fois j'ai réagit de même

Après mon premier diagnostique j'ai changer mon savon pour la douche et mon savon pour la lessive pour de quoi sans fragrance et fait pour les peaux sensibles.(Aveeno à base d'avoine et savon pour peau sensible de artic power)
Je prends des douches froides une fois par jour en faisant attention de pas rester trop longtemps
Mon alimentation n'a pas changé
Je suis les conseils des docteurs à la lettre
Maintenant que c'est dit, on peut continuer

Donc après avoir été au CLSC, j'ai utiliser les crèmes qui m'ont donné + le benadryl à chaque soir, ça aidait un peu mais genre c'était pas une solution miracle.

Au fond quand je suis aller au CLSC c'était surtout la région de mes fesses, derrière de cuisse et un peu le bas du ventre qui me démangeais, mais pendant la dernière semaine, la supperficie qui me démangeais s'est pas mal propogé à... toute mon corps LOL

Genre dimanche passé j'avais pas une place qui grattais pas à part genre le cou et le visage

Ya une journée en particulier que je me rappelle que je jouais à Trials of Mana (que j'ai platinum <3) et mon ventre me piquais tellement ça pinçais et j'avais le gout de brailler :(

Le lendemain ça s'était recalmer un peu, et les démangeaisons m'ont pas réveiller de nouveau, jusqu'à dimanche que c'était vraiment bad

Faut dire que la crème qui servait au reste de mon corps y m'en restait pu, fac j'avais juste l'autre crème qui est moins forte pour les région sensible et je pense que c'était juste pas assez fort

Fac ouin hier je me suis réveiller et j'ai appelé le 811 pour savoir quoi faire, l'infirmière m'a proposé de prendre un bain avec une tasse de petite vache dedans pour calmer les démangeaisons et prendre des compresse d'eau froide pour quand ça pique trop

Fac j'ai fait ça, ça quand même bien été, hier soir j'ai eu un party avec mes amis de la communauté gyaru par video call c'était vraiment le fun

Capture d'écran 2020-05-24 23(screenshot de notre game de cards agaisn't humanity, on a crissement ris à ce round là, car c'était so bad HAHAHA)

Fac c'est ça, au final je me suis couché vers 4am, et somehow, je me suis réveillé 2 heures plus tard à cause de mes démangeaisons et j'étais en tabarnak

Genre really?? Je m'étais crèmer et tout ça 2 heures avant je comprends pas???

Bref j'ai réutilisé le service de Bonjour Santé (maintenant que je comprends que c'était juste par téléphone now)

Fac je rentre toute les infos et y me dise que mon rendez vous est pour 7h40am, ok cool.. j'étais tellement dead que j'ai comme pas remarquer si j'avais un choix d'heure comme l'autre fois? Car tbh j'aurai voulu que ça soit plus tard pour essayer de me recoucher un peu mais bon LOL

Fac je niaise sur mon cell en étant fucking dead, pis y reporte mon rendez vous pour 8h40...

Rendu là chu juste genre, m'a juste niaiser plus longtemps sur mon cell, je peux pas me recoucher

Je reçois un message avec un lien de video call?? Chu confuse car la dernière fois c'était juste par téléphone fac je m'attendais pas à un video call, fac j'allume mes lumières car ma chambre est fucking sombre LOL

Je clique sur le lien, ça m'amène sur la page de bonjour santé et legit faut j'attende sur la page pour mon call... chu comme... ok fac c'est quoi ça fait si je sors de cette page là? Je peux pu niaiser sur mon cell en attendant??
Mon ordi est trop loin pour mon niveau d'énergie, fac je fais juste zone out pendant 15 minutes, la madame réponds enfin, pis je réalise que c'est même pas un video call, car on peut pas activer la caméra ni rien, chu juste genre...?? pourquoi c'est pas juste un appel téléphonique d'abbord, pis pourquoi c'est pas eux qui m'appelle au lieu de me faire niaiser pendant 15-20 minutes???

Bref finalement elle me dit de prendre des photos de mon corps au place que c'est plus rouge et les boutons et l'envoyer au email de l'hôpital

Tbh je sais pas comme me sentir d'envoyer une photo de mes tits à un email général d'hopital (c'était genre un email info@le nom de l'hopital.com, fac j'étais moyen down mais I guess)

Elle me rappelle 30 minutes plus tard, le temps me parait long en esti, pour me dire que ça vraiment l'air d'une réaction allergique et elle me donne un autre type d'anti-histaminique et un ongant à base de cortisone. En me précisant bien que faut pas en mettre beaucoup et ma tête est juste...

"J'ai commencer avec "envoyer mets-en c'est pas d'l'ongant", à "mets-en pas trop c'est d'l'ongant"" pis je me trouve drôle en esti toute seule, fallais vraiment je dorme LOL

Fac j'attends que le Jean Coutu m'appelle, pis somehow je me suis endormit en attendant PIS JE M'ENDORS JAMAIS SANS M'EN RENDRE COMPTE FAC J'ÉTAIS FUCKING DEAD LOL
Y finisse par m'appeller 3 heures plus tard pour me dire qui avait 2 heure d'attente pour ma prescription, fac j'me suis juste mis une alarme pour dans 2 heures et je me suis recoucher.

Deux heure plus tard j'y vais, je sors de chez nous pis les esti de rénovation de l'escalier des voisins bloquent le chemin, chu juste genre.... j'veux ben qu'on sort moins mais j'aimerais pouvoir sortir de chez nous sans que ça soit un casse tête

Fac je me rends au Jean-Coutu, on me dit que c'est prêt et que je peux juste aller à la caisse, cette fois-ci j'ai eu une pharmacienne vraiment nice qui cherchais pas à me faire parler de mon anus qui pique, pis chu retourner chez nous

Fac ça fait quelque jour que j'utilise la nouvelle crème, pis autant qu'à marche mieux que c'est plus compliquer LOL Genre je peux pu en mettre "généralement" faut que je mette vraiment juste au spot que ça pique plus et je peux pas en remettre 2 fois à la même place... fac genre si je manque un spot ça fini par me réveillé, fac là chu rendu que j'attends que la crème fasse pu effet pis que ça recommence à me piquer partout pour en remettre car sinon je manque des spots et je me réveille la nuit 🙃

Fac mon cycle de sommeil est rendu vraiment weird, je me réveille vers 2-3pm pis je me couche vers 4-5am juste pour être sur que ma crème est bien mis, car sinon je me réveille pendant la nuit et c'est pas mieux 🙃

Les derniers jours faisait vraiment chaud fac ça aidait pas non plu

MAIS j'ai vu une amélioration! Genre les spots qui pique ont rester les même et ça semble pu se propager comme avant, pis une fois que j'ai mis ma crème sa démange pu pentoute pendant un bon 12 heure

Maintenant faut juste que j'arrange mon cycle de sommeil car c'est vraiment pas optimal

 

Ce post était moins action-packed et drôle que l'autre mais je suis vraiment fatigué haha
Je voulais pas l'image de CAH comme couverture fac voici une image que Da'vid qui drift dans un plat de St-Hubert, je ferais peut-être un post qui parle de jeux et de comment le reste de ma quarantaine va en dehors de mon corps qui me pique LOL

20200507_223238

 

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité