Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
25 décembre 2020

Partie 2 - Yoru Shoujo:Night Girls

Donc hier j'ai fait un post sur Sailor Frog Production qui était un projet weaboo de mini film qui ont jamais eu lieu d'être et une tente roulotte.

Maintenant je vais vous parler de Yoru Shoujo, qui était un projet de band visual kei pendant mon secondaire, qui a malheureusement jamais eu plus que des inspirations d'outfit sur papier, des lyrics et un concept et quelque photos.
Mais c'est quand même intéressant à revoir, préparé vous à cringe avec du teen angst~ LOL

Donc après la première fois que j'ai fait mon secondaire 2, j'ai doubler et en doublant j'ai aussi changer de style pour gothique lolita et j'ai commencé à tripper ma vie sur le Visual Kei et la mode gothique.

Donc je vous avait dit que l'autre scan de mon cour de religion allais être pertinant, ça c'est le même cour mais un an plus tard :

012


Transcription :
Voir Mana et... ❤️
Faire un vrai groupe GL (Yoru Shoujo)
Vivre dans un manoir

J'aime que dans les question en bas je dit "oui" pour si yon des chances de se réalisé genre WOW right
Also je sais pas c'est quoi un groupe GL, girl something? [EDIT : NEVERMIND JE VIENS DE CLIQUER QUE C'EST POUR GOTHIC LOLITA]
Bref on voit la différence avec l'année d'avant LOL

Also je me suis encore dessiner avec le groupe qui se tien les mains

013

HAHAHA WOW sérieux, mon gothique teen angst va jamais ne pas me faire rire, holy shit so edgy

Donc c'est dans ses environs là que j'ai changer de nom pour Kasumi, mais y me reste un vestige de la transition entre Bunny et Kasumi :

024

Donc on voit que c'est à partir de ce moment là que je suis "devenu" une poupée de porcelaine et omg j'étais tellement en amour avec Mana, ça avait pas de sens, avant de découvrir Dada, Mana c'était l'homme de ma vie LOL

Mais après avoir fait cette feuille là, on a commencer à être plus into le projet de Yoru Shoujo et ça c'est d'autre profile que moi et Claudia/Yoru avait écrit, c'est drôle car je penses qu'on peut bien voir le switch qui s'est fait entre les deux années. Mes commentaires d'aujourd'hui sont encore en italique

Profil Kasumi
Nom : Kasumi
Age : 14
Couleur préféré : MAUVE et noir
Mets préféré : Riz, Sushi (Plat orientale)
Merci 14-old me de précisé que les sushis c'est orientale. wow
Animal préféré : Chinchila
Maladie Mental : Agoraphobe, Narcissique (un peu), Schizophrène et Pyromane (un peu)
...........HOLY SHIT WTF ESTI wow je suis sans mot sérieux. First je m'autodiagnose plein d'affaires que j'ai pas pis je les mets sur ma fiche comme si c'était des trucs cool??? Imagine avoir 14 ans omfg
Chansons préféré:
Malice Mizer : Beast of Blood, Gardenia, Shiroi hana ni kuru bara, Première amour
Moi dix Mois : Front et Baiser, Gloire dans le silence, Solitude
Dir en Grey : Cage, [KR]Cube, Myaku, Karasu
Eve of Destiny : Nervous and Innocence
Miyavi : Jibun Kakumei 2003
Schwarz Stein : New Vogue Children
Pierrot : Oni to Sakura
Dido : Do you have a little time
Ok ça, ça me fait rire car c'est toute des band de VK/J-Rock/...idk comment classifié Eve of Destiny autre que gothique et japonais LOL, pis t'as genre Dido pas rapport, c'est tellement moi comme liste esti, t'as genre 3000 toune japonaise pis pour pas avoir l'air trop weaboo je met une toune anglaise à travers LOL
Idole : Mana, Kyo(toutes les Malice Mizer, Moi dix Mois et Dir en Grey), Yoru, Miyavi
......."toutes les Malice Mizer" me fait hurler, genre j'étais trop lâche pour écrire les noms de tout le monde, mais ça sonne tellement mal HAHAHA sinon Yoru c'est genre Claudia, j'aime que je l'ai mis dans mes idoles, cute
Religion : Bouddhiste (Athéenisme)
........as in j'ai lu les mangas sur bouddha pis that's it, pis j'ai garder la faute dans athéisme car omfg LOL
Personage : Poupée
Instrument : Guitare électrique, Percussion
.....as in j'ai acheter une guitare la même année pis j'ai jamais complètement appris fac je met percussion pour jouer du triangle si je sais pas faire plus LOL
Rêve : Rencontrer Mana, aller au japon
"et.... ❤️" right
Phobie : Bus, insecte, fantôme, dentiste, médecin
I guess qui s'est passé de quoi pour que j'aille peur des bus et des médecins en 1 ans mais idfk
Hobbies : Écouter de la musique, lire des mangas, regardé des vidéos et images de Visual Kei.
Style : Gotic Lolita, Gotic
Pas de h, chu gotic
Voudrais avoir... une guitare électrique, un PS2, Space Channel 5, un sabre.
...UN SABRE? WHY LOL
Émission préféré : (film)la cellule, anime, Bara no Seido
J'aurai pu juste écrire film préféré mais tk, j'aime beaucoup le film "anime"
Animal détesté : Chat
Still a big mood
Allergie : Chat, Chien (un peu), Lapin (un peu), hamster (un peu), cheval, vache, bouleau, acarien
Je revenais de mon test d'allergie pis ça parait, sinon chu allergique au tilleul pas au bouleau?
Couleur cheveux : Mauve et noir
Couleur yeux : un mauve, un blanc
Je me rappelle pas si j'ai eu les cheveux teindu avant mes 16 ans, mais pour les yeux c'était mon goal de look I guess


Profil Yoru
Nom : Yoru (avec le kanji de nuit)
Age : 15
Couleur préféré : Rouge, Noir et Jaune
J'aime que le noir c'est ajouté à l'année d'avant
Mets préféré : Plats oriental, pizza, poisson (sushi)
C'est clairement l'année qu'on a découvert la bouffe asiatique les deux esti LOL
Animal préféré : Chat
Maladie mental : Agoraphobe, un peu Schizo
J'en reviens pas qu'on ai mis ça dans nos profile esti LOL
Chanson préféré :
Moi dix Mois : Gardenia, Beast of Blood, Kagami...
Miyavi : POP is DEAD,
Dir en Grey : Cage, Pink Killer, Illuminati
Illuminati c'est Malice Mizer, mais back then on connaissait genre vraiment pas beaucoup de band et on les downloadais de limewire fac on peut comprendre l'erreur hahaha
Idole : Angelina Jolie, Mana, Miyavi, Klaha, Kyo, Kasumi
Awwn on s'est mis comme idole mutuellement c'est cute
Religion : Bouddhiste et Satanique
Beau combo LOL
Personnage : Vampire
Instrument : Guitare Electrique
Reve : Devenir une star (actrice/groupe de musique)
Phobie : Cimetière, Cave, Grenier
Hobbies : Jouer au Playstation, ordi, être avec Kasumi et dessiner, lire des mangas, écouter d'la music en japonais, parler japonais, écoeurer la punk cast.
punk cast?? c'est genre surligné sur la feuille mais j'ai fucking aucune idée c'est quoi??
Style : Gothic lolita, gothic normal, skateuse
Voudrais avoir... Sebastien B., Tombraider 3 et 6, Mana, ordi portable, cosmetique, moi dix mois "moi même moitié"
Émission préféré (film) : Tombraider, comic manga, show live de Moi dix Mois
Animal détesté : Rien
Allergie : Chat, oiseau, poussière, bebittes de lit, pollène, produit laitier, punk cast, étienne
Couleur de cheveux : Noir et rouge
Couleur des yeux : brun

On était les seules à faire ses fiches là, fac that's it for that, Maude/Doku en avait fait une incomplete, je vais juste mentionné qu'elle était une Drow dans le groupe

Sinon ben le groupe de Yoru Shoujo se composais de :
Moi : J'était censé être la guitariste, then chu devenu la chanteuse? Mon personnage c'était une poupée de porcelaine tueuse
Yoru/Claudia : Elle était censé être guitariste, son personnage c'était un vampire
Doku/Maude : Elle était censé être pianiste, son personnage c'était une drow (genre un elfe maléfique or something)
Nakunaru/Fanny : Elle était la bassiste, une des seules qui savais jouer d'un instrument et chanter LOL, son personnage c'était une jeune fille meurtrière
Dunya/Caro : Elle était flûtiste, genre flûte traversière, une autre qui était une des seules qui savait vraiment jouer de l'instrument, d'ailleurs elle joue encore et à été dans des orchestres and all, son personne c'était un esprit vampire - c'est dur à expliquer, mais ça deviendra plus clair plus tard.
Darkness/..Kim je penses? : C'était une amie à Caro, elle jouais du drum je pense et je pense que son personnage c'était un mi-ange, mi-démon

Maintenant que ça c'est plus clair, let's get started!

Ça c'était le logo de Yoru Shoujo :

022

Un espèce de signe de pièce inversé pas complet, avec une épée avec des ailes d'anges et démon dessus
idk tbh LOL

Ça c'est des concept drawing d'outfit qu'on était censé avoir

021

Ça c'est des photos du make up et outfit que j'avais :

80838343

80986195

80984899

80963644

(c'est ma mère qui a pris les photos si ça peut donner le vibe LOL)
Also Je tiens à préciser : Tout les vêtements viennent du village des valeurs et mon headdress était handmade à partir d'une camisole que j'avais, la ligne noire c'est un élastique de boxer. FASHION

D'autre concept/dessin de costume~
Pour Kasumi :

010

008

Je sais pas trop c'était censé être quoi les barbeau noir sur les bordure tbh
JE VIENS DE VOIR QUE J'AI ÉCRIT 二e POUR FAIRE GENRE "DEUXIÈME" AVEC LE KANJI DE 2 ESTI CHU PU CAPABLE HAHAHA

007

Très inspiré de Moon Kana, on voulait avoir un concept qu'on était toute des animaux et of course j'était un panda LOL J'aime le dessin que je mord dans du bamboo, surtout sachant que en ce moment avec l'anime full à la mode Demon Slayer ya une fille qui mord dans du bamboo aussi LOL

017

Un look plus punk mixer avec du gothique genre les cheveux de Mana haha
Je tiens à préciser que le dessin était en arrière d'une napkin de subway

025

Les même robes que tantôt mais plus clair/avec couleur
Les cheveux était pour imiter des pattes d'araignée

 

Pour Yoru :

009

014

Pour Doku :

003

Pour Dunya :

018

015

Très Moi-même-moitié comme outfit haha

Pour Nakunaru :

016

C'était très commun pour moi de dessiner des personnes démembré LOL C'était pas mal mon trademark les personnes amputé (encore maintenant avec mes dessins plus "émotionnel" c'est quelque chose que je fais métaphoriquement.)

Pis finalement des dessins du band au complet :

005

La robe de la chanteuse (moi) au milieu sur ce mini dessin là je sais je l'avais dessiner à quelque part mais vite de même je la trouve pas, mais c'était une grosse robe style rococo avec une cage en forme de toile d'araigné, la robe était ouvert au milieu et en dessous on voyais les bloomers et collant toile d'araignée et jartelle de la personne, très ero-loli haha

011

Fac de gauche à droite c'est Yoru, Kasumi, Nakunaru, Dunya. Au dessus de Dunya c'est Doku et en haut de tout le monde c'est Darkness. On apprécie bien la pose à la Kyo de Dir en Grey pour Nakunaru LOL

Je sais qui a plus de dessin and all somewhere, mais j'ai juste amener une partie à mon appart, mais I think that's more than enough for now. At some point je parlerai surment de la band de linge que je voulais me partir appelé Emily no Kumo et on aura d'autre design la dedans haha

Je tiens à préciser que derrière le dessin pour l'outfit de Doku y'avais ça :

004

HAHAHA WTF

 

Finalement, there it is

Le vrai cringe

Les lyrics que j'ai écrit au secondaire
BIG OOF INCOMING

Are you ready? Pas moi ça fait des années que j'essaie d'oublié que j'ai écrit ça

....

All right let's go - je garde les fautes.

trigger warning : c'est gore, ya des araignées
Sinon un trigger warning général, yon pratiquement toute rapport à la mort to some level


 Mort Souffrant


Dort
Dort à coté de moi
Dort trankilement
C'est drôle
Tu me fais confiance?

*Étoufer avec un sac
Brûler par le foyer
Couper par un sabre
Manger par les araigné
Pourit dans ma chambre

Je t'aime koibito
J'aime te voir la nuit
Itoshii
Mais mort tu es plus beau
Ton corp
Bruler Déchiqueter
Est attirant

*Repeat

Le vert est ma couleur préféré
C'est pour cela que te garde
Tu seras magnifique
Mais il faut soufrir pour être beau
Ne?

*Repeat

Finalement est-ce de l'amour?
Si oui je t'aime
Itoshii..


Omg je cringe tellement
"trankilement" WHO THE FUCK WRITES IT LIKE THAT c'était tu pour un jeu de mot avec "kill" caliss
Je suis pu capable esti LOL Imagine êtres edgy pis romantisé un meurtre. wow.
Ça venais avec ce dessin là :

001

J'aime comment je fait rimer nuit avec itoshii, as in, c'est la seule rime que je fais, car notre but était de le traduire en anglais par un prof pour sonner plus cool

Also je sais pas si c'était clair, mais je dis que la couleur vert c'est ma couleur préféré, car c'est la couleur de la pourriture et je dis que je le garde pour qui devienne vert. LOL

 

Bon j'ai pris une pause et manger car j'avais besoin de courage pour le prochain cringe, there it is :

trigger warning : C'est encore gore


Désolation

Sale démon
Je t'aime
J'aime te détesté
Désoler je t'ai fait pleurer
Mais tu le mérite
Les larmes coulent sur tes joues
Et se transforme en sang
Pauvre toi tu es si mizérable

Enchainer par tes boyaux
Les bandages ne sufise pas
Ton sang rempli le sol
L'odeur de putréfaction sort de ton corps
Oui tu es mort
Oui tu es un démon
Oui tu méritait de mourir

Les araignée font des toiles en toi
Ton corps est un abris a ver
L'araignée est dans ton coeur
Ton coeur vide
Presque inexistant

Les serpents entre dans ton crâne
Où il y mange ton petit cerveau inutile
Les chauves-souris se pendent sur tes liens
Peu à peu l'obscurité d'emglobe
Pour enfin que tu disparaises de mes yeux
Mes rires résonneront dans ton enfer


Bon on reste dans le thème du meurtre, pis là ben on amène les halloween critters dans le tas. Les premières lignes je me rappelle que l'idée c'était qui avait une ligne qui sonnais gentil pis l'autre cruel.

C'est même pas un poême esti, c'est juste des lignes qui décrive une scène gore c'est tellement mauvais LOL
Mais un peu moins cringe que le premier, let's see the next one.

Le premier à quand même le pire titre LOL


*Shh Listen

Écoute moi
J'ai quelque chose à dire
C'est difficile

Mais
Shh Listen
Ça fait longtemps que je voulais te le dire
Mais je crois qu'il est trop tard
Ne t'envole pas
Écoute moi

*Repeat

Ce que j'ai à te dire
C'est important
C'est...

*Shh Listen Aishiteru Mix*

Merci de m'avoir écouté
J'avais quelque chose à dire
C'était si difficile
Maintenant envole toi au ciel
Je t'ai retardé dans ton voyage au paradis
Jane

Shh Listen...


Bon clairement mon inspiration pour ça c'était Moon Kana
Genre messemble ça serais le genre de lyrics qu'à l'écrierai LOL

L'idée est cute, chu pas sur de ce que je voulais dire avec le "shh listen aishiteru mix" probablement genre des voix qui parles une par dessus l'autre en disant shh listen et aishiteru
Tbh this one isn't that bad je l'aime bien even today

Mais ça donne un feel de "prout prout prout que je t'aime" LOL

Ceci dit j'ai eu du mal à la transcrire, car for some reason je l'ai écrit sur un journal avec genre la madame qui joue Virginie que je lui ai dessiner un maquillage gothique LOLL

019

020

Bref. LOL


Autre Monde

Les nuage si doux
Je les vois autour de moi
Je peux les touchés
Ils sont si blanc et froid
Ils sont comme toi

Tu as le droit au porte du paradis
Plus que quiconque en fait
Tu es tellement belle
My angel

Les arc~en~ciel avec leur mine d'or
sont environnantes
Je voudrais te donner cet or
qui brille autant que tes yeux

My angel tu n'es pas un ange déchu
Smile angel, you're beautiful
soit heureuse et sort tes ailes
tes ailes blanches
Elles élumineront le ciel

Ils sont magnifique
Je voit bientôt les anges du paradis

Tu es la
Tu vois?
Tu y avait droit!
Mais moi...

Plus je monte, plus mes ailes se transforme
Je ne suis pas à ma place ici
Ne t'en fait pas, j'ai ce que je mérite

Oublie mes larmes je ne veux pas qu'elles soit gravé en toi


Ooof ça c'est un autre genre de cringe, les boutes en anglais me donne des Allan Theo feels

I mean c'est cute I guess, pis c'est un gay mood
Mais je peux même pas m'imaginer ça en chanson

En fait en plus d'être cringe, le gros problème c'est que j'arrive pas à créer des mélodies ou faire matcher des paroles sur des mélodies fac c'est juste des poêmes cringy LOL
Mais yen a d'autre. LOL

Sinon ben clairement c'était la chanson Le ciel de Malice Mizer qui m'avais inspiré ce genre de lyrics
Sinon je pense que "ils sont blanc et froid, ils sont comme toi" c'était pour dire que la personne était morte


{...}

Es~tu capable d'entendre le silence?
Es~tu capable de sentir l'inodorant?
Es~tu capable de toucher le vide?
Es~tu capable de voir l'obscurité?
Si oui tu es merveilleux
Si non tu es ordinaire

Même les dieux ne peuvent rien créer à partir de rien
Pourtant certain être ordinaire disent en être capable

Seul les dieux peuvent surpasser l'impossible
Pourtant certain être ordinaire disent en être capable

Regarde les fleurs pousser devant toi
Dit moi, les vois tu grandir?

Es~tu capable d'accéléré leur vie?
Es~tu capable de les tuer sans les arracher ni les couper?
Et ce en quelque seconde?
Si oui tu es monstrueux
Si non tu es normal

En fait tu es très normal
C'est moi qui est
Capable d'entendre le silence
Capable de sentir l'inodorant
Capable de toucher le vide
Capable de voir l'obscurité
Capable de voir grandir les fleurs
Capable de les tuer
Capable de tuer
Assasiné
T'assasiner
Toi qui te prend pour un dieu
C'est toi qui en est un
Meurt....


De quoi je parles esti? Wtf? 

First le titre est 100% inspiré de la chanson "[...]" de Velvet Eden LOL
Ensuite... I don't fucking know
La finale est lame en esti, je pense je voulais dire "c'est moi qui en est un" à la fin? Car ça fait pas de sens sinon LOL

Man c'était tellement mauvais je capote

Mais j'ai créer un rhytme de marde pour les "Es-tu capable" pis je me trouve drôle

Y'en reste 4, on est capable, souffrer avec moi

trigger warning : suicide mention


Distorsion

Distortion World Begin

Est-ce réel?
Ce que je vois en ce moment
Tout est si confu
Des gens qui apparaise
D'autre qui disparaise
D'autre qui font toujours la même chose

Est-ce réel?
Pourquoi on-t-il l'air si peu vivant
Pourquoi elle me sourit?
Pourquoi elle est morte?
Pourquoi suis-je la seule à la voir?
Pourquoi moi?

Dans ce monde dit réel
Pourquoi a-t-il l'air si romanesque?
Je n'ai fait que le regarder
Pourquoi c'est-il suicider?

Je veux que tout ceci s'arrête
Les gens me trouve folle
Pourtant tous ça est réel
N'est-ce pas?

Je n'ai plu confiance en rien
Pourquoi me suivent-il?
Cette fille qui est morte
Me sourit

Elle errone mes questions comme si elle n'entendais rien
Je sais qu'elle m'entend
Répond moi!
Que me veux-tu?
Arrête de me regarder comme ça...

Je vais devenir folle
A moins que je le sois déjà
Je veux me réveiller
Mais ce n'est pas un rêve

Je veux tout terminer, mais ce n'est pas un logiciel

Cet inconnu qui marche dans ma chambre
Pourquoi ne me répond-t-il pas?
J'en ai marre de tout sa

Stop
Distortion World End
Fermeture de la réalité


??????????????

Bon clairement j'ai trop écouté Serial Experiments Lain LOL C'est genre littéralement des trucs qui se passe dans l'anime
Bref c'était de la marde aussi
J'imagine que je voulais faire un truc techno or something, la prochaine pas mal sur que je voulais qua soit techno aussi LOL


Cage de dance

Toi
Dance
Jusqu'à
Ta mort
Crève!

Dans cette cage de dance
Que les chaines s'entrechoque
Pour cette dance endiablé
Que tu souffrira pendant toute l'éternité

Dance Dance Dance
Je te l'ordonne
Je toute manière tu n'as vraiment le choix
Tu m'a traité en objet
C'est à ton tour de l'être

Toi, toi, toi
Souffre devant moi
C'est mon seul bonheur

Meurt, meurt, meurt
Même ton âme souffrira
Même mort ton corp dancera

Je garderai ton corps pour te voir pourrir
Tes membres resterons su les chaines rouillé
Personne ne pleurera ta mort
Car tout les personnes que tu as connu ont déjà pleurer ta présence


Ok c'est là j'ai comme trouver un air de marde en l'écrivant pis je ris
Ça venais avec un dessin :

023

J'ai kinda le gout d'enregistrer l'air de marde que j'ai imaginer pis essayer de faire une toune Normand l'amour style HAHAHA
J'aime bien les deux dernière ligne, sont edgy mais c'est quand même nice HAHA
J'pense que je m'habitue trop à la médiocrité de mes lyrics LOL

trigger warning : Suicide mention-ish?


Kasumi Song

Je sens encore le goût du sang sur mes lèvres
De celui que je voulais avoir sa mort
Et je l'ai eu
Il m'a trop fait souffrir
Il devait périr
Je voit les goutes de sang tombé de mon couteau
Ruisselant de son sang

*Pourquoi cela m'arrive à moi
Je ne suis qu'une poupée
Malheureusement c'est ma destinée
De tuer

Je vois le sang ruisselé de sa tête fendu
Par ma hâche encore tendu
Elle m'avait jeté dans un puit
Mais je me suis venger
Elle voulait tout oublier de sa jeunesse puéril
Mais c'était une erreur de trop qu'elle a faite

*Repeat

Toi tu es la dernière personne que j'ai tuer
Mais tu es revenu
Revenu pour me cherché
Malheureusement tu ne peux repartir, Dunya
Car ton assassin est mort
Par ma main

*Repeat

Maintenant je veux me tuer
Mais je ne peux pas
Je ne suis pas humaine
Maitre aide moi!


Bon vite de même ça fait pas de sens pentoute LOL car c'est basé sur l'histoire de Yoru Shoujo, que je vais retranscrire plus loin
D'ailleurs je viens me rappeller de l'histoire en la retranscrivant, car tout ce que je me rappelle c'est que j'étais une poupée tueuse LOL


Rêve


Je suis dans mon lit
Avec mes songes
Qui sont focaliser sur toi
Mais pourtant tu n'existe pas
Ce toi que je rêve depuis ma naissance

Tu n'existe que dans mon pays
Celui de mon rêve
Pourtant au fond de moi je sais que tu existe
Ce doit être à cause que je suis un peu folle non?
Je t'entend tu me parles
Tu me dis des mots doux
Toujours les mêmes
Mais toujours aussi beaux

Je ne veux pas me réveiller
Je veut rever pour l'éternité
Vraiment?
C'est possible me dis-tu?
Comment faire alors?
Je ferais tout ce que je peux pour que sa se réalise
Tu es la seule personne que j'aime
Mais...
Qui est-tu?

Non tu te trompe
Tu es plus que sa
Tu es celui qui ma donné ses ailes
Dans ce monde tout est possible
Tu es si beau

Tu es si parfait
C'est pour sa que tu ne peux pas ête réel
Pour rester auprès de toi que dois-je faire
Rêver pour toujours
Ce serait fantastique
Mais pourtant irréel
Pourquoi me prends-tu ainsi dans tes bras?
Pour que je reste avec toi?
Pour toujours?


Je capote car on a demander à un prof d'anglais de le traduire celui là et chu tellement gêner looking back LOL

J'pense que le beat que je fais dans ma tête quand je lis des lyrics pas de musique c'est le beat de "Tourne la page" de René Simard si ça peut vous donnez une idée

 

 

Fac ça c'est les lyrics cringe que j'ai écrit, les autres filles en avait écrit aussi, mais c'est pas moi qui les as
Pas mal sur que c'est autant de qualité
Je me rappelle de "Je souffre" écrit par Doku qui était basically quelqu'un qui cours dans le bois pour s'enfuir et se décalisse toute les jambes en s'enfargeant dans des racines
Ou de lyrics que Nakunaru avait écrit qu'elle m'avait changer accompagné de sa bass, c'était quand même nice

Je pense que les pires c'est ceux que j'essaie d'être edgy (I mean they all are but some more than others) avec les meurtres et le suicide.
Rêve et Autre monde sont kinda cute-ish, Cage de dance je pense je vais vraiment faire de quoi avec car chu trop crampé c'est genre "crève mon sâle" version dance
That said yon pas mal toute "crève mon sale" energy LOL

 

Fac maintenant l'histoire de Yoru Shoujo:Night Girls, ya 3 chapitre, enjoy (je le transcrit tel quel avec les emoji pis toute sans commentaire de maintenant, les parenthèse sont des commentaires de quand je l'ai écrit en 2004-ish)
Sinon ben euh j'ai écrit ça à 14-15 ans, pour ceux qui ont déjà lu mes vieilles fanfic vous allez avoir des flash back, tbh je pensais pas que c'était aussi horrible HAHAHAHA mais for the sake of laughing at my old self I need to share this

AH ALSO mon personnage dit toujours "yu" à la fin de ses phrases, c'était surment pour imiter genre Digi Charact qui disent toute de quoi à la fin de leur phrase et j'ai décidé de dire yu pour some reason LOL J'ai mis un tl;dr à la fin du poste si vous voulez skipper.


Script Sailor Frog Neo Senshi
Chapitre 1 - La mort de Dunya et l'arrivé de Kasumi

Dunya, 16 ans, belle, traité de folle à cause qu'elle parle à une poupée et à cause qu'elle s'est fabriqué une robe pour être différente. Une journe elle trouve une drôle de carte au "trésor" et décide d'allé voir la place indiqué. Elle s'enfonce dans la forêt avec sa poupée qu'elle traine par le bras, arrivé à destination elle voit un grand cerceuil noir placé au sol. Sur le couvercle il y a un dessin d'une sorte de chandelier bleu (signe de Moi-même-moitié ^.^)
Dunya : C'est un drôle d'endroit pour un cerceuil. N'est-ce pas Kasumi?
Kasumi : (Dunya la fait acquiésé et parlé) Oui -yu- je me demande quesque c'est -yu-
Dunya : Va voir devant *lance Kasumi sur le cerceuil*
À ce moment le cerceuil ouvre démontrant un grand jeune homme bizarement habillé, il sorta du cerceuil pour allé vers Dunya.
Jeune homme : Bonsoir mademoiselle...
Dunya : Qui êtes-vous?
Jeune homme : Je m'appelle Yu~ki, j'ai été enlever il y a longtemps et mis dans un cerceuil, pour me réveillé j'avais besoin d'un grand bruit.
Dunya : Ah bon... *va ramassé sa poupée*
Yu~ki : Vous n'est pas un peu vieille pour jouer à la poupée?
Dunya : Je ne joue pas! Kasumi n'est pas une poupée, c'est ma seule amie
Yu~ki : D'accord je vois... [pense : Bravo Yu~ki tu es tombé sur une folle!] Au fait on est en quelle année?
Dunya : On est en 1921
Yu~ki : QUOI O.o
Dunya : *recule avec sa poupée entre ses bras* Quoi quesqu'il y a?
Yu~ki : Euh non il n'y a rien ^.^" [pense : Oh kami-sama! Sa fait au moins un siècle que je dors! Je comprends pourquoi j'ai aussi soif!] Désolé je dois partir, je dois allé voir quelqu'un de toute urgence jane! *part en courant*
Dunya : Nani? Tu y comprends quelque chose Kasumi?
Kasumi : *faire non de la tête avec l'aide de Dunya*
***
Yu~ki était parti sans trop de problème puisqu'il fesait nuit et il n'y avait pas de lune. (J'espère que tout le monde à compris que Yu~ki est un vampire T_T", mais il est aussi un loup garou (ça c'était moins évident)) Il devait allé voir sa soeur Yoru. Arrivé devant la maison de sa soeur (il l'a trouvé par instint j'imagine) Il cogna.
Yoru : Konban wa... Yu~ki! Il était temps que tu te réveille fénéant!
Yu~ki : Désolé...
Yoru : Par qui t'es tu fais réveillé?
Yu~ki : Euh une jeune fille qui traine une poupée qui se nomme Kasumi si je me rappelle bien
Yoru : HAHAHA tu te's fait réveillé par la folle du village!
Yu~ki : J'ai vu ça! Mais bon, je suis venu te voir car je crois que mon linge n'est plu d'époque...
Yoru : Ouais je vais t'en donné d'autre
Yoru donna des vêtements à Yu~ki.
Yu~ki : Ou as-tu eu tout ses vêtements?
Yoru : Un des idiots, qui m'aimais, était couturier et tellement qu'il était imbécile il me les a légué dans son testament
Yu~ki : Il est mort?
Yoru : Ben oui imbécile! Je l'ai mordu! T'es vraiment con défois
Yu~ki : Désolé, mais quand ça fait 100 ans que tu dors et que tu te fait réveillé en sursaut t'en perds des bouts!
Yoru : Il y avait pas grand chose à perdre dès le départ!
Yu~ki : è.é Je m'en vais je vais m'approprié une nouvelle victime
Yoru : Dunya j'imagine
Yu~ki : C'est qui?
Yoru : La folle avec sa poupée
Yu~ki : Ah! C'était son nom! Ben ok je vais commencé par un k.do de remerciment MOUHAHAHA Jane grande soeur! *sort dehors*
***
Le jour, Yu~ki rajoute une cape a son costume donc il peut sortir en se cachant le visage du soleil. Il trouva Dunya toujours avec sa poupée bizarre au 2 yeux différent.
Yu~ki : Hey Dunya!
Dunya : *se tournant* Ah ohayo Yu~ki-sama! Pourquoi vous vous cachez du soleil?
Yu~ki : Euh c'est à cause que j'ai euh je suis euh albinos euh ouais c'est ça albinos!
Dunya : Ok! Je n'ai pas cour aujourd'hui voudriez-vous venir chez moi?
Yu~ki : Bien sur
Dunya apporta Yu~ki chez elle. Ils montèrent dans la chambre à Dunya.
Dunya : Voici ma chambre, désolé pour le désordre...
Yu~ki : Ce n'est pas grave la mienne était pire. Hum Dunya-chan pourriez vous fermé les rideaux il y a trop de lumière pour mes yeux...
Dunya : Euh oui *elle ferma les rideau, la lumière ne passant pratiquement plu*
Yu~ki : Domo Arigato Dunya-chan, juste question... Habites-tu seule ici?
Dunya : Hai, mes parents sont mort il y a quelque année, assasiné pour une cause inconnu
Yu~ki : Il n'y a aucune piste?
Dunya : Non et il n'y a aucun témoin
Yu~ki : Sumimasen je ne savais pas
Dunya : Ce n'est pas grave
~Gros silence~
Yu~ki : Hum...Si nous mangions quelque chose?
Dunya : Euh d'accord que voudriez-vous?
Yu~ki : Ça dépends de ce que vous avez
Dunya : Euh j'ai du porx à l'ail...
Yu~ki : NON!
Dunya : *surprise et se tourne*
Yu~ki : Ano... Sumimasen je suis allergique à l'ail ^^"
Dunya : Ah d'accord... J'ai toujours des légumes...
Yu~ki : D'accord pour les légumes
Dunya prépara les légumes, pendant que Yu~ki fermais les rideau en fesant attention de ne pas se faire grillé (lollll)
Dunya : C'est prêt!
Yu~ki : Ça l'air bon! Arigato de me laissé mangé ici
Dunya répondit d'un sourire. Ils mangèrent en silence leur diner-souper jusqu'au soir. (Je tiens à préciser que Kasumi a "mangé" avec Dunya et Yu~ki et que Yu~ki a pas du tout confiance en Kasumi et en a un peu peur ^.^)
Dunya : Il serait à peu près l'heure de dormir
Yu~ki : Donc je doit partir je supose
Dunya : Non vous pouvez dormir ici si vous voulez
Yu~ki : Arigato
Dunya : Le seul problème c'est que puisque je vis seul je n'ai qu'un lit.
Yu~ki : Ah...
Dunya : Moi personnellement ça me dérange pas que vous dormez dans le même lit que moi, mais c'est vous...
Yu~ki : Ça me dérange pas non plu!
Ils préparèrent le lit. Dunya tira Kasumi dans le placard ce qui fit frissonné Yu~ki (lol c'est trop fun de le ridiculisé ^.^) et il se couchèrent... Bon vous imaginez ce que deux personne de sexe oposé pense à faire le soir dans un lit lol Bon ben là il font hum... craquer le lit lol. Dunya fini par s'endormir, mais Yu~ki compte bien la tuer, mais tout à coup... Kasumi sort du placard avec un beau couteau finement aiguisé brandit dans les airs. Yu~ki terrifié, mais n'ose pas crié, il s'enfuit en boxer (en vérité il se "cache" dans le coin de la pièce) Kasumi arrive pour tuer Dunya.
Yu~ki : A...arrête Ka...Kasumi
Kasumi : *tourne sa tête* Pourquoi -yu-?
Yu~ki : Je voulais la tuer avant toi!
Kasumi : Moi ça fait 16 ans qu'elle me maltraite... Toi ça fait seulement 2 jours que tu veux la tuer -yu-
Yu~ki : Écoute moi, je bois son sang et toi tu lui rentre un pieux dans le coeur pour qu'elle ne soit qu'un esprit vampire, ok?
Kasumi : D'accord -yu-
Yu~ki se rhabilla (lol c'est pour la dignité car c'est pas très bien vu de mordre en boxer loll) et mordit la belle Dunya sous les "yeux" de Kasumi. Ensuite pendant que Yu~ki jubillais du sang ex-vierge de Dunya, Kasumi rentra un pieux dans le coeur de sa victime autrefois sa maitresse.
Kasumi : Maintenant je dois te tuer Yu~ki -yu-
Yu~ki : Nani?! Pourquoi?
Kasumi : Tu as tué ma maitresse -yu-
Yu~ki : Nani?? Mais tu voulais la tué, iya?
Kasumi : Hai, mais c'est moi qui devait la tué seulement et même si je la déteste, je dois tué celui qui la tué -yu-
Yu~ki : Nani, je suis pu là
Kasumi : Peut importe je dois te tuer -yu-
Sans laissé un mot à Yu~ki, elle lui rentra un pieux dans le coeur.


Alright pause. Je me rappellais 0 que j'avais mis Yu~ki ou whatever Malice Mizer related dans l'histoire c'est ridicule LOL Also le boute qui fourre me trouble tellement LOL GENRE ÇA FAIT PAS DE SENS LES VAMPIRES VEULENT DU SANG DE VIERGE ESTI
Sinon ben le whole thing "m'a boire son sang fac à va mourir comme humain, tue la pour qu'à meurt comme vampire" c'est genre n'importe quoi sérieux LOL Bref let's continue :


Chapitre 2 - L'histoire de Doku

Dans un pays lointain existe des être magique, les elfes et les drows. Les elfes étaient bienveillant et aimais la nature, alors que les drows étaient mesquin et renfermé sur eux même, mais il existait une drow qui était, malgré sa violence, très gentille et, contrairement au autre drows, était ami avec certain elfes.
Cette drow se nommait Doku, enfin c'est le nom que sa mère lui disait : "Tu es vraiment un doku (poison en japonais) tu m'empoisone la vie avec tes "amis" elfes, tu m'empoisonne la vie!". Elle était presque un elfe, mais ses origines de drow la fesait violente et parfois sadique. Doku était très intelligente et savait très bien envoyer des sorts (autant maléfique et bienfesant) et, malgré les interdictions de ses parents, voyagais dans d'autre dimension. Un jour elle attérie sur terre (notre dimension actuelle) et resta trop longtemps que prévu. Elle resta pogné dans notre dimension pour toujours. Doku rencontra Nakunaru dans un cul-de-sac et se conurent mieux en se trouvant des point commun et devinrent amis.


Je sais pas pourquoi j'ai appellé ça un chapitre alors que c'est un résumé du prochain chapitre mais tk LOL
trigger warning : Violence familiale


Chapitre 3 - L'histoire de Nakunaru et la rencontre de Doku, Dunya et Kasumi

Nakunaru est une petite fille de 14 ans qui se fesait battre par son père. Son père battais la mère à Nakunaru et Nakunaru. C'était pour cette raison quel déteste les hommes et veut tous les tuer, d'ailleurs elle a déjà tuer son père.
Un jour en se promenant elle arriva dans un cul-de-sac, en voulant se tourné pour sortir de là, une créature apparu devant elle. Elle portait une grande robe rouge.
Nakunaru : Nani??
Créature : Nani?
Nakunaru : Qui êtes vous?
Créature : Dit tu es qui avant!
Nakunaru : Iya!
Créature : Bon ok... je suis Doku une drow venu d'une autre dimension
Nakunaru : Arrête de dire des connerie et dit moi qui tu es!
Doku : Je n'ai pas menti! J'imagine que je suis tombé dans une dimension où il n'y a pas d'elfe ni rien. *montre ses oreilles*
Nakunaru : *voit ses oreilles* alors c'est vrai... Moi je suis Nakunaru
Doku : Au fait peut-on utiliser la magie ici?
Nakunaru : Oui bien sur, c'est même avec ça que j'ai tuer mon père! En fait je l'ai juste immobilisé avec la magie.
Doku : Tu as tué ton père??
Nakunaru : Hai! *sourire diabolique* Je l'ai immobilisé avec la magie et ensuite je l'ai décapité *rire sadique*
Doku : *sourire diabolique* Je l'ai tué moi aussi!
Doku et Nakunaru : MOUHAHAHA!
Doku : J'ai faillit tuer ma mère aussi, on a beaucoup de point commun
Nakunaru : Hai, viens on va se promener un peu on pourras tuer des gens en chemin *sourire sadique*
Doku : Bonne idée *sourire sadique*
Elles se promenairent en tuant des gens en chemin, elles arrivèrent dans un parc étrangement calme. En s'enfonçant un peu plus dans les bois elles vurent une poupée acoté sur un pierre les yeux fermés. Elle avaient de long cheveux noir à la base violette, elle avait une robe courte noire par dessus une chemise blanche, elle avait aussi un maquillage spécial et paraissait vraiment vivante.
Nakunaru : Elle est belle cette poupée!
Doku : Hai
Nakunaru : Hey si on appelais un esprit ça serais amusant iya?
Ouais, ça serais sugoi je n'ai jamais vu d'esprit.
Nakunaru et Doku préparairent les trucs pour appeler l'esprit, mais comme il manquait l'object du défunt pour l'appeler, elles prirent la poupée. Après que les installation soit achever, elles récitairent l'incantation et une jeune fille apparu. Elle avait les cheveux noir, elle portait une jupe noir avec un corset noir aussi plus une chemise en dentelle. Un point important était ses deux trous sur le coté de sa nuque. Pendant que Doku et Nakunaru était très heureuse du résultat, la poupée se réveilla.
Kasumi (bah oui c'est moi la poupée ^^) : Dunya -yu-
Dunya (bon ça tout le monde à compris que c'était l'esprit) : Kasumi *s'avance vers Kasumi* Pourquoi?
Kasumi : Parce que tu me maltraitait -yu-
Dunya : Mais je ne m'en rendait pas compte
Kasumi : Peut-être mais je devais me vengé et de toute manière j'ai tué le vampire aussi -yu-
Dunya : Je sais et c'est pour ça que je ne peut plu retourné au ciel
Nakunaru : Pourquoi?
Dunya : *qui n'avais pas encore vu les 2 jeunes filles encore* car j'ai été tué par ce vampire et je devait le tué, c'était ma tâche à accomplur pour retourné au ciel
Doku : Retourné? Tu étais au ciel quand nous t'avons appeler
Dunya : Hai... Mais je ne vous turai pas car j'ai retrouvé ma poupée grâce à vous
Kasumi : Ce vampire était vraiment nul -yu-
Dunya : ...
Nakunaru : C'était encore un mec! Tout les hommes méritent la mort
Kasumi : Presque -yu- Tout les hommes mérite la mort sauf mon créateur -yu- Tout les hommes d'aujourd'hui maltraire les poupées -yu-
Nakunaru : Ils n'ont pas de coeur
Doku : Mais pourtant ils osent les brisés
Dunya : Et le pire c'est qui'ils mentent... Ils disent qu'ils t'aiment mais ils te disent ça pour te manipuler
Nakunaru : Ce sont des traitres et des menteur, je les détestes!


Pis c'est tout ce que j'ai écrit de l'histoire, man relire ça aujourd'hui je cringeeeee omfg c'est tellement mauvais pis cringe, j'ai censuré un boute car j'utilise beaucoup de language abléiste dans l'histoire et ya un boute que c'était juste too much

Je m'attendais vraiment pas que Yu~ki de Malice Mizer soit dans l'histoire, ça tellement pas rapport LOL 

TL;DR : Dunya est la folle du village et traine une poupée avec qui elle parle tout le temps, mais elle la maltraite en la pitchant partout. Dunya trouve un cerceuil avec Yu~ki de Malice Mizer dedans, il est un vampire et aussi le frère de Yoru. Yu~ki décide de fourrer avec Dunya et d'ensuite boire son sang. Kasumi prends vie et tue Dunya avec un pieux dans le coeur et tue aussi Yu~ki par la suite. Doku est une drow qui voyage dans d'autre dimension et rencontre Nakunaru qui est une petit fille meurtrière, y devienne amis en tuant du monde et en rentrant dans la forêt y trouve une poupée (Kasumi). Y décide pour le fun d'appeller des esprits en utilisant la poupée et Dunya arrive, devenant ainsi un esprit vampire.

Je sais pas c'était quoi qui était censé arrivé après pour que Yoru et Darkness se joingne au groupe, mais c'est ça là LOL


Fac c'était mes gros projet au secondaire en dehors du manga que j'ai travaillé dessus pendant tout mon secondaire au complet. Je vais probablement faire un post la dessus one day, je pense en avoir parler un peu dans le passé mais je pense pas avoir fait un post détaillé sur le sujet.
Fac c'est ça, I hope you enjoyed the teen-angst cringe. Si ya d'autre trigger warning que vous voudriez que je mette et que j'ai pas pensé, tell me please~

Bye lo

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité