Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
10 janvier 2021

Chu retombé dans les band de Visual Kei obscure

Fac dans les dernières années, j'écoutais encore du Visual Kei, mais beaucoup moins car je focussais surtout sur l'Eurobeat/n'importe quel toune qui a une parapara/techpara/trapara dessus et j'en écoutait juste genre quand j'étais dans le metro ou quand je dansais mais ça faisait des années que j'écoutais pu de musique sur mon ordi ou juste randomly chez nous en chillant

Pis le mois passé, j'ai repris contact avec des amis de quand j'étais fucking intense dans Da'vid/shito:aL et qu'on avait pris contact avec Pietoro back then. Pis genre...... ça m'a redonner le goût d'écouter du Visual Kei

Pis ouin, je réalises que esti j'aime tellement encore ça, même si pendant des années j'ai essayé de me dire que j'étais passé à d'autre chose et j'ai juste tourner le cold shoulder aux chansons que j'aimais tant, mais je réalise que je faisais juste me mentir à moi-même

Bref j'ai recommencé à en écouter beaucoup et j'ai aussi réalisé qui me manquais plein de toune que j'aimais LOL Car faut se rappeller, en genre 2015 mon disque dur externe à planter et j'ai perdu vraiment beaucoup d'affaire entre autre ma musique, j'avais au dessus de 1000 band de VK et Jrock et donc beaucoup de musique rare

Et qui dit musique rare, dit fucking impossible à retrouver LOL Car as my love for Visual Kei evolved, j'ai commencé à aimé des bands de plus en plus obscur car j'ai réaliser que ce que j'aime le plus c'est les groupe indies des années 90-début 2000 avec un style de musique mélodique rock I guess

Pis c'est vraiment précis et c'est vraiment surtout des bands qui ont genre 4 tounes, une photo et qui ont toffé 1 ans qui font ça LOL example Crystal Eyes

Pis c'est même pas le plus perdu, eux yon une couple de toune et des photos tsé

C'est pas genre

Le rouge A levres (écrit de même exactement)

Qui ont aucune photo ou information disponible, yon juste une toune sur une compilation sorti en 98

PIS CALISS

JE ME RAPPELLE COMMENT J'AIMAIS CETTE TOUNE LÀ CRISS

CHU PROBABLEMENT LA SEULE PERSONNE QUI CARE THAT MUCH ABOUT LE FUCKING ROUGE A LEVRES

FAC TSÉ

PERSONNE A CETTE CRISS DE COMPILATION LÀ AVEC UN LIEN POUR DOWNLOAD

Mais j'ai réussit à la trouver sur une auction

..............

Le prix de base du CD est genre 3800 yen, fac genre 45 piasse a peut près

Pis ça c'est sans compter le double shipping (inside japan and then japan to canada, car yahoo auction font pas de shipping international)

Fac en tout ça va être proche de 70$

C'est ridicule, je sais que j'aime bien les autres bands dessus, mais je le veux vraiment juste pour cette toune là en particulier

...........

Fac j'ai bidder dessus esti avec l'aide de mon amie Dahlia qui a été assez gentille pour faire ça

 

Tbh c'est proche en esti de quand j'ai payer 90$ pour un VHS qui avait un boute de 2minute de Pleur dessus HAHAHA WOUPELAI HEIN

 

Mais sérieux genre c'est quoi mon osti de problème d'aimer des bands perdu de même, je peux tu genre aimé des trucs mainstream pis pas avoir à me casser le cul en quatre pour entendre une toune moi aussi
(Ceci dit même si je me plaint, I guess que ça fait parti du fun in a way LOL)

Je vais me coucher là mais j'ai d'autre chose à écrire fac ceci est une pause sommeil

Zzz

Bon fac je me suis réveillé fucking tôt car j'ai fait un cauchemar que y'avais 4 personne chez nous illégalement pendant le couvre feu et que la police nous bustait LOLL

Bref donc update

Tomoyo, qui est mon élève numéro 1 de visual kei, elle a eu son diplome pis toute, ben elle avait la toune de Le rouge A levres

J'ai quand même bidder sur le CD fac je risque de l'avoir si les 7 personnes qui watch sont pas des estis de crinquer comme moi

Mais j'ai réussit à avoir ma caliss de toune et je l'ai uploader sur youtube so there it is coliss

J'ai presque le goût de faire un tiktok de moi qui danse dessus esti

Mais je regrette pas d'avoir bidder parce que....

WHAT IF

YA UNE PHOTO DANS LE BOOKLET

OU UNE LISTES DES BANDMEMBERS

OU GENRE UNE ANNONCE D'UN LIVE OU D'UN CD IDK

PIS SI YON FAIT DES LIVE ÇA VEUT DIRE QUI A DES FLYERS

PIS LES FLYERS JE VAIS PEUT ÊTRE VOIR AU MOINS LE LOGO DE LEUR NOM

IMAGINE ÊTRE MOI PIS ÊTRE HYPE AVEC LE LOWEST EXPECTATIONS LOL

 

Ceci dit, sur une autre note, comme je download beaucoup de musique en ce moment, j'ai découvert et redécouvert des affaires et fallais j'en parle

MariasDespair+marias+despair

Lui à gauche à terre c'est genre le mood de 2020-2021 enroulé dans sa doudou (band : Maria's†Despair)

03-44

02-47

01-61

Azrael

Les fonts que ce band utilise me tue omfg LOL c'est tellement 90's je hurle

Sinon la toune Moment existe. J'avais complètement oublié son existence

Comme j'ai mentionner sur Facebook chu vraiment triste qui aille jamais fait de clip, car c'est littéralement le We are the world du Visual Kei LOL Pis c'est genre incroyable de penser que Pietoro et Kyo de Dir en Grey ont chanter dans la même chanson, genre what LOL

 

Sinon j'arrête pas de penser à des jokes de mardes avec les noms des bands de visual kei genre :

download (1)

(Lareine) mange des

images (1)

(Noi'x) assit dans son

9c5eb0ff4277b209e1c0ba8889472c5e

(chariots) tirer par

single_lamule_kekkai_01

(La'mule)

 

OU

Voyons c'est quoi mon nip déjà? C'est tu

36481

 

(36481?)

Non messemble que c'est

12012

 

(12012)

Bon au moins je me rappelle de mon mot de passe

14819-7vd9ocgwif

(0801Ni209xx6)

 

 

OU

Mindmirror

(Cynthia) va s'acheter un

d9320c3bd9e33eabff34c192eb64325f

(Grand pain) mais elle a pas assez

the_piass_by_ruiji666_d4vg8ab-pre

(the piass) fac elle dit au caissier

8701

(Je*Reviens) mais le caissier lui dit de

laissez faire

(Laissez faire) 

 

 

BREF J'ME TROUVE DRÔLE pis je pourrais continuer longtemps et presque faire une histoire qui a du sens si je prends toute les mots français dans le Visual Kei mais ça serais de la job en esti LOL

Pis c'est ça on va attendre de voir ce que ça donne avec mon bid, je vous updaterai la dessus

 

Bye lo

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité