Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
9 février 2019

C'est comme noel mais 1 mois en retard

Omg chu tellement contente, best day tbh

Donc pour ceux qui savent pas, une des raisons pourquoi je suis si pauvre depuis décembre, c'est parce que j'économisais pour acheter des trucs de Takarazuka. Sincérement c'est la première chose huge que je m'achète par moi-même depuis vraiment longtemps, puis je suis vraiment heureuse de l'avoir fait, I feel accomplished.

Ça été difficile d'économiser tbh, mais j'ai réussit à mettre de coté assez pour acheter les choses que je voulais, et ce, sans me mettre dans la marde et sans m'empêcher d'enjoy la vie! Je veux vraiment remercier Aube pour avoir eu la gentillesse de m'acheter tout ça pendant son voyage au Japon, you're a Takarazuka Angel

20190209_204232

Omg just looking at it chu hype
Donc j'ai eu :
Un calendrier 2019 de Miya Rurika (thanks god qui en restait après le raid post annonce de graduation LOL)
Les programmes de Anna Karenina, Company/Baddy et Manon/Golden Jazz
Le Cinq sur Company/Baddy
Le personal book 2015 de Miya Rurika
Un porte-clé de Tsukigumi
Les DVD de Company/Baddy et Manon/Golden Jazz
Postcard, photo et poster de Miya Rurika et Shimon Yuriya

It's so nice 😭😭 I love them so much
Bref j'ai commencer à placer ça, je sais pas si ça a rester de même mais so far :

20190209_235305

Un cadre dédier (c'est ben weird écrire ce mot là wtf) à Miya

20190209_235505

Un cadre dédier à Shimon, pis j'ai essater de placer ça sur mon bureau pour que ça soit cute (pis mes magazine on l'air plus dans le vide qui le sont irl LOL)

20190209_235255

On est brun ensemble (pis chu pas capable d'enlever le price tag à cause de mes faux ongles HAHAHA)

20190209_235246

Pis le calendrier au dessus de mes oiseaux

Mais vie est bien entourer de Takarazuka now, je peux pleurer le départ de Miya devant mes cadres en paix maintenant

 

Bon.

Ok.

Faut j'en parle.

.

.

.

.

Dans le Photobook de Miya ya ce photoshoot...

51495297_2293832140895117_6044586098779226112_n

WHY MIYA WHYYY
MAGEE ÉTAIT ENCORE DANS LA COMPAGNIE QUAND T'AS PRIS CETTE PHOTO, POURQUOI PERSONNE A PROOFREAD

Bref chu un peu dead inside because she's so cute and it's so unfortunate, man les japonais doivent vraiment arrêter de porter du linge avec des mots en anglais dessus, help

Le pire c'est que le photobook vient avec un DVD, fac en plus j'ai les vidéos de elle qui marche dehors avec ce criss de hoodie là LOL FUCK

 

ANYHOW
Chu donc allez chez Aube aujourd'hui et on a regarder Another World/Killer Rouge et Bouquet de Takarazuka qui sont toute 10/10 👌👌
J'étais vraiment contente de la voir juste après son arrivé, mais en même temps je me sentais mal comme elle était vraiment jetlag et s'endormais. Mais juste le fait qu'elle voulait me voir made me happy ❤❤❤
J'ai souvent peur que le monde m'aime pas fac quand quelqu'un veut me voir it makes me so happy hahaha

Donc bref, comme Aube-chan s'endormais trop alors je suis partie pour la laisser dormir hahaha

Rendu chez moi, j'ai sortie toute mes achat pour voir à quel point que j'ai un problème LOL, mais après avoir pris ma photo Naomie est venu me voir pis...

20190209_211955

Elle m'a donner un cadeau!! Elle se sentait mal pour ce qui s'est passé avec ma PS3 (même si j'y ai dit que j'y en voulais pas du tout) et comme on avait parler que je voulais vraiment avoir une PS2 elle m'en a acheter une au pawn shop 😭😭😭 Chu tellement contente, car enfin je vais pouvoir acheter des jeux de PS2 que je voulais et ça remplit un trou dans ma collection de console retro
Elle m'a aussi donner du chocolat (important) et un cahier d'activité de Zelf (très important)

Littéralement, j'ai 4 ans et demi et je capote, c'est noël esti

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité