Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
25 mars 2022

Ouin ouin ça s'laisse aller icitte

Eh boboy

J'ai pas écrit depuis tellement longtemps ça fait weird, en fait je crois que j'ai toujours eu de la misère à recommencer à écrire car je voulais trop catch up, j'ai tellement eu l'habitude d'avoir toute ma vie sur mon blog que maintenant que j'ai pris des longue pause ya beaucoup de chose qui y sont pas, pis j'ai l'impression qui faut toujours que je rattrape ce retard

Mais en même temps, est-ce que toute ma vie a besoin d'être écrite ici en détails tout le temps? Maybe not

Je repensais tantôt à quand j'étais ado sur msn, chaque fois que je demandais "quoi de neuf" au gens, tout le monde répondais "pas grand chose" ou "rien", et quand on me renvoyait la question je disais littéralement des truc comme "j'ai vu un oiseau aujourd'hui en marchant à l'école, yétais super cute, j'ai découvert une nouvelle chanson que j'aime tantôt!, j'ai mis une robe que j'aime et mon outfit est inspiré de x" etc etc

Littéralement rien de si amazing, mais je repensais, pourquoi j'ai arrêter de faire ça? Je voyais quelque chose de spéciale dans toute mes journées, j'ai l'impression qu'en vieillissant cette question là est pleine de jugement envers soit même : "j'ai pas changer depuis qu'on s'est parlé, j'ai rien fait d'intéressant, ma vie est pas ce que j'aimerais" ça te remets en face tout ce que tu as pas fait ou tout ce qui a été mal

Mais legit aujourd'hui j'ai eu un rendez vous avec mon médecin de famille et je vais avoir le résultat pour mon diagnostic de tdah, j'ai jouer à des jeux vidéos, pis hier j'ai changer de téléphone et chu aller chez le dentiste. C'est pas grand chose mais chu fière de l'avoir fait au lieu de procrastinatiner pis c'était des belles journées. Pourtant quand quelqu'un me demanderai quoi de neuf, j'aurai dit "rien de special" car somehow je juge que j'aurai pu faire plus et avoir de quoi de plus intéressant à raconter

Pis je pense que c'est aussi ça qui s'est passé avec mon blog, je vois pu l'intérêt de parler des choses "petites" et je fais juste des résumé de "grosse chose" comme des événements que chu aller ou des projets. Mais ya 10 ans de ça, je faisais un blog post car j'avais vu une vidéos cool sur internet, ou parce que j'avais fait un caca weird, ou parce que je pensais à une joke conne. Pis la j'ai pu l'impression que j'ai de grosse choses à parler.

Faut dire que beaucoup s'est transféré à Facebook, mais somehow un blog ça feel différent. Car les photos que tu postes tu peux les commenter une par une, parler des moments avec précisions, Pis ya aussi le fait que je m'en fou si le monde me lis ou pas ici, je vais pas poster ça sur Facebook car c'est juste un rant que j'avais besoin de sortir mais

Somehow ça fait du bien

Mais faudrais je retrouve la raison d'être de se blog, car je m'ennuie de toi beubé, mais on dirait que le monde ont pu besoin de blog comme avant. Maintenant c'est juste des reblogs, et des trucs courts ou des vidéos, pis to be fair I get it, je lis pu de blog anymore non plu car tout le monde a arrêter

Mais j'aime me vider la tête defois et pas nécessairement attendre la réponse de 300 personnes que je connais plus ou moins

Genre maybe que je vais poster de quoi d'autre et la personne va cliquer sur mon blog et va scroller et va voir ce post et le lire, ou peut être quelqu'un va chercher "comment se faire un enema" et va tomber sur ce post et va pas comprendre ce qui se passe, peut-être que je vais avoir un commentaire d'un spam bot

Pis c'est ben en masse

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité