Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
15 septembre 2023

kiki13

Ok fac

Quand j'étais ado je trippais ma vie sur Dada de Velvet Eden (mauvais choix, mais ça je pouvais pas le savoir LOL)

Pis Dada de Velvet Eden m'a fait découvrir Vivienne Sato et Depa H, Vivienne Sato étant une drag queen japonaise vraiment cool et Depa H était un... club bdsm japonais? Je penses? Messemble que c'est genre le raccourci de Departement Hentai or something LOL
(Je viens de Google pis ça existerait encore pis La Carmina a fait des blogs posts dessus)

Bref ce club-là semblait, de ma vision de jeune ado parlant pas japonais, comme un peu le précurseur des Decabar? Car y'avait des shows de musique et des trucs goths weird pas nécessairement reliée au BDSM (et beaucoup de Drag Queen aussi)

BREF Depa H avait eu un gros impact sur moi back then, pis je me rappelle même que pendant un moment j'appelais ma maison le "Depa K" quand je faisais des party chez nous (K pour Kasumi), ç'avait évolué en "Depa LJ" at some point jusqu'à temps que je l'utilise pu… (pis que je fasse pu de party)

Fac j'allais ben souvent sur le site, surtout pour voir les artistes invités et les photos, pis une artiste en particulier m'avais marqué, c'était kiki13

livepict_jpg

 

(Pas mal sûr que j'avais d'autres photos d'elle, mais je pense pas en avoir posté d'autre online, pis c'est impossible de retrouver le site de Depa H de 2005-2006 LOL)

Fac kiki13 m'avait accroché par son look lolita-ish, I mean juste à voir l'image je pense que c'est pas surprenant pour personne LOL c'est 100% mon esthétique

Pis elle avait un site à elle, avec 4 chansons à downloader : bye-bye kitten, Galaxy Sexy et les 2 autres c'était elle qui parlait sur un beat de fond et s'appelait CM1 et CM2. Pendant longtemps je les voyais comme mes trésors de indies LOL genre who the fuck else a downloader les 4 tounes du site d'une chanteuse underground qui chantait dans un bar fétish en 2004 à part moi HAHAHA
Je me rappelle, ya vraiment longtemps de ça, un dude me disait qui connaissait toutes les mêmes artistes que moi et je trouvais ça louche de la manière qui le disait... Fac j'y avais mentionné kiki13 et quand il avait fait : "ah oui j'aime beaucoup aussi" c'est ça qui m'a confirmé qu'il essayait juste d'avoir l'air intéressant LOL (je l'avais call out après et y patinait en esti)

Bref... quand j'ai perdu mon disque dur portable, avec toutes mes chansons dessus, la première chose que je m'étais dit c'était "au moins j'ai les tounes de kiki13 sur un CD gravé, pis le reste, je peux le trouver sur Evil en Lucifer ou autre facilement" pour m'empêcher d'avoir un mental breakdown LOL
Fac là, fast-forward à aujourd'hui... J'ai déménagé une couple de fois entre-temps, mon laptop a arrêté de lire les CD/DVD so j'avais pas checker mes CD gravé depuis fucking longtemps... Mon ami m'a donné une tour d'ordi pour faire du editing et il y a un lecteur CD/DVD/Bluray dessus fac j'me suis dit lets gooooo c'est le moment pour voir si je peux rip mes chansons, les fameuses chansons que je m'ennuyais tant d'entendre…

.

.

.

J'ai pu le CD

JE L'AI PU ESTI WHAT HOW

J'ai eu un mini panic attack et je me dis... 'garde... MAYBE tu peux trouver de quoi sur internet. MAYBE elle est encore active en 2023 for some reason. MAYBE je peux trouver un vieux site que je peux wayback machine or something...

.

.

BEN CALISS

ELLE EST EFFECTIVEMENT ENCORE ACTIVE MUSICALEMENT ET ÇA C'ÉTAIT LITTÉRALEMENT LES 2 TOUNES QUE JE TRIPAIS DESSUS

JE CAPOTE

Au début j'étais pas sûr si c'était la même personne, mais dès que j'ai vu les titres j'ai su que c'était elle!

 

Dans sa description sur youtube, ça dit (en anglais!) :

I am a Japanese singer. Numerous I sang numerous commercials, drama play songs, anime songs, etc. I sang the ending theme of the Legend of the White Whale "Yakusoku", the opening theme of Black Jack OVA Chart 8-10 "rebirth" and "HOPE - Don't lose, don't cry, don't falter". In the unit kiki13, I'm performing as Eiko Patra with Yukie Kael.

Fac first, j'ai appris que kiki13 était un groupe?? et pas juste une personne??
2, elle a fait des commercials, fac ça explique les tracks "CM"... quand j'étais kid je pensais que c'était comme les niveaux scolaires en france LOLL c'est clairement "commercial" gg lillie caliss
Et finalement, elle a chanté des tounes d'anime? Ça m'étonne pas comme elle a une très belle voix, mais wow (si vous cherchez les 2 première sur youtube, sont vraiment belles sérieux)

Bref now je vais la suivre en esti, j'ai plein de trucs à découvrir d'elle again chu hype

Elle a posté ça ya une semaine, c'est pas le même vibe, mais j'adore

Bref j'espère que vous l'appréciez aussi huehuehue

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité