Ok so

Je suis sur Wellbutrin depuis genre novembre? Pis autant que je trouve plein de point possitif à cette médication là comme : j'ai des émotions, chu moins antipathique, etc

Mais ya 2 side effect qui me gosse en esti

1 - La bouche sèche, esti je bois déjà 4 litre d'eau par jour naturellement, ça gosse tu avoir tout le temps soif pis de ce que je lis faudrais faire de quoi pour ça car ça peut me donner encore plus de problème de dent que j'ai déjà yayy

2 - La nausée, en fait c'est pas vraiment de la nausée, mais je deviens dégouter au point de manquer vomir vraiment facilement, juste une odeur, une image, un gout, peut me couper la faim en une seconde

3 - La fièvre, ok je fais de la fièvre randomly régulièrement, genre quand j'étais chez ma mère j'en ai fait avant Noël, j'en ai fait un peu plus lightly une ou deux fois avant que je partes, j'en ai fait dans la voiture en revenant à Montréal et live là j'en fait encore? C'est pas de la grosse fièvre mais assez pour me sentir pas bien. Défois ça part tout seul, défois faut je prenne des ibuprophène

Pis je sais pas si c'est moins pire pour avec le XL ou le SR

Pis apparemment la fièvre c'est 1 personne sur 100 qui a ça or something. Nice.

 

Faut j'aille à l'hopital pour mon rendez vous demain, je prendrais un rendez vous avec mon psy en même temps