Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
25 octobre 2019

Thérapie pis autre gogosse

Fac après la sortie de Link's Awakening je suis semi-devenu un hermite, mais ya beaucoup de chose qui se sont passé quand même!

 

J'ai officiellement commencé ma thérapie de groupe et individuel~

En gros j'ai deux rencontre de groupe et une individuel par semaine. Les groupes sont appellé "life skills" (qui donne des petits devoirs, un peu comme un cour) et "process" (conversation de groupe avec des thérapeuthes où tout le monde parle et on apprend à process nos émotions). L'individuel s'est juste moi et ma thérapeute qui parle et elle m'aide à me fixer des buts par semaine.
Btw ma thérapie est en anglais, fac ça se peut que mon franglais devienne pire quand je parle de la thérapie LOL

Pour le 1-on-1, ça toujours été nice since day 1; j'ai appris des nouvelles choses sur moi-même, qui font du sens pour moi et autant que le diagnostique "borderline" me semblais pas accurate au début (genre je trouvais que c'était un diagnostique fourre tout, qui donne l'impression d'être overdiagnostiquer et que n'importe qui avec un problème mental pourrait se faire diagnostiquer borderline), mais finalement, plus ça va, plus je réalise que c'est le bon diagnostique et que pour une fois ma vie, mes actions, mes sentiments font du sens. Ma thérapeuthe m'avais dit au début de la thérapie que j'étais pas folle, weird, random - tout ce que je fais a une raison et une logique, et pour une fois dans ma vie je commence à comprendre cette logique.

Pour les thérapies de groupe, au début le process group me semblais vraiment bof.. J'avais pas vraiment eu de place pour parler, je me sentais exclus, je comprennais pas le point.. mais à la deuxième rencontre (aujourd'hui) ça vraiment bien été, j'ai parler, on m'a écouter, je me suis senti compris, les autres ont parler, j'ai relate. À la fin de la rencontre, on s'est rejoint et on est revenu au metro ensemble, une des filles habite sur la même ligne que moi alors on a jaser et on s'est fait un calin avant de se séparer.

Le life skill group est plus ordonné, alors au début je le préfèrais grandement (mais finalement I think both are great) et j'ai aimé les gens dans mon groupe aussi. J'ai l'impression que c'est -pratiquement- toute des personnes que je pourrais devenir amis avec et qu'on care les un pour les autres. Quand on m'avait dit "si tu t'absente dit nous le, car c'est pas juste pour nous, les autres personnes dans le groupe vont s'inquiéter pour toi" je le croyais pas, mais maintenant je le vois.

Sincérement je suis hopeful de ce que ça va m'amener et je suis contente d'avoir essayer même si j'étais 0 down au début

 

Sinon d'autre chose qui se sont passer ce mois-ci et plus LOL

Ya eu le party de fête à Myrai, juste avant qu'elle parte pour Vancouver. (je sais pas pourquoi mais chu toujours porter à écrire "vancouvert"??) C'était le fun, on a pre-drink et on est aller au bar la Rockette. C'était ma première fois à ce bar là et j'ai beaucoup aimé!

20191002_230015Mon outfit~

20191003_014357Avec Jen ♥

Un ami à Myrai était vraiment collant, genre au début j'étais juste genre.. ok y veut danser pis avoir du fun whatever, mais après un boute y me lachais pas et Jen et Myrai était en criss après lui genre : "Tu touches pas à Lillie!!" fac on a pris cette photo légendaire 👌👌👌👌 LOL

20191003_014520HAHAHA

Anyway, voici une vidéo des stories de la soirée où je suis inclus, featuring moi qui est aussi sur le comptoir du bar le 3/4 de la soirée et Oli qui mange ma botte en chantant

Avant le party je suis aller me faire faire les ongles par Daisy again btw~

74682737_2158895920877130_1001667505359421440_n

Je suis aller au Comicon de Laval pour Rhox, et notre stand était juste à coté de celui d'un gars qui vendais des cartes pokémons!
Fac j'ai fait le calcul et en gros ya 855 cartes que je veux en tout (car ça inclut tout les Unown et les Alola forms) et j'en ai 742, fac y me manque 113 cartes pour finir ma collection (jusqu'à Sword and Shield là LOL) c'est quand même fou!
Bref j'ai acheter plein de carte et ça a aidé ma collection, le dude m'a ajouté sur facebook pour si je veux qui cherche pour moi~~ So nice!
Mais esti qui va falloir que je sépare mon cartable en deux or something car ça commence à être ridicule, la prochaine gen rentera pas du tout dedans LOL

Après le Comicon de Laval, ya eu le Comicon de Québec, pendant le Comicon je suis rester dormir chez ma mère et elle m'a -of course- montrer ses nouvelles décorations d'Halloween! Ce qui est fou tho, c'est que ma caméra de cell peut capturer le phosphorescent!! Alors on a pris des photos des décorations de la salle de bain! (je poste juste une petite partie car c'est genre une 20ène de photo LOL

20191012_212020

20191012_215718

20191012_215826

20191012_215847

20191012_220711(coucou)

Sinon j'ai revu Arthur et y va pas ben :(

20191012_220811rip

Le samedi soir on (moi et Cindy) est aller souper avec Myriam et son chum au A&W et Myriam a fait une belle oeuvre d'art

20191012_19541215/17

Sinon de retour à montréal, à part la thérapie, ya pas grand chose de nouveau.. j'ai manger des croquettes

20191021_185245LOL

J'ai enfin eu des nouvelles lunettes

20191024_143146

Et je travaille sur mon manga pokémon, je vais sortir un dessin du personnage principal pour l'halloween fac look forward to it hurhurhur

 

Je sais pas où ma vie s'en va, mais j'ai l'impression qu'elle va tranquillement dans la bonne direction!

Fac c'est ça

Bye lo

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité