Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
12 janvier 2017

Mes dents

Je reviens du dentiste!!!

Donc, ce que j'ai en gros c'est :

- Une inflamation de la gencive, le dentiste m'a donné une prescription de truc pour me gargarisé 2 fois par jour pour nettoyer l'infection, je dois l'utiliser pendant 2 semaine

- Une carie entre 2 de mes dents qui sont emboité une par dessus l'autre : donc difficile d'accès avec la brosse à dent, le dentiste va me revoir vendredi prochain pour s'en occuper

- Ma dent de sagesse semble s'être avancé, pouvant donc être une autre cause de mon mal, on va voir d'ici la semaine prochaine si je dois me la faire enlever

 

Donc bravo à Imy d'avoir trouver une des raison! Tu te mérites un award paint

I-Grande-31685-motif-etoile-leopard

 

Yaaayyy! Merci à tout les participants ayant essayé de trouver c'est quoi que j'avais!

 

Plus sérieusement, si ça me fait mal encore à me tapper la tête sur les murs, le dentiste m'a dit d'appeller pour qui me prescrive quelque chose d'autre

 

Sur ce je vais mangé ma soupe et espérer que le mal reste calme comme il a été le reste de la journée *touchons du bois*

puu_extra_2013

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité