Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
23 décembre 2020

Partie 1 - Sailor Frog Production

Henlo
Joyeux Réveillon de Noël
J'ai pas poster quoi que ce soit depuis mon gros post sur le fait que j'arrêtais le manba, entre autre car je penses que c'est juste mieux de laisser un temps pour que le message passe et tout.

Je penses je vais travailler sur une nouvelle banner soon d'ailleurs

Avant de me lancer sur le vif du sujet, j'avais quelque petite chose à dire.
Dans les derniers jours, le gros évenement du moment est le fait qu'on a possiblement retrouvé Pietoro et on essaie de ravoir contact avec lui, car il ne semble pas aller bien depuis un moment et on veut lui offrir du support. Pour ceux qui care pour Pietoro ou qui enjoy Da'vid/shito:aL/Pleur/Kuro Pie je peux vous en parler un peu plus en détail en mp, car there's a lot to unpack, mais je ne sais même pas à quel point je peux en partager publiquement. Mais comme c'est un gros évenement pour moi, en tant que fan qui care more that anyone about him, fallais j'en passe un mot sur mon blog. Car c'est grâce au fait que j'en ai parler souvent dans le passé qu'on a pu retrouver des informations, message et photo qu'on aurai perdu autrement.

Maintenant je vais me lancer sur le sujet d'aujourd'hui, que je suis surprise que j'ai jamais abordé auparavent car c'était littéralement ma vie au secondaire LOL : Sailor Frog Production et Yoru Shoujo~
Je penses que j'ai parlé de Yoru Shoujo sur mes premiers blogs (genre skyrock en 2003-2004-ish LOL) Mais j'ai jamais vraiment partager de détails sur le sujet

So first and foremost, Sailor Frog Production c'est genre l'évolution, rendu au secondaire, du Club Model qui est devenu le Club Sailor Moon et finalement Sailor Frog Production. J'ai parler du Club Model dans le passé (Genre un club avec mes amis au primaire qui avait des rêgles genre "ne pas être trop sexuel" ou "ne pas aimer les télétubbies" LOL ya une une passe que c'était le Club South Park où on était chacun un bonhomme de South Park et on répétait se qui disait à l'émission lol) pis le club Sailor Moon c'était juste littéralement nous qui se prenais pour des Sailor, on faisait "recharger" notre crayon de transformation à la pleine lune (as in - on mettait un stylo sur le bord de la fenêtre pendant la nuit LOL) pis on essayait de ressembler au Sailor qui nous était attitré

Sailor Frog Production a commencé quand je chillais avec Fanny derrière chez eux et on a trouvé un toutou de grenouille, pis à partir de là on s'est toute créer des Sailor basé sur des animaux ou des trucs qu'on trouvais qui sonnais cool ou related a des animes qu'on aimais LOL
On avait comme projet de faire des live action d'Anime, entre autre Sailor Moon, Love Hina et Evangelion - ce qui aurai été malade si on l'aurait vraiment fait omfg LOL imagine le cringe ça aurait été merveilleux LOL

Anyway, on a commencer par ce lister les chansons qu'on DEVAIT APPRENDRE ET CHANTER, car nonon on les apprends pas pour le fun ON EST LES SAILOR PIS ON CHANTE LES CHANSONS (j'ai toujours été intense avec mes projets lol)

Fac j'ai comme une liste des chansons de Sailor Moon qu'on devait toute chanter selon nos personnage, je vais vous épargner ça, mais je vais vous faire part du casting:

Pour Sailor Moon :
Sailor Frog (moi, qui allais aussi avec le nom de Bunny ou Usagi) : Sailor Moon
Sailor Snake (Maude/Doku) : Sailor Mercury
Sailor Wolf (???) : Sailor Mars
Sailor Amazone (Fanny/Miko) : Sailor Jupiter
Sailor Gotinet (Claudia/Yoru) : Sailor Venus
Sailor Loving (???) : Sailor Neptune
Sailor Hotogani (???) : Sailor Uranus
Sailor Dragon (???) : Sailor Saturne
Sailor Ninine (Mini Caro/Dunya) : Sailor Chibi Moon
Sailor Dragon (Again??) : Naru
Frederic (car lui y'avais pas de nom fancy I guess) : Umino
Maman (Sure, right... ma mère aurai été dans mes films LOL) : Maman Ikuko

Somehow ça me tentait pas d'écrire des vrais nom ou au moins les nickname pas "sailor" - j'ai ajouter entre parenthèse les noms pour ça veuilles dire de quoi LOL
Pas mal sur qui a beaucoup de monde la dedans qui était des amis du secondaire que j'ai juste connu en Secondaire 1-2 avant de doubler et que j'ai pas keep contact with après (et/ou des amis à Mini Caro car elle était plus jeune donc avait un groupe d'ami de sa classe)

Card Captor Sakura (What no, j'avais écrit "Cart Captor Sakura", tsé Sakura la chasseuse de charriot)

Sailor Snake (Maude/Doku) : Sakura
Sailor Frog (Moi/Bunny) : Tomoyo
Sailor Amazone (Fanny/Miko) : Meiling
Sailor Gotinet (Claudia/Yoru) : Chiharu
Sailor Ninine (Mini Caro/Dunya) : Sonia

Man imagine un live action cheap de Card Captor Sakura, qui aurai fait le prof qui est en couple avec une élève???? LA VRAI QUESTION LOL Also clairement le fait qu'on était juste des filles (or girl-passing dans mon cas) dans notre groupe aidait pas vraiment notre projet LOL a moins qu'on aille été Takarazuka style là

Ensuite, probablement mon projet préféré, le Projet (what non proGet) roulotte :

016


Transcription : 
Proget Roulotte

1. Vérifier si quelqu'un dans nos famille à une vieille roulotte à vendre.
- Si oui, 2
- Si non, 3

2. Lui demander de nous la donner
- Si oui, 4
- Si non, 3

3. Économiser pour en acheter une usager
Si on réussit, 4

4. On la prend pour que sa soit notre MILLENIUM D'ARGENT!

Ok there's a lot to unpack there
- Pourquoi c'est écrit comme une histoire dont vous êtes le héros?
- Clairement l'idée venais du fait que la voisine de Gaby avait une roulotte pis on trouvait ça tellement cool, on en voulais une aussi.
- Pas de job à 13-14 ans, c'était quoi notre plan pour économiser? Clairement j'avais marquer ça juste pour dire qu'on était motivé, car for real on espérait juste qu'on aille une roulotte gratis somehow LOL
- Imagine une gang de teen weaboo dans une roulotte pis sans permis de conduire - je capote LOL
- On a probablement été inspiré du projet d'économie famillial qui fallais se faire une budjet (pis je me rappelle que pour le projet d'école on avait marquer "s'acheter le coffret DVD de Fushigi Yuugi" HAHAHA)

Sinon ben je pensais qu'on pourrait facilement être technicien, probablement à cause des cours de techno:

015

Transcription :
Dène-wa (as in "denwa" genre téléphone en japonais?)

antenne
antenne pour nous connecter

écouteur
sert à composé et à entendre

micro
pour parlé tsé!

gogos pour tenir à l'oreille

écouteur

sert à composé un numéro normal

chiffre pour composé

-----

Sooo basically, je voulais qu'on ai des walkie talkie qui tienne juste sur l'oreille, pis qui peut both se connecter entre eux, avec des signal de radio qu'on choisit le channel, et appeller des numéros de téléphone normal juste en pèsant sur un piton pour switcher le mode, pis qu'on aurai juste besoin d'une antenne pour faire marcher tout ça et j'imaginais probablement qu'on pourrait se parler à distance avec ça, genre de chez nous/quartier différent, sans problème
..........
je capote, comme si c'était possible de faire ça - genre je dis pas que la partie walkie talkie aurai pas marcher maybe, mais même là on avait pas les qualification pour faire ça, je comprends juste pas how j'ai pu pensé que c'était un projet réalisable LOL

 

Donc sinon voici quelque dessin

011

Moi/Sailor Frog
"L'habit préféré de Sailor Frog"

010

Sailor Wolf (???)

009

Sailor Snake (Maude/Doku) J'ai tourner l'image car je sais que le dessin allait dans ce sens là, mais clairement avec le sens que j'ai écrit "Sailor Snake" c'était pas clair pour personne LOL

008

Sailor Amazone (Fanny/Nakunaru/Miko) On voit bien que j'ai toujours dessiner et écrit avec le coté de ma main collé sur le papier pis c'est ça que ça donne LOL

002

Moi/Sailor Frog, j'ai aucune idée pour j'avais une faux

 

Sinon dans mon cours de religion ça c'était mes goals de vie (Ça va être pertinent dans la partie 2) :

006

"Devenir Mangaka, Aller au Japon, Devenir Sailor Frog"

Pis je m'étais dessiner au milieu de personne qui se tienne la main

005

004

Sinon ça c'était nous en chibi, je me rappelle qu'on avait rit de la manière que j'avais dessiner les pieds LOL

003

Sailor Gotinet/Claudia/Yoru

007

Un autre dessin de Sailor Frog, probablement plus vers la fin de l'année

001

Sailor Gotinet (Claudia/Yoru)

017

Sailor Ninine (Mini Caro/Dunya) probablement aussi vers la fin de l'année avant le switch complet à Yoru Shoujo

 

Sinon on avait fait des profiles détaillé de chacune d'entre nous, comme je sais que probablement quelque une de mes amis vont lire ça, je vais transcrire seulement ceux du monde que je connais encore aujourd'hui. So there it is (je les transcris sans les scanner car anyway c'est juste du texte, pis je mets juste ce qui est intéressant, fac je met pas les vrais nom complet ou les anniversaires, signe astrologique and stuff) Je mets des notes en italique.

Bunny Moi

Alias : Tête à boulette, Mimi
Je penses pas que personne m'a ever appelé Tête à boulette, mais je l'avais mis car I AM SAILOR MOON LOL
Couleur préféré : Rose, Vert et Lavendre
Ça fait pas si longtemps que le Jaune est ma couleur préféré tbh 
Loisir : Écouter la télé, jouer à l'ordi et pitcher des céréales à Manoru
Dans le temps qu'on disait jouer à l'ordi LOL Sinon j'écoutais beaucoup d'anime et quand Mamoru dans Sailor Moon apparaissait à l'écran j'y lancais des céréales (sèche) car je l'aime pas LOL
Plat préféré : Chocolat et viande
Aliment détesté : Tous les légumes
Pour les aliments préféré c'est quand même toujours le cas, pour les détesté tho I don't mind veggies LOL
Matière Préféré : Informatique et Français (secondaire 1) Math et histoire (Secondaire 2)
Matière détesté : Toutes les autres
Back then c'était plus une question des profs si tu aimais les matières ou pas tbh LOL Ma prof de Math de secondaire 2 était amazing
Cauchemar : Dentiste, Fantôme et Insecte
Still a mood, dentiste moins tho
Point fort : Manger des sucrerie, inventer toute sorte d'histoire pas rapport, rire pour rien, faire diversion et trouver des sites internets
C'est encore un big mood LOL je sais pas à quoi "faire diversion" faisait référence tho
Rêve : Devenir Mangaka
Well now que je retravaille sur un projet de manga, I guess it's still accurate
Particularité : Chef de Sailor Frog Production
As in... j'étais celle qui était le plus minder dans le projet LOL

Caractéristique Principales
Ça c'est basé sur les infos de chaque Sailor dans Sailor Moon
Nom en civil : Bunny Parent
Nom après transformation : Sailor Frog
Age : 13
J'ai l'intéralement l'âge opposé maintenant omg LOL
Yeux : Pers, bleu vert et brun
J'ai pas mal perdu le bleu now, mais mes yeux étais 3 couleurs back then
Cheveux : châtain
Good old time que mes cheveux était naturel
Description : Saute très haut, peut atteindre aussi de grande longueur. Mon habit est vert émeraude différemment au autre Sailor habituelle, j'ai une sorte de grenouille sur la tête. Ma parole de transformation est "Pouvoir de la planête Frog, transforme-moi" Dans mon système solaire il y a 7 planête: Ninine, Gotinet, Amazone, Snake, Wolf, Loving, Hotogani et bien sur Frog qui est ma planête, la reine du système solaire.
Holy shit j'avais oublié toute ça, omg LOL Pis wtf j'ai pas de grenouille sur la tête sur les dessin? A moins que le petit shit noir dans les cheveux c'est censé être ça?
Passion : L'ordi
Tbh pense pas que c'est une passion mais tk LOL

Attaques
Croac aquatique
Assourdi et noie l'adversaire
I guess que je faisait genre un gros croac de grenouille pis ça pitchais de l'eau idk

Regard Frogifiant
Hypnotise l'adversaire
Wat.

Frog Scepter
Utilise un bâton avec une grenouille au bout et lance un jet lumineux vert rose et lavendre
K. Pis c'est quoi que ça fait? LOL Wow
Sur une autre note je me rappelle l'avoir dessiner (littéralement un baton de magical girl avec une grenouille au boute, rien de fancy) pis j'avais dessiner toute les bases des crayon en attendant de dessiner le bout et une de mes profs pensait c'était une série de pénis HAHAHAHA

 

Ami
Maude/Doku/Sailor Snake

Alias : Ami la bûcheuse (par Bunny), Maman Violente, Momo le singe (par Caro)
Je me rappelle 0 l'avoir appelé de même ever mais WOW LOL
Couleur préféré : Bleu, vert et argent
Loisir : Jouer au nin.
As in Nintendo, au cas que c'était pas clair
Plat préféré : Pâte
Aliment détesté : Épinard
Matière préféré : Français, Musique, Science
Matière détesté : Math
Cauchemar : François Silvini
What???LOL
Point fort : Manger des sucrerie et la force
Rêve : Sortir avec Marc-André
OMG HAHAHFOASJFALD
Particularité : Frapper tout le monde (Surtout François Silvini)
Je me rappelle qu'elle était particulièrement violente au secondaire mais omg HAHAHA

Caractéristique principale
Nom après la transformation : Sailor Snake
Age : 14
Yeux : Bleu-vert
Cheveux : Châtain
Passion : Flûte
???? depuis quand sa passion c'est la flûte what?

Attaques:

Venin venimeux
Ça lance un venin avec de l'hallucinogène
On avait de l'inspiration pour les noms. wow LOL

Étreinte
Je fais apparaître un serpent et il étrangle mon adversaire jusqu'à temps qu'il perd ses yeux
BEN VOYONS LOL

Snake Scepter
J'utilise un bâton avec un serpent au bout et je lance un jet lumineux bleu, vert et argent
Pas mal sur que tout le monde ont une attaque "x scepter" avec une couleur différente qui sont leur couleur préféré


Mako
Fanny/Nakunaru/Miko/Sailor Amazone

Alias : Nufi
????????
Couleur préféré : Rose et bleu
Loisir : Chanter
Plat préféré : Tout ce qui est oriental
Aliment détesté : Jello
Matière préféré : Écologie
Matière détesté : Anglais
Cauchemar : Bebitte
Point fort : Faires des niaiseries, cuisine
Rêve : Aller au Japon, devenir vétérinaire pour chat

Caractéristique principale
Nom après la transformation : Sailor Amazone
Age : 13
Yeux : Brun
Cheveux : Brun
Passion : Musique, Animaux, Tout se qui est orientals, les vaches
Wow je me rappelle de sa passion des vaches et de quand elle voulait être vétérinaire. Maude et Fanny était pas tant down de faire des fiches de même fac y'était moins remplit que les autres LOL

Minako
Claudia/Yoru/Sailor Gotinet

Alias : Vénus, Claudy, Clau-clau, Clochette et Gotinet
Couleur préféré : Jaune et Rouge
Loisir : Ordi, Dessiner, Jouer, Écoeuré, Admiré mon actrice
Chu pu sur mais je penses que c'était Angelina Jolie l'actrice en question à cause de Tomb Raider?
Plat préféré : Nouille, Poisson, sucrerie
Aliment détesté : Brocoli, Tomate
Matière préféré : Art Plastique, Science Nature, Anglais
Matière détesté : Math
Cauchemar : Les cimetières
Point fort : Dessiner, Jouer, Admiré mon actrice
Rêve : Aller au japon, Devenir actrice ou vet ou maître chien ou dessinatrice

Caractéristique principale
Nom civil : Spinelle
Ça fite avec Gotinet after all LOL
Nom après la transformation : Sailor Gotinet
Age : 14
Yeux : Mauve pâle
Cheveux : Châtain
Description : J'adore les chocolat. Mon habit bleu saphir différemment des autres Sailor j'ai 2 petite oreilles de chat. Ma parole de trasformation est "Pouvoir de la planête Gotinet, transforme moi!"
Passion : Dessiner

Attaques
Attaque de douceur
Ça paralyse l'adversaire

Ultrason
Fait exploser la tête de l'adversaire j'utilise mes oreilles de chat
Nos sailors sont violente en tbk sérieux LOL

Gotar Scepter
(même description que les autres scepter sauf que c'est un chat dessus et les rayons sont jaune, rouge et bleu)

Mini Bunny Caro/Sailor Ninine
Alias : Caro, Ninine, Mini Caro, Petite Caro
Couleur préféré : Noir, blanc et bleu
Loisir : Lutte (CCW)
Omg je me rappelle de ce temps que plein de mes amies trippais sur la lutte
Plat préféré : Pogo
Aliment détesté : Champignon
Matière préféré : Musique
Matière détesté : Français
Cauchemar : Sortir avec Pascal, Couler un exams
Man ça me fait tellement rire relire des trucs de même ça fait tellement teenager c'est awesome haha
Point fort : Répliquer, Math
Rêve : Sortir avec Heath Ledger
KHSADGKADLHGNA HAHAHAH
Particularité : Saxophoniste professionnelle
C'est quand même drôle sachant qu'elle est flûtiste professionnelle now

Caractéristique principale
Nom Civil : Chibi
Nom après la transformation : Sailor Ninine
Age : 11
Yeux : Turquoise
Cheveux : Noir
Description : J'aime le soccer. Mon habit est aigue marine, différemment au autre Sailor je peux voir aussi loin qu'un aigle.
Rêve : Sortir avec Samuel
Messemble que c'était le gothique de l'école LOL
Passion : Soccer

Attaques
Regard foudroyant
Je paralyse mes adversaire avec mon regard

Aigle Tornade
Je forme une tornade en forme d'aigle

Ninine Scepter
(Ya un aigle au bout et y fait de la lumière bleu, blanc et vert)



Les autres c'est toute du monde que j'ai pu de contact avec mes pour rire voici les best of :
Attaques de Sailor Otter
Nixious Kiss
Rend l'adversaire saoul

Sailor Loving a mis sont email pour msn dans ses alias

Cette partie là était probablement plus intéressante pour mes amis du secondaire, but still, it's fun to read old stuff and see how we changed

Donc bref Sailor Frog Production était un projet qui est pas aller plus loin que le papier et notre imagination, comme la plupart de mes projets lol, où on avait comme plan de faire des films et I guess un manga?

Dans la partie 2, je vais parler de comment Sailor Frog Production est devenu Yoru Shoujo et vous aller pouvoir lire une histoire cringe avec des lyrics cringe et quelque photo et dessin d'outfit~

 

Bye lo

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité