Alloooo

Ouin, ça fait un tit boute, mais j'ai des bonnes et mauvaise raison pour ça pis j'ai des nouvelles à partager :

1- J'ai écrit un post rapport au fait que j'étais malade, évidemment j'avais pas fini ma grippe en l'écrivant alors ajoute genre 2 semaine à ça

2- La Nintendo Switch est sortie et je suis tombé dans Zelda Breath of the Wild like never before. Écoute, j'ai Zelda mais d'habitude je suis pas aussi intense LOL C'est vraiment un bon jeu que je vais faire un review/partager mes feels un peu plus loin dans ce post (avec les spoiler -lisez le en français c'est bien plus drôle- indiquer)

3- Ma maladie mentale d'aidant pas, j'ai capoter un peu en voyant mes travaux d'écoles s'empiler et voir les examens qui faudrais que je reprennes et les devoir que je devrais demander une extansion et la perte de 20% car j'avais pas d'argent pour aller voir une pièce de théatre.... bref j'ai lâcher l'école. C'est officiel depuis hier.

4- Là tu vas te dire : Ben là c'est quoi tu veux faire dans vie? Tu voulais pas devenir travailleuse sociale or something? Tu voulais pas continuer jusqu'aux cegep? Ben écoute je te dis toute ça dans pas long car le format d'écriture que je fais en ce moment est weird as fuck pourquoi j'ai fais des numéros c'est quoi mon osti de problème

 

Bon maintenant qu'on s'est sortie de ça.

Premièrement Zelda, les bons cotés et ce que j'aime :

Sérieux un des meilleurs jeux que j'ai jouer, j'adore les graphiques, le gameplay, le coté exploration sans être trop perdu grâce au marquer clair, les personnages sont intéressant, l'histoire est nice, l'aspect crafting est simple est rafraichissant pour la série, les Divine Beast sont cute af, Prince Sidon. Je sais que Zelda était une série de jeu qui était censé aller autant dans le médieval que dans le futuristique au début et ça m'a rendu heureuse qui revienne avec cette vieille idée, Link est cutie.

Détails pas rapport que je dois mentionner :

J'ai pas l'impression "d'être Link" quand je joue? C'est vraiment weird à expliquer mais j'avais plus l'impression de forcer un dude à faire les actions que je voulais. I mean idk j'ai jamais penser à ça dans les autres jeux, c'est peut-être juste car tu peux forcer Link a faire des choses qui le tue qui m'a donner cette impression là idk LOL C'est peut-être moi qui a passer 135 heures sur ce jeu depuis sa sortie qui a besoin de prendre l'air un tit peu.

My complain (spoiler-free) :

La criss de pluie, j'ai l'impression que à chaque fois que je voulais faire de quoi y pleuvais pis je pouvais pas escalader de quoi - sérieux j'aurai aimer que le suit de montagne y'aille des crampon or something car ça m'a fait chier souvent.
Les bokoblins squelettes qui pope partout et qui font que l'insecte que tu veux pogner s'envole pis t'es comme >:( !!!
La voix de Zelda a gosse en tabarnak.
Tu peux pas passer le temps de juste quelque heure, faut vraiment que tu choissises entre Matin (5am), Midi et Nuit (9pm) que je trouve que c'était pas nécessairement les heures les plus pratiques all the time?
Prince Sidon parle pas assez après le Divine Beast :( J'veux être son bff and all

My complain (SPOILER!) :
Ya pas de post game? Genre Tu bats Ganon pis t'as une belle tite cutscene avec Zelda et Link et genre ta save te ramene avant Ganon? J'ai trouver ça ordinaire un peu, I mean... in a way I guess qui aurai de blood moon qui reset les monstres ou  whatever mais je sais pas, j'aurais vraiment aimer avec des dialogues avec Zelda pis avoir un post game qui l'inclus and all? J'ai été déçu :(
Le jeu est vraiment dur au début et milieu -which is good- mais quand tu pogne les meilleures armures and shit le jeu deviens vraiment facile? Genre les Silver Lynel me font pu peur pentoute là, pis Ganon était facile en esti? (juste le Perfect Guard all that shit que je suis poche alors j'ai perdu beaucoup de vie pour cette niaiserie là LOL)
La quest de Special Delivery je la trouve trop chiante alors c'est la seule quest qui me manque pour un 100% :')
J'ai l'impression que a un gros truc avec les Zora story-wise pis que les autres sont toutes baclée? LOL I mean je trouve toute les personnages intéressant mais genre tu te sens plus involve avec les Zora que le reste :(
Revali est un osti de tite bitch fendant

 

Pis c'est pas mal ça pour Zeldo

 

Maintenant mon plan de carrière et ma vie professionnel en ce moment :

Fac avec mes problèmes dans la tête, c'est vraiment dur pour moi de pouvoir visualiser une job qui pourrait me convenir. La conseillière en orientation à fini par me proposer d'aller avec l'Arrimage qui est une sorte de compagnie à Montréal qui va pouvoir m'aider à trouvé une job.
Fac c'est ça le plan de match. J'arrête l'école peut-être forever et je vais retourner me trouver une job en espérant que la job puisse répondre à mes besoin, car tbh je capote dès que je fais une recherche d'emploi à quel point je sais pas pentoute quoi faire :(

Fac c'est çaaaaaa loooooo

 

Love you all hurhuhrur