Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
28 février 2019

Another Eden

Osti

Ok

J'ai longtemp pensé que Another Eden était juste un jeu de cell qui fait du plagia sur Chrono Trigger/Chrono Cross car je voyais juste des images genre :

50710720_2274615422813944_6007412396623134720_n

Pis j'était genre
HHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Mais j'ai appris qu'en fait le writer qui fait Another Eden est le même writer qui a fait Chrono Trigger et Chrono Cross

Fac étant très fan de la série des Chrono fallais ben que je l'essaie tsé pour le fun

C'EST CRISSEMENT ADDICTIF ESTI

C'est légit un RPG là, avec des choix d'attaque, équipement, tour par tour, que tu te promène et tu fais des sides quest and shit, pis genre t'as comme pas de "bon ben t'as pu d'énergie, à demain" genre non c'est un légit RPG, la seule affaire qui demande des microtransaction c'est les Chrono Stones pour avoir des nouveaux bonhommes que tu summons, mais sérieux tu peux les avoir gratuitement et facilement en faisant des side quest et des archievements, fac c'est vraiment fair game là
Pis les personnages de l'histoire sont vraiment nice genre chu en amour avec Riica????

600px-101970011_base

104970011_sprite

ELLE EST TELLEMENT CUTE

PIS GENRE SA VOIX (en japonais) EST 10/10 AUSSI

https://anothereden.miraheze.org/wiki/Riica/Quotes

 

Fac ouin j'ai commencer le jeu tantôt pis ça fait 4 heure que je joue, pis là je viens de me forcer à arrêter esti LOL

Bref c'est ça, si vous voulez un RPG gratuit qui se joue sur cell (et bientôt sur Switch de ce que j'ai vu) qui a une histoire nice, du time-traveling (et plein de clin d'oeil à Chrono), pis des personnages cool, ben allez le downloader

Faut vraiment je me couche là. LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité