Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
3 mars 2019

Birthday time

Heeeyy donc ma fête c'est officiellement demain/minuit 36 ce soir, mais j'ai fêté hier comme la plupart des gens normaux sont pas disponible un lundi LOL

Mais avant ça

Vendredi, le premier mars, je suis aller à la fête de Criic! All the love for my fellow pisces LOL

Donc Vendredi, je feelais pas vraiment tbh, j'étais horriblement stresser pour ma fête et ça me paralysais, mais j'ai réussit à aller chez Criic grâce à Cindy qui est venu me chercher en char ❤️‍

Donc j'arrive là, avec ma boite de 24 pogo xoxo LOL
C'était un souper poutine, j'avais vraiment faim tbh LOL
Je sais pas comment écrire aujourd'hui jesus christ

En tk on a manger là c'était ben bon LOL j'ai renconter le chum à Criic qui est vraiment nice et j'étais vraiment contente de revoir Criic, car ça faisait... vraiment longtemps? Genre la dernière fois, c'était pour aller voir le premier Jurassic Park à un Cinépark genre le premier été que j'ai déménager à Montréal or something? Ça fait longtemps en tbk

En tk LOL Nicko et Marianne sont arrivé et après qu'on ai toute fini de manger on a jouer au pigeon, qui est un drinking game avec des dés.
C'est vraiment simple, genre tu fais un premier tour que tout le monde lance le dé et tout le monde qui ont eu un 3 devienne les pigeons (si ya pas de pigeons on continue à lancer le dé jusqu'à ce qui ai au moins un pigeon). Les pigeons ont pas le droit de parler et doivent juste roucouler ou faire des gestes pour se faire comprendre.
Ensuite, à tour de rôle, en commençant par le premier pigeon élu, tout le monde lance deux dé et ça va comme suis :
Si ya une 3, que ça soit la somme (1+2) ou un des dés a un 3, les pigeons doivent boire
Si c'est un double, example 4+4, la personne qui a lancer le dé doit distribuer 4 gorgé à d'autre personnes (ça peut être toute la même personne ou divisé en plusieurs personne, tant qui a 4 gorgé de donner), donc si c'est 2+2 c'est 2 gorgé, 3+3 c'est 3 gorgé, etc
Si c'est un 7, c'est la personne avant le lanceur qui doit boire
Si c'est un 9, c'est la personne après le lanceur qui doit boire
Si c'est un 8, tout le monde doit lever les mains dans les airs et la dernière personne qui lève ses mains boit
La personne doit lancer les dés jusqu'à temps qu'elle n'ai plus de gorgé à distribuer (donc elle arrête de lancer si c'est genre un 2, un 6 ou un 10, et ça si ya pas de 3 sur un des dés)
Quand les dés reviennent au premier lanceur/pigeon, les anciens pigeons perdent leur statut de pigeon et on refait un tour de dé simple pour trouver les pigeons du prochain tour.
La personne qui lance, n'a pas à boire donc quand c'est un pigeon et qu'il/elle lance un 3, le pigeon lanceur peut donner cette gorgé là à quelqu'un d'autre.

Ça c'est la version simple, on peut ajouter des rêgles, mais c'est basically ça et c'est pas long que tout le monde devienne saoul LOL (Particulièrement les pigeons)
Bref c'est la deuxième fois que je jouais pis c'est toujours drôle ❤️‍

Après avoir fait 2 ou 3 tour de pigeon, on a jouer à Secret Hitler, jeu que j'avais parler dans un autre post - à la fête de Justine. Cette game là, j'étais Hitler pis chu vraiment pas une bonne actrice/bluffeuse LOL. C'est comme quand je jouais à Loup-garou et tout le monde me tuais en premier, car même quand j'en était pas un, j'étais tellement awkward que j'avais l'air d'en être un LOL. Po facil :')

Ensuite on a jouer à un jeu de cuillère
Le but c'est d'avoir 4 carte avec le même chiffre dans les mains et quand tu l'as, tu dois attraper une des cuillères sur la table. Au moment qu'une personne prend une cuillère, tout le monde doivent en prendre une, pis c'est comme la chaise musicale, ya moins de cuillère que de personne, alors celle qui n'a pas de cuillère perd.
Tout le monde a 4 cartes dans les mains au départ, une personne a le paquet de carte à coté d'eux et pige un carte, regarde si ça marche avec son jeu, et doit discard une carte en la donnant à la personne à coté d'elle/lui. Le jeu peut aller assez vite et l'affaire c'est que tu peux être trop occupé avec ton jeu et pas remarquer à temps que quelqu'un à pris une cuillère LOL

C'est pas mal ça LOL
J'ai pris des selfie parce que pour le nombre de fois que je m'arrange par an faut ben je le montre. LOL

20190301_234827

30 ans et still doing duckface xoxo

20190301_234832

Btw c'est de quoi mes cheveux ont l'air quand je les plaque pas ni rien

20190302_011814

On barbotte

20190302_005946

Mention spéciale à cette magnifique assiette de vache

FB_IMG_1551502700118

Parce que j'ai 4 ans et j'aime beaucoup trop le meme de Big Chungus

Y'étais rendu genre 2-3h am et tout le monde est aller se coucher, moi je voulais pas dormir chez Criic car;
1-Yon un chat pis je suis pas à mon 100% après une nuit dans une maison avec un chat(et que le chat se promène partout et n'a pas de place interdite, donc sans allergène)
2-C'était mon party de fête le lendemain et je voulais être en forme
3-Je savais pas que j'allais devoir dormir là, fac je m'étais pas amener mes médicaments, ni mon lenses case.

Fac bref, chu aller prendre les bus de nuit, mais j'ai comme mal compris le trajet et pendant que j'étais dans l'autobus, celle que je devais faire un transfert avec apparaissait comme pu? Fac j'ai comme rusher à trouver une alternative et j'ai dut débarquer et attendre 40 minute pour l'autre autobus :'))) LOL Oh well, chu arrivé saine et sauve pis je me suis mis une alarme pour me réveiller au moins 2 heure avant mon party pour avoir le temps d'aller au dollo et de m'arranger un peu LOL

Fac c'est ça, je me suis réveillé vers genre 2-3h pm, je me suis habillé et je suis aller direct au dollo (bon pas direct direct là, I mean Otome Game are a priority), pis j'ai acheter les pires décorations possible, plein de chocolat et du Sunny D, toute des choses qui me représente bien LOL
En revenant je reçois un texte de Momo qui me dit qu'elle est à ma porte, fac on est rentrer en même temps et elle a décoré pour moi pendant que je me maquillais.

20190303_051208

La guirlande posé tout croche avec les trous dans les lettres à moitié pas perforer 👌👌👌

20190303_051216

Des lumières avec des parapluies de margarita 👌👌👌👌

20190303_051259

20190303_051303

Lumière de flamant rose sur ma table pokémon 👌👌👌

Pas longtemps après que Momo soit arrivé, elle a fait un sieste sur mon divan parce qu'elle était jetlag af, fac j'ai continuer mon make up en attendant. Justine et Jeffrey sont arrivé pas super longtemps après~ Je suis toujours contente de voir Jeffrey, car je sais à quel point c'est dur pour lui de se déplacer et je veux le mentionner car c'est important ❤️‍

Bref j'ai fini mon make up et j'ai show off mes trucs de Takarazuka, because that's my life LOL

20190303_051407

Mon look de la soirée, maintenant que j'y pense, ça fait cougar af but that's me tho

Pis on est aller dans le salon. On a parler de La rose de versailles à cause du cosplay que je veux faire cette été et bref, Moi et Hazuki on va faire ses versions là :

Takarazuka - The Rose of Versailles: Oscar and Andre Hen [W/ Subs]

(Skipper à genre 30seconde si vous voulez pas entendre quelqu'un qui gueule Oscar, car a vient de mourir LOL - pis c'est pas un spoiler car tout le monde meurt dans ce show là tbh LOL)

Mais on peut tu parler du carrosse et du faux cheval tho LOL Ça me tue à chaque fois esti LOL

Fac c'est ça, c'était important que je leur montre, mais après ça y'avais pas entendu la version français de l'intro, I mean, c'est important aussi. LOL

Lady Oscar - générique

AU LIEUX DE JOUER À LA POUPÉE, TOUJOURS ELLE GALOPAIT.

Quality lyrics right there LOL

MAIS

CETTE INTRO LÀ EST PAS AUSSI PIRE QUE

Sur la route vers la Mecque

(C'est mon vieux channel youtube et le titre c'est juste un inside joke louche sorry LOL)

Bref c'est des choses importante à voir une fois dans sa vie

Le choriste barbu c'est mon bro

Je me rappelle pas de ce qu'on a écouté d'autre, mais je sais que j'ai plugger ce vidéo at some point car c'est genre the best thing LOL

I'm Gonna Kill Santa Claus - Official Music Video

Même si c'est pas Noël c'est mon jam en esti

C'est pas mal mon youtuber préféré en ce moment btw

Après ça je me suis rappeller que bizarro-sai faisait un stream de Takarazuka du show Love and Dream, qui est un show avec des tounes de Disney et la top de Hoshigumi était Hokushou Kairi.

Hokushou Kairi que sa mère a fait de l'évasion fiscale avec l'argent du fanclub de sa fille btw

C'est sorti ya pas longtemps fac c'est genre, all I can think of when I see her LOL oops

Bref c'était ben nice, je m'attendais pas d'entendre des chansons de Disney tbh LOL

Pendant le stream; Michelle, Cindy et Manuelle sont arrivé et on a jaser ben chill en regardant le stream. Cindy a amené la vodka que je lui avait demander de m'acheter, fac j'ai commencer à turn up

Aaah d'ailleurs Manuelle a amené un sake fancy vraiment nice et m'a laisser le goûter, merci encore ❤️‍

Pis j'ai oublié de dire que Justine m'a donner en cadeau un colier pokemon vraiment cute et je l'ai porter toute la soirée :

20190303_211100

Tellement cute ❤️‍❤️‍❤️‍❤️‍❤️‍

Myrai est arrivé avec Mario Party pour la switch, alors on a arrêté le stream (car anyway les tounes de disney était fini et je sais que c'était la partie la plus le fun pour les non-fangirl you know LOL)

Pas longtemps après Aube est arrivé aussi~

On a jouer à Mario Party et c'était vraiment nice ❤️‍, Manuelle et Justine sont partie après leur game. Myrai pouvais pas rester longtemps non plu, comme c'était la nuit blanche et elle voulait aller voir l'exposition au musée qui fermais à minuit. We took vodka shot pis après elle est partie hahaha ❤️‍

Après ça on était comme... what should we do, mais tsé t'as genre moi, Aube et Cindy dans la même pièce, fac la décision d'écouter Baddy était pas mal rapide LOL
Jeffrey était vraiment épuisé à cause de ses médicaments, alors il a dormit sur le divan pendant qu'on fangirlais LOL Pauvre chou

First on a reparti le stream pendant un bout, car c'était un Revue avec Kimu et après l'avoir vu dans Romeo et Juliette I like her a lot ❤️‍ haha. Pis après ça on a mis Baddy, car c'est Baddy, je l'écouterais à tous les jours de ma vie tbh LOL

Ah pis j'ai peut-être mis aussi la première toune de Copacabana, car elle me reste pogné dans la tête forever pis c'est un jam LOL

Après ça on a regarder des trucs random de Takarazuka, car c'était ma fête pis je voulais fangirl sur Miya et share mon amour ❤️‍❤️‍❤️‍

Cindy, Aube et Michelle sont partie en même temps et je suis rester à jaser avec Jeffrey pendant plusieurs heures, ça m'a fait du bien, car si je me ramasse seule trop vite à la fin d'un party j'ai tendance à être down, fac Jeffrey saved me from the post-party downer LOL

Pis c'est pas mal ça~

J'ai complètement oublié de mettre mes chandelles sur mes jos-louis, mais je crois que je vais essayer de voir du monde demain ou mardi pis faire ça en même temps, car je veux une photos avec mes jos-louis de fête. LOL

J'ai pris quelque photos de ma face à la fin de la soirée comme j'ai pas pris de photos pendant LOL

20190303_025057

20190303_025102

Kawaii en faisant caca

20190303_051421

Ça c'est juste parce que je me demande si le monde on ever remarqué que ma coupe est asymétrique, et que j'ai une esti de grosse rossette sur le derrière de ma tête

20190303_051455

Ça c'est pour montrer que pour une fois je porte du eyeshadow, pis que tout le monde qui dise que je me maquille bien c'est parce qui voit pas de proche. LOL

Bref merci beaucoup à tout le monde qui sont venu!! J'étais super contente de vous voir et j'ai vraiment eu du fun, j'espère que eux aussi ❤️‍

Je vais finir ce post avec ce gif, que j'ai fait aujourd'hui, de Aran Kei dans Copacabana, car c'est la meilleure reaction picture ever LOL

giphy

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité