Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
17 septembre 2019

Eh boboy

Fac la raison principale de pourquoi j'ai pas écrit depuis l'otak c'est que oui ya beaucoup de chose qui se passe dans ma vie et oui j'ai des problèmes de dépression intense après chaque évènement possible mais aussi pour me "protéger" car ya des choses que je peux pas dire si je veux que ma situation actuelle continue comme ça jusqu'à temps que je "guérisse" lol

C'est rien de huge mais c'est juste que je réalise en vieillissant que je peux pas être 100% un livre ouvert comme je l'ai toujours été, pis je crois que c'est compréhensible lol


Anyway

Aujourd'hui j'ai eu ma première rencontre avec la thérapie de groupe que mon psychiatre m'a référé à. Et ça s'est mieux passé que prévu! J'ai été surpris tbh car ma première impression de l'établissement était assez négative tbh, mais les thérapeuthe que j'ai rencontrer sont super nice et compréhensif.

C'était drôle au début tho car je m'étais perdu en colasse LOL Genre mon rendez vous était à 1pm alors je suis arrivé vers midi et demi en me disant que j'aurai le temps de me trouver, demander à l'acceuil pis toute, mais lol
Les hospitaux tout le monde est en break à midi jusqu'à une heure 🙃

Fac j'ai marché autour en me disant que je devrais aller dans la section psychologie idk, rendu là bas j'ai croisé -the cutest boi- qui travaillais et y m'a aidé à me retrouver. Je me suis dit que c'étais pas si pire se perdre pour l'avoir croisé 🤣 C'est rare que je crush on someone mais j'étais comme damn

Anyway LOL

La rencontre était basically 1 thérapeuthe "principal" et 3 autres qui prenne des notes et pose des questions supplémentaire, c'était vraiment juste poser des questions sur mon état mental passé et présent, situation familiale/à la maison, etc, le blabla normal de première rencontre avec un psy tbh

Je vais avoir 3 sessions par semaine, dont une avec un psy un-à-un, j'ai hâte de voir ce que ça donne tbh - j'ai pas encore été à la partie "de groupe" et chu curieuse

btw LOL

En cherchant mon chemin je me suis dit qui devais avoir une map de la place or something (réflexe de gamer in a way I guess LOL) en cherchant le nom de l'établissement le premier autofill que google me donnais c'était "brainwashing" LOL wtf je vais aller checker ça plus en détail tantôt LOL

 

Sur une autre note, Aube est revenu du japon ya quelque semaine et j'y avait fait acheter d'autre truc de takarazuka pour moi and I'm so happy!

20190917_161257#estcequejaiunproblème

Fac en gros j'ai eu plein de chirashi (flyer de show), un file avec 4 photo amazing de Miya, des postcards et photo de Miya, Anna Karenina en blueray (show que Miya est le personnage principal lol)... sinon y me manquais des choses de Makoto Rei, car c'est ma bae dans hoshigumi et je l'aime beaucoup, pis elle va devenir top star et chu hype.
Fac j'ai plein de postcard et photo de Coto (Makoto Rei) et une petite pouch avec sa face
Sinon j'ai aussi eux 4 nouvelle photo de Shimon Yuriya ❤️❤️❤️
Puis j'ai des photo de Chappi, Daimon et Saki et Miya et Reiko which is really important too
J'ai une postcard de Toa Serika, la seule actrice que j'aimais dans Hanagumi et qui est rendu dans Sora LOL Oh well clairement chu pas fait pour aimer Hana LOL
Aube m'a donner la première photo de sa "nouvelle actrice préféré", une jeune qui vient juste d'avoir sa première photo fac elle en a acheter genre 15 pour l'encourager LOL Toudou Jun~
Et finalement un verre de Hamlet et un bracelet de Tsukigumi

Close up sur le bracelet

20190917_213106

Sinon, ça me rappelle que depuis l'otakuthon j'ai changer d'ongles hahaha

69264718_2056802471086476_7995030369659256832_nYayyy~

Sinon le seul autre évènements important auquel je penses c'est quand Myrai nous a invité à souper car elle a eu un souper gratuit au flyjin pour avoir fait un photoshoot pour eux ❤️

20190912_200141

20190912_204634

20190912_221107Mon look de la soirée et j'avais amener ma pouch de Coto pour mettre ma colle à faux cil et mes advils LOL

repas

(mon story de la soirée)
Après ça on est aller à un bar et on a croisé un ami a Myrai qui est probablement la personne la plus grande que j'ai vu de ma vie

20190913_011928Sinon dehors y'avais un brassière perdu à terre LOL

20190913_003606Pis ya une fille random qui a fait un vidéo de nous et c'est important

bra


(J'ai enlever le nom de son insta just for privacy)

Pis c'est pas mal ça LOL

Je vais essayer d'écrire plus souvent et essayer de moins me tapper sur la tête pour me filtrer I guess LOL

Oh je vais finir avec mon outfit d'aujourd'hui car c'était quand même cute

20190917_120003Yayy~

Fac c'est ça bye lo

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité