Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
5 janvier 2019

Carte M3

OK CHU ÉNARVÉ COMME UN ENFANT DE 5 ANS QUI A REÇU LA BARBIE QU'A L'AVAIS VU A TÉLÉ

MA CARTE M3 MARCHE

PIS LA YA PLEIN DE JEU QUE J'AI PAS JOUER DEPUIS DES ANNÉES PIS CHU TELLEMENT HYPE

20190105_225332

20190105_225338

20190105_225342

PIS LA JE VEUX PARLER DE A QUEL POINT CHU HYPE DE JOUER A TOUTE ÇA

Sprung : C'est genre un dating sims américain vraiment kéten, je l'ai passé une fois back then, mais mes souvenirs sont tellement flou que je me rappelle juste de à quel point c'était excellent et terrible en même temps fac chu énarvé

Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland : Si vous avez jamais jouer à ce jeu c'est comme un must tbh, c'est un zelda avec le motté qui faisait les maps dans Majora Mask (probablement dans d'autre jeu aussi mais mon souvenir le plus clair c'est MM) pis c'est fucking drôle

Joshikousei Nigeru! Shinrei Puzzle Gakuen : C'est un jeu de puzzle d'horreur japonais? Genre candy crush mais avec des yokai, c'était quand même nice

Nanashi no Game : Ok ça je l'ai redownloader juste car je veux voir si je vais autant me chier dessus que la première fois que j'ai jouer, parce que c'est stressant et ça fait peur en criss for real LOL. C'est genre un jeu que tu recois un jeu de DS cursed et tu dois activer des éléments dans le jeu de DS en 2D qui fait des shits dans le "real world" en 3D, je me rappelle que j'avais paniquer à une porte qui fallais que j'ouvre dans le jeu en 2D pendant qui avais un monstre dans le real world qui s'approchais de moi LOL

Imagine Make up artist : Ok pour ceux qui savent pas, les jeux imagines c'est un gamble ; soit c'est un esti de jeu de marde mal faite et vraiment trop facile ou c'est un jeu japonais qui on coller un autre nom dessus et qui est actually un otome game avec des éléments de jeu cute et le fun, et Imagine make up artist fait partie des jeux nice, j'ai hate de remaquiller ma fille en ganguro hahaha

Cooking Mama pis toute : C'est toujours le fun ses jeux là LOL

Ghost trick : Tbh je me rappellais pu c'est quoi jusqu'à temps que je revois l'avatar et c'est actually vraiment un bon jeu unique et intéressant, c'est un jeu adventure puzzle que tu joue le fantôme d'un detective qui vient de mourir et essaie de retrouver son tueur

My japanese coach : Je me rappelle pu si c'était bon pour apprendre mais je veux essayer d'accepter que chu weeb et que je veux apprendre le japonais for real LOL

Pokemon Platinum : Je me suis trouver une save file juste pour pouvoir faire des échanges and shit avec Diamond tbh

To love ru : C'était un jeu terrible que tu touche des tites filles et que "c'est pas sexuel là" meanwhile tu "essaie" de mettre de la crème fouetter sur une fraise qua tien devant sa face et si tu miss ça l'air d'un cum shot, tk LOL Je l'ai jamais fini LOL

Wizard of Oz : Actually je me rappelle pu de grand chose du jeu autre que je l'avais vraiment aimé back then, fac j'ai hâte de le redécouvrir!

 

Fac je vous reviens avec ça soon pis chu en train de me dire que je devrais faire un stream pour découvrir avec vous les jeux de imagine hahaha

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité