Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
17 janvier 2019

c'est ço

Ma semaine a été forte en émotion, je peux pas vraiment en parler ici car je veux pas donner une mauvaise réputation à personne, mais disons que ça faisait longtemps que j'ai pas pleurer et été en criss de même

Ceci dit, somehow I'm in a good mental space, d'habitude quelque chose comme ça m'aurai mis down pour une semaine au moins (plus l'anxiété monte, plus la dépression est intense après usually) alors j'ai vraiment l'impression qui a eu un déclic dans ma tête qui me fait sentir mieux.

Sinon completement unrelated LOL mais j'ai commencer à me raser le menton et je sais pas si c'est une bonne chose. LOL

Genre je rase mes avant bras et ma moustache depuis longtemps (et mes sourcils mais ça c'est juste pour les trimmer now) mais là je commençais a avoir beaucoup trop de poil de menton, I mean j'en ai toujours eu beaucoup LOL pis je les enlevais a la pince, mais là je me suis tannée car ça fait mal LOL fac ouin... je réalise que le poil de mon menton pousse aussi vite que ceux de mes jambes(c'est à dire vraiment vite), which is kinda annoying.

Bref. LOL

dernièrement j'utilise beaucoup de masque, car j'en ai quand même beaucoup pis je veux prendre soin de ma peau de face, comme je recommence a bronzer régulièrement, I need to take care of my skin you know

20190114_153432

huehuehuehue (c'est un firming mask btw fac c'est pour ça que je l'ai pris, fuck le whitening)

 

Sinon ben je joue a Fun fact coach preste à tout les jours et l'autre jour j'ai appris que les graines de pavot sont utilisé pour faire de l'opium????? Fac si tu mange un bagel tu peux fail un test de dépistage de drogue???

20190114_135637

WTF

 

Anyway sinon coté Otome Game hier Jonah m'a dit de me coucher

Screenshot_20190117-021516_IkemenRevolution

Scuzer lo

Pis chu pas sur de comprendre cette phrase là?

Screenshot_20190117-012635_7 Husbands

Pis j'ai finalement fini Pretty Betty, pis tbh ça vaut pas tant la peine et c'est assez problématique comme jeu LOL mais j'aimais bien la fin que tu deviens une "make up addict" pis qui dise qu'elle est maquiller en gyaru LOL (pourtant chu pas mal sur que c'est un jeu coréen)

Screenshot_20190116-142753_Pretty Betty

(Ouin apparemment elle était trop blanche sur le sable blanc et personne pouvait la voir lol)

 

SINON demain je pars pour G-anime, fac si vous êtes là venez me voir faire le fashion show dimanche à 11h!!! Je serai pas en gyaru tho *tuh tuuuhhh*

 

Pis dernière chose que j'avais à dire pour la journée

Je crois que je vais devoir donner un peu de contexte pour ça tho LOL

Fac ya un show de Takarazuka appeller Baddy, pis le personnage principal s'appelle Baddy, c'est une de mes pièces préférés pis it's really worth checking out

Bref la toune principale de Baddy, y disent son nom 3000 fois en back vocal pis ça pogne dans tête, pis comme je l'ai écouter vraiment souvent, ma coloc sans regarder le show connait cette toune là en esti LOL

Extrait du show starting at 3minutes :

月組公演『カンパニー -努力(レッスン)、情熱(パッション)、そして仲間たち(カンパニー)-』『BADDY(バッディ)-悪党(ヤツ)は月からやって来る-』初日舞台映像(ロング)

Fac bref, je parlais avec ma coloc de diverse chose et at some point on parle de quand on elle dans l'autre gender -étant les deux genderfluid- on préfère que les gens utilise les pronoms approprié pis elle me dit qui préfère quand y l'appelle Naomie. Fac chu comme... ouin ça me dérange toujours un peu Lillie quand chu en gars tbh.

Fac là at first a propose Jojo, auquel j'ai pensé aussi mais ça fait un peu weird LOL (Mais chu 100% chill si vous m'appeller Jojo xoxo mais prononcé le djodjo car sinon ça sonne laite LOL)

Puis la ma coloc dit "Baddy" pis je hurle esti hahahaha omg

Fac maintenant quand chu en gars qui Baddy Joe le ptit bum Joestar xoxoxo

 

Bref c'est ça

Bonne soirée m'en va jouer a pokémon

Publicité
Commentaires
Tabarnak Kossé Ça Esti 4
Publicité
Archives
Publicité